Problème JSON



  • Salut !

    Voilà toute l'histoire :

    J'ai créé un item avec un model personalisé …
    Sauf que je tiens l'item par le bout alors que je voudrais le tenir par le manche ( C'est un marteau )

    :::

    :::

    Voici le code JSON :

    :::

       "textures": {
           "0": "bearmod:items/planks_oak",
           "1": "bearmod:blocks/planks_oak",
           "2": "bearmod:items/bearhair_block",
           "3": "bearmod:blocks/bearhair_block"
       },
       "elements": [
           {
               "name": "Manche",
               "from": [ 7.0, 0.0, 7.0 ],
               "to": [ 9.0, 9.0, 9.0 ],
               "faces": {
                   "north": { "texture": "#0", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 9.0 ] },
                   "east": { "texture": "#1", "uv": [ 3.0, 0.0, 5.0, 9.0 ] },
                   "south": { "texture": "#1", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 9.0 ] },
                   "west": { "texture": "#1", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 9.0 ] },
                   "up": { "texture": "#1", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 2.0 ] },
                   "down": { "texture": "#1", "uv": [ 0.0, 0.0, 2.0, 2.0 ] }
               }
           },
           {
               "name": "Bloc",
               "from": [ 5.0, 9.0, 6.0 ],
               "to": [ 11.0, 13.0, 10.0 ],
               "faces": {
                   "north": { "texture": "#2", "uv": [ 0.0, 0.0, 6.0, 4.0 ] },
                   "east": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 4.0, 4.0 ] },
                   "south": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 6.0, 4.0 ] },
                   "west": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 4.0, 4.0 ] },
                   "up": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 6.0, 4.0 ] },
                   "down": { "texture": "#3", "uv": [ 0.0, 0.0, 6.0, 4.0 ] }
               }
           }
       ]
    }
    

    :::


  • Administrateurs

    Salut,
    Regardes sur le gamepedia de Minecraft : http://minecraft.gamepedia.com/Model#Item_models
    Il faut utiliser la partie display (regarde l'exemple de la torche).



  • @'robin4002':

    Salut,
    Regardes sur le gamepedia de Minecraft : http://minecraft.gamepedia.com/Model#Item_models
    Il faut utiliser la partie display (regarde l'exemple de la torche).

    Ok je vais voir ça !
    Merci 🙂



  • Hum j'ai pas encore trouvé pourtant j'ai tout essayé mais rien ne se passe 😕


  • Administrateurs

    Envoies ton json actuel.




  • Administrateurs

    Ton json n'est pas valide. Il manque une virgule et une fermeture d'accolade :

    {
    "__comment": "Model generated using MrCrayfish's Model Creator (http://mrcrayfish.com/modelcreator/)",
    "textures": {
    "0": "bearmod:items/planks_oak",
    "1": "bearmod:blocks/planks_oak",
    "2": "bearmod:items/bearhair_block",
    "3": "bearmod:blocks/bearhair_block"
    },
    "elements": [{
    "name": "Manche",
    "from": [7.0, 0.0, 7.0],
    "to": [9.0, 9.0, 9.0],
    "faces": {
    "north": {
    "texture": "#0",
    "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 9.0]
    },
    "east": {
    "texture": "#1",
    "uv": [3.0, 0.0, 5.0, 9.0]
    },
    "south": {
    "texture": "#1",
    "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 9.0]
    },
    "west": {
    "texture": "#1",
    "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 9.0]
    },
    "up": {
    "texture": "#1",
    "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 2.0]
    },
    "down": {
    "texture": "#1",
    "uv": [0.0, 0.0, 2.0, 2.0]
    }
    }
    }, {
    "name": "Bloc",
    "from": [5.0, 9.0, 6.0],
    "to": [11.0, 13.0, 10.0],
    "faces": {
    "north": {
    "texture": "#2",
    "uv": [0.0, 0.0, 6.0, 4.0]
    },
    "east": {
    "texture": "#3",
    "uv": [0.0, 0.0, 4.0, 4.0]
    },
    "south": {
    "texture": "#3",
    "uv": [0.0, 0.0, 6.0, 4.0]
    },
    "west": {
    "texture": "#3",
    "uv": [0.0, 0.0, 4.0, 4.0]
    },
    "up": {
    "texture": "#3",
    "uv": [0.0, 0.0, 6.0, 4.0]
    },
    "down": {
    "texture": "#3",
    "uv": [0.0, 0.0, 6.0, 4.0]
    }
    }
    }],
    "display": {
    "thirdperson": {
    "rotation": [0, 45, 45],
    "translation": [0, 5, -3],
    "scale": [0.55, 0.55, 0.55]
    },
    "firstperson": {
    "rotation": [0, 45, 25],
    "translation": [0, 4, 2],
    "scale": [1.7, 1.7, 1.7]
    }
    }
    }
    


  • Ok merci je vais test ça 🙂


Log in to reply