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    Solved Optimisation du code

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    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison last edited by

      Salut !

      J’aimerais optimiser mon code qui n’est que copier-coller parfois, par exemple ce code : ```java
      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityATM.class, new TileEntityATMSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVentilateur.class, new TileEntityVentilateurSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVATM.class, new TileEntityVATMSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCoco.class, new TileEntityCocoSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityLampadaire.class, new TileEntityLampadaireSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVLampadaire.class, new TileEntityVLampadaireSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPoubelle.class, new TileEntityPoubelleSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBarriereFerme.class, new TileEntityBarriereFermeSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBarriereOuverte.class, new TileEntityBarriereOuverteSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPanneauSTOP.class, new TileEntityPanneauSTOPSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPanneauInterdit.class, new TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBasket.class, new TileEntityBasketSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPieton.class, new TileEntityPietonSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityDrapeau.class, new TileEntityDrapeauSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVolet.class, new TileEntityVoletSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChemine.class, new TileEntityChemineSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChemineVide.class, new TileEntityChemineVideSpecialRenderer());

      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityTabouret.class, new TileEntityTabouretSpecialRenderer());

      
      Ce n'est pas possible de faire une sorte de boucle for à objet ou je ne sais quoi ? (J'ai des parties de codes comme ça qui font des milliers de lignes :@)
      
      Merci d'avance,

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com
      TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

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      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

        Une boucle n’optimiserai pas la chose
        EDIT : niveau performances je parle

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

          Inutile de vouloir faire autrement.
          Réduire le nombre de ligne de code ne veut pas forcement dire réduire la charge cpu.
          Passer par deux tableaux (un avec les TileEntity et l’autres avec les TESR) et une boucle for prendrai moins de place dans le code mais nécessiterai plus de mémoire et serai un peu plus lent à s’exécuter.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • SCAREX
            SCAREX last edited by

            Après tu peux essayer de t’organiser pour le faire plus simplement, regarde ceci : http://github.com/SCAREXgaming/CSP j’utilise au maximum la POO pour avoir des classes petites et peu de code

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Benjamin Loison
              Benjamin Loison last edited by

              Merci des réponses 🙂

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com
              TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

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