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    Résolu Activer un bloc qui ouvre le Container de son voisin

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    • Kujaroth
      Kujaroth dernière édition par

      Salut !

      Je suis bloquer depuis un moment sur un petit test, a défaut d’une heure de programmation/jours, je n’avance pas spécialement vite et je reste vite bloquer ^^’

      Bref, j’ai un élément composé de 2 blocs, le bloc A et le bloc B. Le container est dans le bloc B. Quand je clic sur le B, tout est bon, animation + son + GUI + Container. Cependant, je voudrait que quand je clic sur le A, cela active le B ( soit son animation + son + GUI + Container)

      Y’a t’il un moyen de réalisé cette action ? 😕

      Cordialement.

      >! Bonjour/Bonsoir,
      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Dans le cas où le bloc B est haut dessus du bloc A :

        public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ
        {
           return world.getBlock(x, y - 1, z).onBlockActivated(world, x, y - 1, z, player, side, hitX, hitY, hitZ);
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kujaroth
          Kujaroth dernière édition par

          La vache Rob’ que je t’aime ! En plus je savais que c’était un truc du genre, détecter le block d’a coté, mais j’ai telement tournée en rond que je me suis perdu en route…. Surtout que le debut était bon et j’ai fait le c*n a ne pas regarder dans la liste s’il y avait le .onBlockActivated >< C’etait tellement “simple” que… Je cherche a faire compliquer ><

          donc merci pour le code et la réponse rapide. Je poste quand même le code “bon”, c’est “getBlock” et non “block” ^^’

          
          public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ
          {
          return world.getBlock(x, y - 1, z).onBlockActivated(world, x, y - 1, z, player, side, hitX, hitY, hitZ);
          }
          

          Plus qu’a coder pour gérer la détection via l’orientation 😉

          [Résolu]

          >! Bonjour/Bonsoir,
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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Ah oui j’ai oublié get x)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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