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    [1.7.10 ] [SoundManager] Petit problème pour récupérer une information.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    19 Messages 3 Publieurs 2.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Oui et c’est normal, le son n’est que géré côté client. Il n’a aucun intérêt côté serveur. Tout ce qui concerne le son ne doit que être fait sur le client.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • aurelien974A Hors-ligne
        aurelien974
        dernière édition par

        Du coup je vais essayer nettoyer mon code, est aller après tester les Packet ^^ je vous tient au courant.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Nan regarde mon message (je l’ai édité). Pas besoin de packet, rajoute juste une condition de ce genre
          if(this.worldObj.isRemote)
          {
          //Ta méthode qui check si un disque est joué
          }

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • aurelien974A Hors-ligne
            aurelien974
            dernière édition par

            je peux pas le mettre dans isSoundPlaying parce que coté server il va return false quand même ^^ du coup il va coupé la musique est remettre un autre en boucle sans que la musique soie fini ^^

            Est quand tu parler de TE sa va dit ?

            (Les TE sont gérés des 2 côtés)

            En plus par IMessage je peux pas le faire non plus,

            Le updateTick  fonctionne que sur server est pas sur client 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Les TileEntity sont des 2 côtés : client et serveur. Du coup tu peux très bien vérifier dans la méthode updateEntity de ta TE si une musique est jouée. Et comme on te le dit depuis plusieurs messages, occupe toi que du client ^^ Le serveur n’en a rien à faire de ta musique. Du coup rajoute cette condition :
              if(this.worldObj.isRemote)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • aurelien974A Hors-ligne
                aurelien974
                dernière édition par

                J’ai déjà teste ^^ le problème c’est que quand le mod est sur le server le client utilise pas la fonction updateTick, il y a que le serveur. j’ai teste avec un System.out.println est il y à que le server qui l’affiche dans le console le client non 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Est-ce que t’as essayé mon code au moins avant de dire qu’il ne marche pas ? Si c’est le cas, alors packet obligatoire !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • aurelien974A Hors-ligne
                    aurelien974
                    dernière édition par

                    Juste un problème c’est que le updateTick marche pas sur le client quand j’ajoute le mod sur un server forge.
                    Il y à que le server qui updateTick le block

                    Je comprend pas 😕

                    
                    @Override
                    public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random rand)
                    {
                    if (world.isRemote == true)
                    {
                    System.out.println("Client updateTick"); // Quand le mod est sur le server ça marche pas !
                    }
                    else
                    {
                    System.out.println("Server updateTick");
                    }
                    
                    world.markBlockForUpdate(x, y, z);
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      C’est tout à fait normal. Sur serveur il y a que les fonctions serveurs qui sont exécutés et world.isRemote est toujours faux.
                      Sur ton client c’est l’inverse.
                      Et lorsque tu joues en solo tu as les deux, car il y a un serveur intégré qui tourne.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • aurelien974A Hors-ligne
                        aurelien974
                        dernière édition par

                        J’ai trouvé un moyen plus simple, j’ai créer 2 classe pour géré la duré des musique, faut juste l’ajoute dans un fichier json mais du coup ça fonction des 2 coté est j’ai plus besoin de SoundManager. j’ai juste encore quelque problème avec les ticks. parce que le sound s’arrête 3 seconde en avance ^^

                        Je passerai le code.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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