Mauvaise Direction
-
@‘AymericRed’:
GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l’envers), si le bloc est à l’envers au lieu d’être droit, retire cette ligne.
Non cette ligne mais le bloc a l’endroit en le mettant sur le sol Je sais pas si c’est clair ^^ mais sans cette ligne le bloc est dans les air la tête a l’envert ^^
-
Ah okay ^^
Je m’y connaît pas trop en openGl mais le “90F * tile.getDirection()”, si t’enlève le 90F ?
-
@‘AymericRed’:
Ah okay ^^
Je m’y connaît pas trop en openGl mais le “90F * tile.getDirection()”, si t’enlève le 90F ?
Le 90F * tile.getDirection() fais parti du bonus du tuto de robin sur créé un bloc techne et se qui est bizarre c’est que j’ai créer d’autre bloc avec le même code et aucun problème
-
C’est donc le modèle qui doit être dans le mauvais sens, si quelqu’un connaît la fonction pour rotate horizontalement ?
-
Horizontalement ? C’est à dire ?
Pour tourner vers le joueur c’est l’axe Y -
@‘AymericRed’:
C’est donc le modèle qui doit être dans le mauvais sens, si quelqu’un connaît la fonction pour rotate horizontalement ?
Bas la face de devant c’est bien le F dans techne ?
-
Aucune idée, de toute façon avec Techne il faut toujours corriger deriière, au pire tu rajoutes juste un GL11.glRotatef(90F, 0F, 1F, 0F) avant
-
Fais ce qu’à dit scarex, et oui c’est bien F la face de devant.
-
S’il est dans le sens inverse tu as juste à faire un :
GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
avant la fonction render. -
Merci sa marche niquel ^^