• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu ByteBuf Objet

    1.7.x
    1.7.10
    4
    6
    1064
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par

      Salut,

      J’aimerais envoyer une entité visée par le joueur au serveur pour la suprimmer, voici la partie du packet où il y a soucis, je ne trouve pas le ByteBuf/ByteBufUtils, qui me permet de faire buf.writeObject(this.driveable); sachant que this.driveable est une classe d’entité comme EntityPig par exemple 😉

      @Override
      public void toBytes(ByteBuf buf)
      {
      buf.writeInt(this.driveable);
      }
      

      Merci d’avance 😉

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Pas possible de faire passer un objet.
        Envoies l’id unique de l’entité (id) puis coté serveur get l’instance de l’entité avec cet id.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin Loison
          Benjamin Loison dernière édition par

          Après quelques recherches je ne trouve vraiment pas ce qui m’intéresse comme tu le proposes, une partie de code ou un lien magique à partager ? (Je continue mes recherches)

          EDIT:

          EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId()

          &

          EntityRegistry.instance()

          ?

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par

            Non pas vraiment…
            tonEntity.entityId; (pourtant pas compliqué)
            Voici la valeur à envoyer par le packet.
            Ou alors tu peux aussi faire comme ça
            EntityList.getEntityID(tonEntity);

            Et pour get :
            this.worldObj.getEntityByID(tonId);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin Loison
              Benjamin Loison dernière édition par

              Ah ouai j’ai pas pensé à voir du côté Entity :‘) Je suis allez dans des trucs beaucoup plus compliqués :’) C’est bon ça marche merci 😉

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jglrxavpok
                jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

                EntityList.getEntityID(entity) donne l’id global et pas l’id dans le monde, ils sont complètement différents

                Sent from my GT-I9195I using Tapatalk

                Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                Powered by NodeBB