Récupérer un item à metadata dans une liste


  • Correcteurs

    Salut les gens, j'aimerais ajouter des loots à un mob et gérer les probas, en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé des infos utiles.

    Mon soucis étant:

    :::

    public class EntityMobGangster extends EntityMob
    {
    private static final ItemStack defaultHeldItem;
    
    public EntityMobGangster(World world)
    {
    super(world);
    }
    
    public static Item[] randItems = new Item[]
    {
    ModPg2.itemMetadata, ModPg2.itemRandomMunition, ModPg2.itemRandomMunition
    };
    
    public ItemStack getHeldItem()
        {
            return defaultHeldItem;
        }
    
    public void applyEntityAttributes()
    {
    super.applyEntityAttributes();
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D);
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(0.5D);
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
    }
    
        protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player)
        {
                return this.experienceValue = 0;
        }
    
    protected void dropFewItems(boolean boo, int i)
        {
            Item randItem = randItems[this.worldObj.rand.nextInt(randItems.length)];
    
            if (this.getDropItem() != null)
            {
                int j = this.rand.nextInt(3);
    
                if (i > 0)
                {
                    j += this.rand.nextInt(i + 1);
                }
    
                for (int k = 0; k < j; ++k)
                {
                    this.dropItem(randItem, 1);
                }
            }
        }
    
    static 
        {
            defaultHeldItem = new ItemStack(ModPg2.itemBaseball2, 1);
        }
    }
    

    :::

    J'aimerais pouvoir mettre l'item "ModPg2.itemMetadata" mais de divers metadata dans ma liste, chose que je ne sais pas faire.


  • Administrateurs

    Faut faire un tableau d'item stack.


  • Correcteurs

    D'acc.

    MonMod.MonItem devient quoi en ItemStack?

    Edit: Ok apparement c'est new ItemStack(MonMod.MonItem,quantité, metadata)

    Il faut passer par un event du coup, note à ceux qui passeront par là à ce sujet.