• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Mob qui n'attaque pas certain joueur.

Sans suite
    5
    7
    1570
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Xodrun
      Xodrun dernière édition par

Bonjour, je voudrais créer un mob qui n’attaque pas certain joueur lors ce que le créateur ,celui qui le fait spawn, prend un papier le renomme avec le nom du joueur concerné et fais un clique droit sur le mob concerné. Jusqu’à la le code que j’ai me met une erreur a player ```java

• import java.util.ArrayList;* import java.util.UUID;* import net.minecraft.entity.Entity;* import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;* import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;* import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;* import net.minecraft.world.World;* import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;

public class Gardien extends EntityMob
        {

• }

public void applyEntityAttributes()

• super.applyEntityAttributes();

• this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);

• }
           public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>();

public UUID uuid = player.entity.getUniqueID();

ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();</string></string></uuid></uuid> * ```

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dylem
        Dylem dernière édition par

@‘Xodrun’:

Bonjour, je voudrais créer un mob qui n’attaque pas certain joueur lors ce que le créateur ,celui qui le fait spawn, prend un papier le renomme avec le nom du joueur concerné et fais un clique droit sur le mob concerné. Jusqu’à la le code que j’ai me met une erreur a player ```java

• import java.util.ArrayList;* import java.util.UUID;* import net.minecraft.entity.Entity;* import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;* import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;* import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;* import net.minecraft.world.World;* import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;

public class Gardien extends EntityMob
          {

• }

public void applyEntityAttributes()

• super.applyEntityAttributes();

• this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);

• }
             public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>();

public UUID uuid = player.entity.getUniqueID();

ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();</string></string></uuid></uuid> * ```* Je pense que ce serait plus simple de passer par une AI lisant tes tags NBT

PS: T’avais pas déjà fais un post la-dessus ?

Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

non c’était mosca et la discussion en question est dans sans suite.

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par

Ton player, il vient d’où ? Faut que tu mettes les fonctions qui définissent le propriétaire dans la fonction interact(….)

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• Xodrun

Et sa donnerai quoi les Al lisant les tag sous forme de code? Pour la fonction Interact, je resterai sa mercredi(dès que j’ai mon ordinateur).

• Ama
                Ama dernière édition par

Bon pour faire au plus simple possible, code du loup, tu reprends les AI principales, la fonction pour tame, et tu modifie un peu et tu ajoute à ce beau monde un entityInteract, tu check le pseudo du joueur pour avoir son uuid et ainsi permettre à ton mob de ne pas attaquer ce dernier.

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• Xodrun

J’ai regarder les code du loup, mais sans grand succes. Pouriez vous me “guidez” une peut plus?

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018