MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Gen chest + random loot

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    21 Messages 3 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      J’ai une erreur “Method call expected”
      a cette ligne
      chestLootList.add(WeightedRandomChestContent(MechanicalCraft.ironGear, 0, 30, 80);

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Oups, j’ai oublié le new devant WeightedRandomChestContent

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par robin4002

          chestLootList.add(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironGear), 0, 30, 80);
          

          Comme cela ?

          WeightedRandomChestContent.generateChestContents(world.rand, chestLootList, (Inventory)world.getTileEntity(x + 1, y + 1, z + 7), 3);
          

          Il n’aime pas non plus le “chestLootList” dans l’appel de la fonction

          EDIT: j’ai trouvé Chest loot list doit etre un tableau et pas une list 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            Mon crash quand je fait spawn le structure

            Structure

            [font=Courier New/* –--------------------------- Chest Loot ----------------------------- */
            ]
            %(#ff9205)[//* Chest Gen *//
            ]*world*.setBlock(*x*+1, *y*+1, *z*+7, Blocks.chest)%(#aaa9a7)[;
            ]*world*.setBlockMetadataWithNotify(*x*+1, *y*+1, *z*+7, 5, 5)%(#aaa9a7)[;
            ]%(#ff9205)[//* Chest Gen Loot *//
            ]WeightedRandomChestContent[] chestLootList = new WeightedRandomChestContent[]
            {
               new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironGear, 1, 0), 30, 80, 0)%(#aaa9a7)[,
            ]    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.hammer, 1, 0), 30, 80, 0)%(#aaa9a7)[,
            ]    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.wrench, 1, 0), 30, 80, 0)%(#aaa9a7)[,
            ]    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.pliers, 1, 0), 30, 80, 0)%(#aaa9a7)[,
            ]    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironPlate, 1, 0), 30, 80, 0)%(#aaa9a7)[,
            ]    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.bronzePickaxe, 1, 0), 30, 80, 0)
            }%(#aaa9a7)[;
            ]%(#345f99).generateChestContents(*world*.rand, chestLootList, ((IInventory)*world*.getTileEntity(*x*+1, *y*+1, *z*+7)), 3);
            

            Crash log

            [12:23:22] [Client thread/FATAL]: Unreported exception thrown!
            java.lang.IllegalArgumentException
            at net.minecraft.util.WeightedRandom.getRandomItem(WeightedRandom.java:100) ~[WeightedRandom.class:?]
            at net.minecraft.util.WeightedRandom.getRandomItem(WeightedRandom.java:137) ~[WeightedRandom.class:?]
            at net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent.generateChestContents(WeightedRandomChestContent.java:43) ~[WeightedRandomChestContent.class:?]
            at com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.common.world.FactoryGen.spawn(FactoryGen.java:1720) ~[FactoryGen.class:?]
            at com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.common.itemsTools.StructSpawnItem.onItemRightClick(StructSpawnItem.java:28) ~[StructSpawnItem.class:?]
            at net.minecraft.item.ItemStack.useItemRightClick(ItemStack.java:164) ~[ItemStack.class:?]
            at net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP.sendUseItem(PlayerControllerMP.java:430) ~[PlayerControllerMP.class:?]
            at net.minecraft.client.Minecraft.func_147121_ag(Minecraft.java:1557) ~[Minecraft.class:?]
            at net.minecraft.client.Minecraft.runTick(Minecraft.java:2044) ~[Minecraft.class:?]
            at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1039) ~[Minecraft.class:?]
            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) [Minecraft.class:?]
            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_66]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_66]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_66]
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497) ~[?:1.8.0_66]
            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
            at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
            at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_66]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_66]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_66]
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497) ~[?:1.8.0_66]
            at com.intellij.rt.execution.application.AppMain.main(AppMain.java:144) [idea_rt.jar:?]
            [12:23:22] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:388]: –-- Minecraft Crash Report ----
            // But it works on my machine.
            
            Time: 19/03/16 12:23
            Description: Unexpected error
            
            java.lang.IllegalArgumentException
            at net.minecraft.util.WeightedRandom.getRandomItem(WeightedRandom.java:100)
            at net.minecraft.util.WeightedRandom.getRandomItem(WeightedRandom.java:137)
            at net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent.generateChestContents(WeightedRandomChestContent.java:43)
            at com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.common.world.FactoryGen.spawn(FactoryGen.java:1720)
            at com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.common.itemsTools.StructSpawnItem.onItemRightClick(StructSpawnItem.java:28)
            at net.minecraft.item.ItemStack.useItemRightClick(ItemStack.java:164)
            at net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP.sendUseItem(PlayerControllerMP.java:430)
            at net.minecraft.client.Minecraft.func_147121_ag(Minecraft.java:1557)
            at net.minecraft.client.Minecraft.runTick(Minecraft.java:2044)
            at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1039)
            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962)
            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497)
            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
            at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
            at GradleStart.main(Unknown Source)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497)
            at com.intellij.rt.execution.application.AppMain.main(AppMain.java:144)
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              T’es sur qu’il a accepté en tableau ? Bon après je suis en 1.8
              Et le seul IllegalArgumentExcpetion qui peut arriver c’est si la liste est trop petite

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Je ne sais point, mais je sais que si je lui donne un list il veut pas

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Le dernier argument de WeightedRandomChestContent ne peut pas être nul ou inférieur à 0.
                  Il représente le poids, plus ce nombre sera élevé plus la probabilité sera élevé. (le code que je t’avais donné avant était du code 1.8.9 et non 1.7.10 d’où le problème).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    Dans mon cas il est a 3 mais le jeu crash tout de même

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Je parle du constructeur de WeightedRandomChestContent, pas de la fonction generateChestContents.
                      Tu as bien mit 0 dans ce dernier :
                      @‘SpyMan’:

                      WeightedRandomChestContent[] chestLootList = new WeightedRandomChestContent[]
                      {
                      new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironGear, 1, 0), 30, 80, 0), // 0
                      new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.hammer, 1, 0), 30, 80, 0), // 0 aussi
                      new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.wrench, 1, 0), 30, 80, 0), // encore 0
                      new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.pliers, 1, 0), 30, 80, 0), // etc …
                      new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironPlate, 1, 0), 30, 80, 0),
                      new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.bronzePickaxe, 1, 0), 30, 80, 0)
                      };
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        Oui pourtant

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Justement, il faut pas que ce soit 0

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par robin4002

                            Le jeu ne crash plus mais la gen dans les coffre est tout de même bizarre

                            /* –--------------------------- Chest Loot ----------------------------- */
                            //* Chest Gen *//
                            world.setBlock(x+1, y+1, z+7, Blocks.chest);
                            world.setBlockMetadataWithNotify(x+1, y+1, z+7, 5, 5);
                            
                            //* Chest Gen Loot *//
                                WeightedRandomChestContent[] chestLootList = new WeightedRandomChestContent[]
                               {
                                   new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironGear, 1, 0), 10, 80, 1),
                                    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.hammer, 1, 0), 10, 50, 1)
                                    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.wrench, 1, 0), 10, 50, 1),
                                    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.pliers, 1, 0), 10, 50, 1),
                                    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironPlate, 1, 0), 10, 80, 1),
                                    new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.bronzePickaxe, 1, 0), 10, 50, 1)
                               };
                            ]    WeightedRandomChestContent.generateChestContents(world.rand, chestLootList, ((IInventory)world.getTileEntity(x+1, y+1, z+7)), 6);
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Met des nombres min et Max d’item moins élevés

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Avec 10 en minimum et 50 voire 80 en max le résultat n’a rien d’étonnant x)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyManS Hors-ligne
                                  SpyMan
                                  dernière édition par

                                  OK merci, j’avais pas saisi que c’etait un nombre min et max d’items

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 1 / 2
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB