• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Solved Activer un bloc qui ouvre le Container de son voisin

1.7.x
    1.7.10
    2
    4
    926
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kujaroth
      Kujaroth last edited by

Salut !

Je suis bloquer depuis un moment sur un petit test, a défaut d’une heure de programmation/jours, je n’avance pas spécialement vite et je reste vite bloquer ^^’

Bref, j’ai un élément composé de 2 blocs, le bloc A et le bloc B. Le container est dans le bloc B. Quand je clic sur le B, tout est bon, animation + son + GUI + Container. Cependant, je voudrait que quand je clic sur le A, cela active le B ( soit son animation + son + GUI + Container)

Y’a t’il un moyen de réalisé cette action ? 😕

Cordialement.

>! Bonjour/Bonsoir,
      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Salut,
        Dans le cas où le bloc B est haut dessus du bloc A :

public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ
        {
           return world.getBlock(x, y - 1, z).onBlockActivated(world, x, y - 1, z, player, side, hitX, hitY, hitZ);
        }

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Kujaroth
          Kujaroth last edited by

La vache Rob’ que je t’aime ! En plus je savais que c’était un truc du genre, détecter le block d’a coté, mais j’ai telement tournée en rond que je me suis perdu en route…. Surtout que le debut était bon et j’ai fait le c*n a ne pas regarder dans la liste s’il y avait le .onBlockActivated >< C’etait tellement “simple” que… Je cherche a faire compliquer ><

donc merci pour le code et la réponse rapide. Je poste quand même le code “bon”, c’est “getBlock” et non “block” ^^’

public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ
          {
          return world.getBlock(x, y - 1, z).onBlockActivated(world, x, y - 1, z, player, side, hitX, hitY, hitZ);
          }

Plus qu’a coder pour gérer la détection via l’orientation 😉

[Résolu]

>! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Ah oui j’ai oublié get x)

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018