Bouton Invisible ?
-
Ou tu fais ta propre méthode et tu draw un fond opaque.
-
D’acc merci je suppose que les couleurs se joue ici:
```java
float f = (float)(startColor >> 24 & 255) / 255.0F;
float f1 = (float)(startColor >> 16 & 255) / 255.0F;
float f2 = (float)(startColor >> 8 & 255) / 255.0F;
float f3 = (float)(startColor & 255) / 255.0F;
float f4 = (float)(endColor >> 24 & 255) / 255.0F;
float f5 = (float)(endColor >> 16 & 255) / 255.0F;
float f6 = (float)(endColor >> 8 & 255) / 255.0F;
float f7 = (float)(endColor & 255) / 255.0F;Vous connaissez les chiffres de la couleur noire car la ^^ EDIT: aussi une petite question qui n'a rien a voir: Je voudrais lancer google chrome ou n'importe je m'en fous le navigateur par défaut par exemple via minecraft sans cliquer sur un lien je fais comment?? -
Pour la couleur noire, je sais pas, pour lancer le navigateur :
URI uri = URI.create("http://www.minecraftforgefrance.fr/"); Desktop.getDesktop().browse(uri); -
Le truc le plus basique j’y est même pas pensée
, merci 
-
Pas besoin de tout ça, tu changes simplement le color(f1, f2, f3, f) pour color(0, 0, 0, 0) 4 fois.
-
Une fois que j’ai ma classe extends Gui je dois faire quoi pour que j’ai un fond noir je me suis embrouiller la ^^
-
Euh, je n’ai jamais dit de l’extends Gui, J’ai dit tu l’extends GuiButton et tu override la méthode drawButton
-
Non mais pour le fond noir.
Le drawGradientRect -
Ah merde, désolé :') Hum, tu n’as pas besoin d’extends Gui, dans ta classe tu crées une méthode et tu copie/colle le code de drawRect. Puis, tu changes ta couleur pour 0, 0, 0, 255
-
D’acc merci
Edit:
J’ai fais ça:
private int drawGardientRect(int left, int top, int right, int bottom, int startColor, int endColor) { float f = (float)(startColor >> 0 & 255) / 255.0F; float f1 = (float)(startColor >> 0 & 255) / 255.0F; float f2 = (float)(startColor >> 0 & 255) / 255.0F; float f3 = (float)(startColor & 255) / 255.0F; return endColor; }mais en fond j’ai la terre de minecraft ^^
-
Sa peut toujours aidé de faire une recherche (au moins 1) avant

-
Ce n’est vraiment pas ça que je t’ai dit de faire… tu as supprimé la partie qui dessine pour garder seulement la partie qui sépare les couleurs.
-
Bon j’y arrive pas merci quand même je regarderai mieux demain !