• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Activer un bloc qui ouvre le Container de son voisin

1.7.x
    1.7.10
    2
    4
    1021
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kujaroth
      Kujaroth dernière édition par

Salut !

Je suis bloquer depuis un moment sur un petit test, a défaut d’une heure de programmation/jours, je n’avance pas spécialement vite et je reste vite bloquer ^^’

Bref, j’ai un élément composé de 2 blocs, le bloc A et le bloc B. Le container est dans le bloc B. Quand je clic sur le B, tout est bon, animation + son + GUI + Container. Cependant, je voudrait que quand je clic sur le A, cela active le B ( soit son animation + son + GUI + Container)

Y’a t’il un moyen de réalisé cette action ? 😕

Cordialement.

>! Bonjour/Bonsoir,
      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Dans le cas où le bloc B est haut dessus du bloc A :

public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ
        {
           return world.getBlock(x, y - 1, z).onBlockActivated(world, x, y - 1, z, player, side, hitX, hitY, hitZ);
        }

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kujaroth
          Kujaroth dernière édition par

La vache Rob’ que je t’aime ! En plus je savais que c’était un truc du genre, détecter le block d’a coté, mais j’ai telement tournée en rond que je me suis perdu en route…. Surtout que le debut était bon et j’ai fait le c*n a ne pas regarder dans la liste s’il y avait le .onBlockActivated >< C’etait tellement “simple” que… Je cherche a faire compliquer ><

donc merci pour le code et la réponse rapide. Je poste quand même le code “bon”, c’est “getBlock” et non “block” ^^’

public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ
          {
          return world.getBlock(x, y - 1, z).onBlockActivated(world, x, y - 1, z, player, side, hitX, hitY, hitZ);
          }

Plus qu’a coder pour gérer la détection via l’orientation 😉

[Résolu]

>! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Ah oui j’ai oublié get x)

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018