• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème JSON

    1.8.x
    1.8
    2
    8
    1764
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • _Gunpower
      _Gunpower dernière édition par

      Salut !

      Voilà toute l’histoire :

      J’ai créé un item avec un model personalisé …
      Sauf que je tiens l’item par le bout alors que je voudrais le tenir par le manche ( C’est un marteau )

      :::

      :::

      Voici le code JSON :

      :::

         "textures": {
             "0": "bearmod:items/planks_oak",
             "1": "bearmod:blocks/planks_oak",
             "2": "bearmod:items/bearhair_block",
             "3": "bearmod:blocks/bearhair_block"
         },
         "elements": [
             {
                 "name": "Manche",
                 "from": [ 7.0, 0.0, 7.0 ],
                 "to": [ 9.0, 9.0, 9.0 ],
                 "faces": {
                     "north": { "texture": "#0", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 9.0 ] },
                     "east": { "texture": "#1", "uv": [ 3.0, 0.0, 5.0, 9.0 ] },
                     "south": { "texture": "#1", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 9.0 ] },
                     "west": { "texture": "#1", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 9.0 ] },
                     "up": { "texture": "#1", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 2.0 ] },
                     "down": { "texture": "#1", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 2.0 ] }
                 }
             },
             {
                 "name": "Bloc",
                 "from": [ 5.0, 9.0, 6.0 ],
                 "to": [ 11.0, 13.0, 10.0 ],
                 "faces": {
                     "north": { "texture": "#2", "uv": [ 0.0, 0.0, 6.0, 4.0 ] },
                     "east": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 4.0, 4.0 ] },
                     "south": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 6.0, 4.0 ] },
                     "west": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 4.0, 4.0 ] },
                     "up": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 6.0, 4.0 ] },
                     "down": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 6.0, 4.0 ] }
                 }
             }
         ]
      }
      

      :::

      Passionné de programmation en Java et de [infobulle=Actuellement 1.9]Modding[/infobulle].
      MangaOpening et GuardianStuff en Développement !

      …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Regardes sur le gamepedia de Minecraft : http://minecraft.gamepedia.com/Model#Item_models
        Il faut utiliser la partie display (regarde l’exemple de la torche).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • _Gunpower
          _Gunpower dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Regardes sur le gamepedia de Minecraft : http://minecraft.gamepedia.com/Model#Item_models
          Il faut utiliser la partie display (regarde l’exemple de la torche).

          Ok je vais voir ça !
          Merci 🙂

          Passionné de programmation en Java et de [infobulle=Actuellement 1.9]Modding[/infobulle].
          MangaOpening et GuardianStuff en Développement !

          …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • _Gunpower
            _Gunpower dernière édition par

            Hum j’ai pas encore trouvé pourtant j’ai tout essayé mais rien ne se passe 😕

            Passionné de programmation en Java et de [infobulle=Actuellement 1.9]Modding[/infobulle].
            MangaOpening et GuardianStuff en Développement !

            …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Envoies ton json actuel.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • _Gunpower
                _Gunpower dernière édition par

                Voilà :
                http://www.mediafire.com/view/ffc7e5ijkmm920e/bear_hammer.json

                Passionné de programmation en Java et de [infobulle=Actuellement 1.9]Modding[/infobulle].
                MangaOpening et GuardianStuff en Développement !

                …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Ton json n’est pas valide. Il manque une virgule et une fermeture d’accolade :

                  {
                  "__comment": "Model generated using MrCrayfish's Model Creator (http://mrcrayfish.com/modelcreator/)",
                  "textures": {
                  "0": "bearmod:items/planks_oak",
                  "1": "bearmod:blocks/planks_oak",
                  "2": "bearmod:items/bearhair_block",
                  "3": "bearmod:blocks/bearhair_block"
                  },
                  "elements": [{
                  "name": "Manche",
                  "from": [7.0, 0.0, 7.0],
                  "to": [9.0, 9.0, 9.0],
                  "faces": {
                  "north": {
                  "texture": "#0",
                  "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 9.0]
                  },
                  "east": {
                  "texture": "#1",
                  "uv": [3.0, 0.0, 5.0, 9.0]
                  },
                  "south": {
                  "texture": "#1",
                  "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 9.0]
                  },
                  "west": {
                  "texture": "#1",
                  "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 9.0]
                  },
                  "up": {
                  "texture": "#1",
                  "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 2.0]
                  },
                  "down": {
                  "texture": "#1",
                  "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 2.0]
                  }
                  }
                  }, {
                  "name": "Bloc",
                  "from": [5.0, 9.0, 6.0],
                  "to": [11.0, 13.0, 10.0],
                  "faces": {
                  "north": {
                  "texture": "#2",
                  "uv": [0.0, 0.0, 6.0, 4.0]
                  },
                  "east": {
                  "texture": "#3",
                  "uv": [0.0, 0.0, 4.0, 4.0]
                  },
                  "south": {
                  "texture": "#3",
                  "uv": [0.0, 0.0, 6.0, 4.0]
                  },
                  "west": {
                  "texture": "#3",
                  "uv": [0.0, 0.0, 4.0, 4.0]
                  },
                  "up": {
                  "texture": "#3",
                  "uv": [0.0, 0.0, 6.0, 4.0]
                  },
                  "down": {
                  "texture": "#3",
                  "uv": [0.0, 0.0, 6.0, 4.0]
                  }
                  }
                  }],
                  "display": {
                  "thirdperson": {
                  "rotation": [0, 45, 45],
                  "translation": [0, 5, -3],
                  "scale": [0.55, 0.55, 0.55]
                  },
                  "firstperson": {
                  "rotation": [0, 45, 25],
                  "translation": [0, 4, 2],
                  "scale": [1.7, 1.7, 1.7]
                  }
                  }
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • _Gunpower
                    _Gunpower dernière édition par

                    Ok merci je vais test ça 🙂

                    Passionné de programmation en Java et de [infobulle=Actuellement 1.9]Modding[/infobulle].
                    MangaOpening et GuardianStuff en Développement !

                    …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB