ByteBuf Objet



  • Salut,

    J'aimerais envoyer une entité visée par le joueur au serveur pour la suprimmer, voici la partie du packet où il y a soucis, je ne trouve pas le ByteBuf/ByteBufUtils, qui me permet de faire buf.writeObject(this.driveable); sachant que this.driveable est une classe d'entité comme EntityPig par exemple 😉

    @Override
    public void toBytes(ByteBuf buf)
    {
    buf.writeInt(this.driveable);
    }
    

    Merci d'avance 😉


  • Administrateurs

    Salut,
    Pas possible de faire passer un objet.
    Envoies l'id unique de l'entité (id) puis coté serveur get l'instance de l'entité avec cet id.



  • Après quelques recherches je ne trouve vraiment pas ce qui m'intéresse comme tu le proposes, une partie de code ou un lien magique à partager ? (Je continue mes recherches)

    EDIT:

    EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId()

    &

    EntityRegistry.instance()

    ?



  • Non pas vraiment…
    tonEntity.entityId; (pourtant pas compliqué)
    Voici la valeur à envoyer par le packet.
    Ou alors tu peux aussi faire comme ça
    EntityList.getEntityID(tonEntity);

    Et pour get :
    this.worldObj.getEntityByID(tonId);



  • Ah ouai j'ai pas pensé à voir du côté Entity :') Je suis allez dans des trucs beaucoup plus compliqués :') C'est bon ça marche merci 😉


  • Modérateurs

    EntityList.getEntityID(entity) donne l'id global et pas l'id dans le monde, ils sont complètement différents

    Sent from my GT-I9195I using Tapatalk


Log in to reply