Optimisation du code



  • Salut !

    J'aimerais optimiser mon code qui n'est que copier-coller parfois, par exemple ce code : ```java
    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityATM.class, new TileEntityATMSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVentilateur.class, new TileEntityVentilateurSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVATM.class, new TileEntityVATMSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCoco.class, new TileEntityCocoSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityLampadaire.class, new TileEntityLampadaireSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVLampadaire.class, new TileEntityVLampadaireSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPoubelle.class, new TileEntityPoubelleSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBarriereFerme.class, new TileEntityBarriereFermeSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBarriereOuverte.class, new TileEntityBarriereOuverteSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPanneauSTOP.class, new TileEntityPanneauSTOPSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPanneauInterdit.class, new TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityBasket.class, new TileEntityBasketSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPieton.class, new TileEntityPietonSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityDrapeau.class, new TileEntityDrapeauSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityVolet.class, new TileEntityVoletSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChemine.class, new TileEntityChemineSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChemineVide.class, new TileEntityChemineVideSpecialRenderer());

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityTabouret.class, new TileEntityTabouretSpecialRenderer());

    
    Ce n'est pas possible de faire une sorte de boucle for à objet ou je ne sais quoi ? (J'ai des parties de codes comme ça qui font des milliers de lignes :@)
    
    Merci d'avance,

  • Rédacteurs

    Une boucle n'optimiserai pas la chose
    EDIT : niveau performances je parle


  • Administrateurs

    Inutile de vouloir faire autrement.
    Réduire le nombre de ligne de code ne veut pas forcement dire réduire la charge cpu.
    Passer par deux tableaux (un avec les TileEntity et l'autres avec les TESR) et une boucle for prendrai moins de place dans le code mais nécessiterai plus de mémoire et serai un peu plus lent à s’exécuter.



  • Après tu peux essayer de t'organiser pour le faire plus simplement, regarde ceci : http://github.com/SCAREXgaming/CSP j'utilise au maximum la POO pour avoir des classes petites et peu de code



  • Merci des réponses 🙂