MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Bouton Invisible ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    19 Messages 4 Publieurs 3.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • GabsG Hors-ligne
      Gabs
      dernière édition par

      Le truc le plus basique j’y est même pas pensée 😕 , merci 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Pas besoin de tout ça, tu changes simplement le color(f1, f2, f3, f) pour color(0, 0, 0, 0) 4 fois.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          Une fois que j’ai ma classe extends Gui je dois faire quoi pour que j’ai un fond noir je me suis embrouiller la ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Euh, je n’ai jamais dit de l’extends Gui, J’ai dit tu l’extends GuiButton et tu override la méthode drawButton

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              Non mais pour le fond noir. 
              Le drawGradientRect

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Ah merde, désolé :') Hum, tu n’as pas besoin d’extends Gui, dans ta classe tu crées une méthode et tu copie/colle le code de drawRect. Puis, tu changes ta couleur pour 0, 0, 0, 255

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  D’acc merci

                  Edit:

                  J’ai fais ça:

                  private int drawGardientRect(int left, int top, int right, int bottom, int startColor, int endColor)
                      {
                     float f = (float)(startColor >> 0 & 255) / 255.0F;
                          float f1 = (float)(startColor >> 0 & 255) / 255.0F;
                          float f2 = (float)(startColor >> 0 & 255) / 255.0F;
                          float f3 = (float)(startColor & 255) / 255.0F;
                  return endColor;
                      }
                  

                  mais en fond j’ai la terre de minecraft ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Sa peut toujours aidé de faire une recherche (au moins 1) avant 😃

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      Ce n’est vraiment pas ça que je t’ai dit de faire… tu as supprimé la partie qui dessine pour garder seulement la partie qui sépare les couleurs.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        Bon j’y arrive pas merci quand même je regarderai mieux demain !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB