• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Solved Problème de texture

1.8.x
    1.8
    3
    6
    1186
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • AymericRed
      AymericRed last edited by

Bonjour,

Alors j’ai un petit problème  😕 :

J’ai créé un item de tronçonneuse (Chain saw) et je l’ai ajouté dans mon mod, comme tous les autres items, j’ai enregistré la texture, créé le json sauf que forge me met une “unkown error” sur celle-ci :

[18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: The following texture errors were found.
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: ==================================================
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:   DOMAIN energy
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: –------------------------------------------------
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:   domain energy is missing 6 textures
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:     domain energy has 1 location:
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:       mod Energy resources at C:\Users\Aymeric\Desktop\Modding 1.8\bin
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: –-----------------------
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:     The missing resources for domain energy are:
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:       textures/items/sorbet.png
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:     The following other errors were reported for domain energy:
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:     Problem: Unknown error
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]:       textures/items/Chain_Saw.png   <–----- ICI
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: ==================================================
      [18:58:03] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Je me demande d’où vient le problème sachant que le log ne met aucune autre erreur au sujet de cette texture-ci et qu’elle enregistrée comme toutes les autres qui elles, marchent correctement.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Salut,
        Quelle est la taille de la texture ?

• SpyMan
          SpyMan last edited by

A tu bien nommé ta texture dans le dossier des ressources ?

• AymericRed

16 par 16, normale quoi.
            Mes rendus sont gérés par plusieurs classes donc si je peux éviter de tous envoyer 🙂

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Tu peux envoyer la texture en question ?

• AymericRed

….Alors j’ai juste modifié l’image et ça marche, ll’image devait être corrompue ou je ne sais quoi… Désolé d’avoir ouvert un sujet totalement inutile 😢

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018