• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Optimisation du code

Autres
    4
    5
    980
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par

Salut !

J’aimerais optimiser mon code qui n’est que copier-coller parfois, par exemple ce code : ```java
      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityATM.class, new TileEntityATMSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVentilateur.class, new TileEntityVentilateurSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVATM.class, new TileEntityVATMSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCoco.class, new TileEntityCocoSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityLampadaire.class, new TileEntityLampadaireSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVLampadaire.class, new TileEntityVLampadaireSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPoubelle.class, new TileEntityPoubelleSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBarriereFerme.class, new TileEntityBarriereFermeSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBarriereOuverte.class, new TileEntityBarriereOuverteSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPanneauSTOP.class, new TileEntityPanneauSTOPSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPanneauInterdit.class, new TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBasket.class, new TileEntityBasketSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPieton.class, new TileEntityPietonSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityDrapeau.class, new TileEntityDrapeauSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVolet.class, new TileEntityVoletSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChemine.class, new TileEntityChemineSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChemineVide.class, new TileEntityChemineVideSpecialRenderer());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityTabouret.class, new TileEntityTabouretSpecialRenderer());

Ce n'est pas possible de faire une sorte de boucle for à objet ou je ne sais quoi ? (J'ai des parties de codes comme ça qui font des milliers de lignes :@)

Merci d'avance,

>! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com
      TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

Une boucle n’optimiserai pas la chose
        EDIT : niveau performances je parle

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Inutile de vouloir faire autrement.
          Réduire le nombre de ligne de code ne veut pas forcement dire réduire la charge cpu.
          Passer par deux tableaux (un avec les TileEntity et l’autres avec les TESR) et une boucle for prendrai moins de place dans le code mais nécessiterai plus de mémoire et serai un peu plus lent à s’exécuter.

• SCAREX
            SCAREX dernière édition par

Après tu peux essayer de t’organiser pour le faire plus simplement, regarde ceci : http://github.com/SCAREXgaming/CSP j’utilise au maximum la POO pour avoir des classes petites et peu de code

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

• Benjamin Loison
              Benjamin Loison dernière édition par

Merci des réponses 🙂

>! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com
              TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018