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    Overlay qui bouge quand on change de résolution.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    8 Messages 3 Publieurs 1.3k Vues 1 Watching
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    • GabsG Hors-ligne
      Gabs
      dernière édition par

      Bonsoir,

      Voici mon soucis:

      Quand je suis en résolution (854 * 480):
      http://puu.sh/nw5N9/f4529d90cc.PNG

      Quand je suis en résolution (1920 * 1018 en fenêtré):
      http://puu.sh/nw5WF/9a82d943f3.PNG

      En gros la texture se décale ce qui est normal vu que je change de résolution mais j’aimerais simplement savoir si c’est possible de cancelled ça ou de prendre la résolution de minecraft et de la ré centrée en gros avec ce code j’ai essayé mais ça marcher pas, car c’est surement faux ^^ :

      @SubscribeEvent
        public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent event) {
      if(!event.isCancelable()) {
      Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
      if (event.resolution.getScaledWidth() == 854 && event.resolution.getScaledHeight() == 480){ // ici
      int posX = event.resolution.getScaledWidth() / 2 + 170;
      int posY = event.resolution.getScaledHeight() - 89;
      
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("amm:textures/gui/Faim.png"));
      
      mc.ingameGUI.drawTexturedModalRect(posX, posY, 0, 0, 33, 30);
      }
      
      }
      
        }
      
      

      Merci d’avance de votre aide.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Personnellement j’arrive pas bien à comprendre ton problème, la barre rouge vertical sur le 2ème screen, c’est ça ton problème ?

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          Non c’est simplement l’image ( la pomme ) qui se décale quand je change de résolution.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Envoi un screen de tout ton écran avant résolution et après s’il te plaît 🙂

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Salut,
              Tu peux envoyer ton code actuel ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                Mon code actuel:

                @SubscribeEvent
                  public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent event) {
                if(!event.isCancelable()) {
                Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                int posX = event.resolution.getScaledWidth() / 2 + 170;
                int posY = event.resolution.getScaledHeight() - 89;
                
                mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("amm:textures/gui/Faim.png"));
                
                mc.ingameGUI.drawTexturedModalRect(posX, posY, 0, 0, 33, 30);
                
                }
                
                  }
                
                }
                
                

                Pour les screens tien 🙂

                avant: http://puu.sh/nw6Yd/721e8d01f6.PNG
                après: http://puu.sh/nw724/d6fb69811e.PNG

                Regarde la pomme tu vois bien que elle se décale x) .

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  int posX = event.resolution.getScaledWidth() - 30;
                  plus simple, draw depuis la gauche et non depuis le centre dans cas.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    Nice merci problème réglé .

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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