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    Résolu Problème de texture ( Eclipse, .png n'est pas un format texte ! )

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    • Eryah
      Eryah dernière édition par

      Bon, un souci assez… Etrange
      Je vais aller assez rapidement
      Eclipse pense que .png est un fromat texte…
      Ma texture est donc incorrecte
      Je n’arrive pas a faire comprendre à Eclipse que .png est un format d’image !

      Quelque peut m’aider plz 😞

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Window -> Preferences -> general -> editors -> File Associations.
        Tu cherches .png (tu l’ajoutes si non présent) et dans la partie associated editor tu choisis ton éditeur d’image.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Eryah
          Eryah dernière édition par

          Nice !
          Merci Robin !
          Mais ma texture ne se load pas Oo
          Etrange, je vais chercher ça de mon coté, et si je trouve pas, je demanderais de l’aide ( pour un problème de débutant, mais bon… )

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RedRelay
            RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

            Ça n’a rien a voir avec Eclipse.
            Ton image est au format PNG point barre. Ce n’est pas parce que l’éditeur d’Eclipse l’ouvre en tant que texte que ce n’est plus une image.
            Si tu as des erreurs de texture, l’erreur est ailleurs.

            –------------------------------------------------------------------------------------
            Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Du-coup j’ai retiré le résolu de cette discussion et supprimé l’autre.
              Tu peux envoyer l’image en question ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Eryah
                Eryah dernière édition par

                BlocModèle :
                :::
                Class Bloc Modèle :```java
                package eryah.MoreBuildingBlocks.blocks;

                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.client.Minecraft;
                import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                import eryah.MoreBuildingBlocks.MainClass;
                import eryah.MoreBuildingBlocks.Reference;

                public class BlocModèle extends Block {

                protected BlocModèle(Material mat) {
                        super(Material.rock);
                        this.setHarvestLevel(“pickaxe”, 1);
                        this.setHardness(15.0f);
                        this.setResistance(30.0f);
                    }

                public static Block bloc;

                public static void init()
                {
                bloc = new BlocModèle(Material.rock).setUnlocalizedName(“bloc”).setCreativeTab(MainClass.MBBTab);
                }

                public static void register()
                {
                GameRegistry.registerBlock(bloc, bloc.getUnlocalizedName().substring(5));
                }

                public static void registerRenders()
                {
                registerRender(bloc);
                }

                public static void registerRender(Block block)
                {
                Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + “:” + item.getUnlocalizedName().substring(5), “inventory”));
                }

                }

                Blockstates
                ```java
                {
                "variants": {
                "normal": [
                { "model": "mbb.bloc" }
                ]
                }
                }
                

                Model :

                {
                "parent": "block/cube_all",
                "textures": {
                "all": "mbb:blocks/bloc"
                }
                }
                

                Texture :

                :::

                Creative Tab
                :::
                Class :

                package eryah.MoreBuildingBlocks;
                
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                import net.minecraft.init.Blocks;
                import net.minecraft.item.Item;
                
                public class CreativeTabMBB extends CreativeTabs {
                
                public CreativeTabMBB(String label) {
                super(label);
                
                //Tres important de ne pas ecrire "tab_"
                this.setBackgroundImageName("eryah.png");
                }
                
                @Override
                public Item getTabIconItem() {
                return Item.getItemFromBlock(Blocks.stonebrick);
                }
                
                }
                

                Texture :

                :::

                MainClass : :::

                package eryah.MoreBuildingBlocks;
                
                import eryah.MoreBuildingBlocks.blocks.BlocModèle;
                import eryah.MoreBuildingBlocks.proxy.CommonProxy;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                
                @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                public class MainClass {
                
                @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY_CLASS, serverSide = Reference.SERVER_PROXY_CLASS)
                public static CommonProxy proxy;
                
                public static final CreativeTabMBB MBBTab = new CreativeTabMBB("MBBTab");
                
                @Mod.Instance(Reference.MOD_ID)
                public static MainClass instance;
                
                @EventHandler
                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                {
                //Register
                BlocModèle.init();
                BlocModèle.register();
                
                }
                
                @EventHandler
                public void init(FMLInitializationEvent event)
                {
                
                }
                
                @EventHandler
                public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
                {
                
                }
                }
                
                

                :::

                Voila voila
                Bon, désolé si l’erreur vous saute aux yeux, mais je n’ai pas codé depuis plusieurs mois, j’ai perdu mon œil repéreur d’erreur de code

                Membre fantôme
                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Les accents dans les noms de classe ce n’est pas du tout bon. NE JAMAIS FAIRE ÇA. Uniquement [A-Z][a-z][0-9]. Rien d’autres.
                  Les textures ça me semble bon, étrange qu’elles ne s’affichent pas.
                  Si tu les ouvres depuis l’explorateur de fichier c’est bon ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Eryah
                    Eryah dernière édition par

                    J’avais oublier la règle des accents :S ( J’ai enlevé l’accent, et ça ne fonctionne toujours pas )
                    Et ouis, les fichier s’ouvres normalement, il ne se load juste pas

                    Membre fantôme
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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREX
                      SCAREX dernière édition par

                      Logs ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Eryah
                        Eryah dernière édition par

                        Logs :

                        [17:23:52] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
                        [17:23:52] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/utilisateur/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.8, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.8, --tweakClass, net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker]
                        [17:23:52] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
                        [17:23:52] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
                        [17:23:52] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                        [17:23:52] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
                        [17:23:52] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 8.99.124.1450 for Minecraft 1.8 loading
                        [17:23:52] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_91, running on Windows 10:amd64:10.0, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91
                        [17:23:53] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                        [17:23:53] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                        [17:23:53] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.fml.relauncher.FMLCorePlugin
                        [17:23:53] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
                        [17:23:53] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                        [17:23:53] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                        [17:23:53] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                        [17:23:53] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                        [17:23:53] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                        [17:23:53] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                        [17:23:53] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                        [17:23:55] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                        [17:23:55] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                        [17:23:55] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                        [17:23:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                        [17:23:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                        [17:23:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                        [17:23:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                        [17:23:56] [Client thread/INFO]: Setting user: Player281
                        [17:23:59] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
                        [17:23:59] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraftforge.fml.client.SplashProgress:start:235]: –-- Minecraft Crash Report ----
                        // Ooh. Shiny.
                        
                        Time: 05/06/16 17:23
                        Description: Loading screen debug info
                        
                        This is just a prompt for computer specs to be printed. THIS IS NOT A ERROR
                        
                        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                        ---------------------------------------------------------------------------------------
                        
                        -- System Details --
                        Details:
                        Minecraft Version: 1.8
                        Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                        Java Version: 1.8.0_91, Oracle Corporation
                        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                        Memory: 729446280 bytes (695 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                        JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                        FML:
                        Loaded coremods (and transformers):
                        GL info: ' Vendor: 'Intel' Version: '4.3.0 - Build 10.18.15.4256' Renderer: 'Intel(R) HD Graphics 4600'
                        [17:23:59] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                        [17:23:59] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v11.14.3.1450 Initialized
                        [17:23:59] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 204 ore recipies
                        [17:23:59] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                        [17:23:59] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 mods from the command line. Injecting into mod discoverer
                        [17:23:59] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Users\utilisateur\Desktop\Mods\1.8 MBB\eclipse\mods for mods
                        [17:24:01] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 4 mods to load
                        [17:24:01] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, mbb] at CLIENT
                        [17:24:01] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, mbb] at SERVER
                        [17:24:02] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:More Building Blocks
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Processing ObjectHolder annotations
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Found 384 ObjectHolder annotations
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Identifying ItemStackHolder annotations
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 ItemStackHolder annotations
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Configured a dormant chunk cache size of 0
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Injecting itemstacks
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [FML]: Itemstack injection complete
                        [17:24:02] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [tv.twitch.StandardCoreAPI:<init>:16]: If on Windows, make sure to provide all of the necessary dll's as specified in the twitchsdk README. Also, make sure to set the PATH environment variable to point to the directory containing the dll's.
                        [17:24:02] [Client thread/ERROR]: Couldn't initialize twitch stream
                        [17:24:02] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem…
                        [17:24:02] [Thread-9/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
                        [17:24:02] [Thread-9/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                        [17:24:02] [Thread-9/INFO]: OpenAL initialized.
                        [17:24:02] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                        [17:24:06] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
                        [17:24:06] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location mbb:bloc#inventory not found
                        [17:24:06] [Client thread/INFO] [FML]: Injecting itemstacks
                        [17:24:06] [Client thread/INFO] [FML]: Itemstack injection complete
                        [17:24:07] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has successfully loaded 4 mods
                        [17:24:07] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:More Building Blocks
                        [17:24:07] [Client thread/INFO]: SoundSystem shutting down…
                        [17:24:07] [Client thread/WARN]: Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                        [17:24:07] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem…
                        [17:24:07] [Thread-11/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
                        [17:24:07] [Thread-11/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                        [17:24:07] [Thread-11/INFO]: OpenAL initialized.
                        [17:24:07] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                        [17:24:10] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
                        [17:24:10] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location mbb:bloc#inventory not found
                        [17:24:14] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.8
                        [17:24:14] [Server thread/INFO]: Generating keypair
                        [17:24:14] [Server thread/INFO] [FML]: Injecting existing block and item data into this server instance
                        [17:24:14] [Server thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                        [17:24:14] [Server thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                        [17:24:14] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension 0 (MoreBuildingBlock - Beta 1.0) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@20b1740d)
                        [17:24:14] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension 1 (MoreBuildingBlock - Beta 1.0) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@20b1740d)
                        [17:24:14] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension -1 (MoreBuildingBlock - Beta 1.0) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@20b1740d)
                        [17:24:14] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
                        [17:24:15] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 12, from 10
                        [17:24:17] [Netty Local Client IO #0/INFO] [FML]: Server protocol version 2
                        [17:24:17] [Netty Server IO #1/INFO] [FML]: Client protocol version 2
                        [17:24:17] [Netty Server IO #1/INFO] [FML]: Client attempting to join with 4 mods : FML@8.0.99.99,Forge@11.14.3.1450,mcp@9.05,mbb@Beta 1.0
                        [17:24:17] [Netty Local Client IO #0/INFO] [FML]: [Netty Local Client IO #0] Client side modded connection established
                        [17:24:17] [Server thread/INFO] [FML]: [Server thread] Server side modded connection established
                        [17:24:17] [Server thread/INFO]: Player281[local:E:e7b4875d] logged in with entity id 20 at (-135.80723929120427, 64.0, 244.0354392967457)
                        [17:24:17] [Server thread/INFO]: Player281 joined the game
                        [17:24:18] [pool-2-thread-1/WARN]: Couldn't look up profile properties for com.mojang.authlib.GameProfile@bb6bf68[id=b743052f-5855-37e7-a97b-fd551acafef4,name=Player281,properties={},legacy=false]
                        com.mojang.authlib.exceptions.AuthenticationException: The client has sent too many requests within a certain amount of time
                        at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilAuthenticationService.makeRequest(YggdrasilAuthenticationService.java:65) ~[YggdrasilAuthenticationService.class:?]
                        at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService.fillGameProfile(YggdrasilMinecraftSessionService.java:158) [YggdrasilMinecraftSessionService.class:?]
                        at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService$1.load(YggdrasilMinecraftSessionService.java:53) [YggdrasilMinecraftSessionService$1.class:?]
                        at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService$1.load(YggdrasilMinecraftSessionService.java:50) [YggdrasilMinecraftSessionService$1.class:?]
                        at com.google.common.cache.LocalCache$LoadingValueReference.loadFuture(LocalCache.java:3524) [guava-17.0.jar:?]
                        at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.loadSync(LocalCache.java:2317) [guava-17.0.jar:?]
                        at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.lockedGetOrLoad(LocalCache.java:2280) [guava-17.0.jar:?]
                        at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.get(LocalCache.java:2195) [guava-17.0.jar:?]
                        at com.google.common.cache.LocalCache.get(LocalCache.java:3934) [guava-17.0.jar:?]
                        at com.google.common.cache.LocalCache.getOrLoad(LocalCache.java:3938) [guava-17.0.jar:?]
                        at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.get(LocalCache.java:4821) [guava-17.0.jar:?]
                        at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.getUnchecked(LocalCache.java:4827) [guava-17.0.jar:?]
                        at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService.fillProfileProperties(YggdrasilMinecraftSessionService.java:148) [YggdrasilMinecraftSessionService.class:?]
                        at net.minecraft.client.resources.SkinManager$3.run(SkinManager.java:138) [SkinManager$3.class:?]
                        at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) [?:1.8.0_91]
                        at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) [?:1.8.0_91]
                        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source) [?:1.8.0_91]
                        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source) [?:1.8.0_91]
                        at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_91]
                        [17:24:20] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
                        [17:24:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'MoreBuildingBlock - Beta 1.0'/Overworld
                        [17:24:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'MoreBuildingBlock - Beta 1.0'/Nether
                        [17:24:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'MoreBuildingBlock - Beta 1.0'/The End
                        [17:24:22] [Client thread/INFO]: Stopping!
                        [17:24:22] [Client thread/INFO]: SoundSystem shutting down…
                        [17:24:22] [Server thread/INFO]: Stopping server
                        [17:24:22] [Server thread/INFO]: Saving players
                        [17:24:22] [Server thread/INFO]: Saving worlds
                        [17:24:22] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'MoreBuildingBlock - Beta 1.0'/Overworld
                        [17:24:22] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'MoreBuildingBlock - Beta 1.0'/Nether
                        [17:24:22] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'MoreBuildingBlock - Beta 1.0'/The End
                        [17:24:22] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension 0
                        [17:24:22] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension -1
                        [17:24:22] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension 1
                        [17:24:22] [Server thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                        [17:24:22] [Server thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                        [17:24:22] [Client thread/WARN]: Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                        Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
                        
                        ```</init>

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                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                          Pour les logs -> balise code et non balise java dans une balise spoiler.

                          [17:24:10] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location mbb:bloc#inventory not found
                          Il te manque le json.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Eryah
                            Eryah dernière édition par

                            Le json ? Pourtant j’ai bien mis tous les json, blockstates, et models
                            A moins qu’il y en a un autre que j’ai oublié ?

                            Membre fantôme
                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              Sinon envoies-moi un zip du dossier src. Ça sera plus simple et plus rapide x)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Eryah
                                Eryah dernière édition par

                                [size=smallhttps://mega.nz/#!8o9VXJJT dossier source]
                                [size=smallPour une raison étrange, le lien nécesite une clé, la voici : !USI7VNT-GX2X77X_zWslsASPjEjg-C_63DBSC7GW5LY]

                                Membre fantôme
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                                • Eryah
                                  Eryah dernière édition par

                                  Personne a trouvé de solution ?

                                  Membre fantôme
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                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                    Je n’ai plus pensé à regarder, désolé. Je regardes ça dans la soiré.

                                    Ton json dans le dossier blockstate n’est pas bon, tu as un . au lieu d’un :

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Eryah
                                      Eryah dernière édition par

                                      la texture ne s’applique toujours pas 😕

                                      Membre fantôme
                                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                        il manque le json pour l’item bloc :

                                        {
                                            "parent": "mbb:block/bloc",
                                            "display": {
                                                "thirdperson": {
                                                    "rotation": [ 10, -45, 170 ],
                                                    "translation": [ 0, 1.5, -2.75 ],
                                                    "scale": [ 0.375, 0.375, 0.375 ]
                                                }
                                            }
                                        }
                                        

                                        dans assets.mbb.models.item

                                        Et pour finir ton .png s’appelle concrete, donc soit tu le renommes “bloc” soit tu changes dans le json du bloc.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Eryah
                                          Eryah dernière édition par

                                          Je suis tellement con –’
                                          Je suis sincèrement désolé pour ce post ridicule…
                                          On a qu’a dire que c’est le retour, j’ai plus l’habitude de modifier les noms quand je copie-coller des chose de mes autres mods hein ? 😛
                                          BTW, j’ai un petit souci eclipse, mon disuqe principal étant plein, j’ia fait un CCleaner qui a gentillement supprimé des fichiers du système 🙂 D’après ce que j’ai compris du crash report, il y a un problème avec java
                                          ( Si vous voulez m’éclairer un peu plus sur ce souci ( qui est devenu réccurant, c’est la 3e fois que ça m’arrive…) pour que je le règle plus vite, voici le screen du crash)

                                          Membre fantôme
                                          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                          Contact :…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREX
                                            SCAREX dernière édition par

                                            Regarde si java est toujours dans les variables d’environnement

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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