Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Présentation de Mortiloche.

Présentations
    4
    4
    1799
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mortiloche
      Mortiloche last edited by

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Mortiloche alias Judgecube (l’un ou l’autre comme vous voulez).

Côté “Virtuel” :

je m’appelle donc JudgeCube (en jeu) Je joue depuis l’alpha de minecraft. J’ai lancé plusieurs projets qui n’ont jamais abouti (par manque de temps) et aussi manque de ressources/personnel (Quand je parle de ressources c’est mods et ce qui s’en suit).
      J’ai longtemps réfléchi à me relancer dans un projet et ceci dit j’ai lancé un projet sur le thème de Naruto avec des amis il n’y a pas longtemps.
      Je joue également à d’autre jeux à côté de minecraft, LoL, Cs-Go, WoW, Rift, et j’en passe…

Côté “IRL” :

je m’appelle Thierry, j’ai 20 ans et je suis préparateur de commandes. J’habite dans le Nord-est de la France dans le 51.
      Je vais souvent au cinéma, Mcdo, Quick, Kfc (Et non je ne fais pas 500 Kg, j’ai une corpulence normale :D).
      Pourquoi me tourner vers vous ? Pour être honnête je suis en difficulté avec mon mod 😞 Étant débutant dans le modding je me suis basé à tous vos tutoriels et là je bloque. Donc j’espère trouver mes réponses ici 😛

Si vous avez des questions n’hésiter pas :p.

Amicalement, Mortiloche.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs last edited by

Bienvenue à toi

• robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Bienvenue sur MFF !
          Nous sommes là pour aider, pas de problème 😉

• gagoi
            gagoi last edited by

Bienvenue

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales / Faire un don