Plusieurs Questions….
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Changer par updateServer() fait que ça sera update tous les ticks, mais basic energyzed est normalement extends ISidedIpdate ?!?
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Ah mais non j’ai compris ISidedUpdate() n’existe pas en 1.7.10 ou alors je suis bigleu x)
Du coup je fais quoi comme extends? je implements ISidedInventory? -
ISided est dans le ZIP que je t’ai passé (sauf erreur de ma part)
EDIT : aucune erreur de ma part

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Effectivement :x
EDIT: Euh c’est normal que le TileEntityBreakSystem soit entierement sous commentaires??
EDIT 2: Dans le TileEntityBaseCable , Properties la je l’ai pas xD -
Ah oui c’était un test d’un autre système, tu peux le supprimer
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euh lequelle? le BreakSystem?
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Oui, et pour le Properties t’a juste à remplacer par le nombre qui te convient
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efffectivement,tu me conseil combien?
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Energy bar : 1000
Câble transfert rate : 950
C’est les valeur que j’aiMais la transfert rate du câble est pour l’instant pas prise en compte
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ok je verrais ça!