• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Un p'tit nouveau :p

Présentations
    11
    17
    4624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Yapix_
      Yapix_ last edited by

[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifAltes - Yapix :: Version Alpha 1.0.23]

[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifYabot>> Bien le bonjour ^^ chat va bien ? 😛 Tapez tree pour voir l’arboressence [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif].]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifY:\User+User.getName>>tree]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifYabot>> Arboressence :]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif+–-Yapix]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Programmation]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦ +–-Java]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦ +–-Assembleur]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦ +–-Altes]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦ +–-C]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ ¦]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif+–-Présentation]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Irl.txt]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Connaissance.txt]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Réalisation.txt]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Logiciel_utilisé.txt]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Mot_de_la_fin.txt]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif¦ +–-Me_contacter.txt]

Y:\User+User.getName>>* cd Présentation*
      Y:\User+User.getName>>%(#495d60)* Yabot>> Coucou tout le monde j’espere que ça va ^^. Bha je vais commencer par me présenter ^^. Je me prénonme Mathias, j’ai actuellement 13 ans penchant vers mes 14 ^^. En dehors du développement j’adore le badminton mais ne supporte pas trop le tennis ^^. Et le kayak et canoé aussi c’est trooooop bien ^^.
      Y:\User+User.getName>> start Connaissance.txt
      Yabot>> Comme vous aurez pu le voir au dessus dans l’arborescence de Programmation je maitrise le Java, l’assembleur et l’Altes (mais c’est quoi l’Altes ? ****[font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serif Vous verrez dans un petit moment 😛 ^^). J’en maitrise d’autres mais c’est beaucoup moins concrès ^^. Passons au niveaux réseaux ^^. Je connais , réellement, bien un seul réseaux (le Tcp-IP), à ce sujet je n’ai pas trop à parler ^^. Et le web, faut pas l’oublier ^^. Comme tout Développeur (et non Codeur ^^ :p), je maitrise le HTML5/CSS3, quelques peut le PHP5, le JavaScript n’est clairement pas ma tasse de thé ^^. Et j’ai également quelques petites notions en modélisations 3D ^^ :p. ]
      Y:\User+User.getName>> start Réalisation.txt
      Yabot>> Comme vous aurez pu le voir au dessus, et ça vous a sans doute intrigué(e), le projet du nom d’Altes. Mais c’est quoi ? Un language de programmation ne réalisant que de toutes petites taches (pour l’instant :p), écrire du texte, additionner des nombres, les soustraire, diviser, multiplier. Certes pour l’instant ce n’est pas grand chose mais au fil du temps il deviendra sans doute multipardigme ^^.
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifVous avez sans doute déduit que j’ai déjà touché au développement web, mais je ne vais pas vous mentir je m’en suis lacé ^^. J’ai quelques réalisations qu’il me reste si vous les voulez n’hésitez pas à demander ^^.]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifEY26, mais c’est quoi encore ^u^ ? Un alghorithme de cryptage très basique, bien sur non comparable au sha ou autre mais j’en suis fier quand même ^^.]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifPAT encore un truc ? Et ouiii ^^ PAT est un programme en cour de développement qui pourrait se redévelopper tout seul en corrigeant ses bugs grâce à BABY (j’avoue le nom n’est pas énorme ^^).]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifEt on y vient à BABY ^^, c’est un programme (de plus), en cour de développement également qui associé à un programme pourrait chercher tout les beugs ^^.]
      [font=‘Source Sans Pro’, Arial, Helvetica, sans-serifEt le petit dernier, AMR je ne vais pas trop divulger d’information dessus ^^.]
      Y:\User+User.getName>> start Logiciel_utilisé.txt
      Yabot>> Je suis assez polyvalent au niveaux de ça ^^. Mais j’ai quelques préferences pour Eclipse, mais c’est dernier temps, je préfere le faire avec … :attention: :musique_stressante: le bloc note ! Bha quoi ^^ ?
      Y:\User+User.getName>>%(#495d60)* Yabot>> J’espere que vous aurez aimés, j’accepte toutes propositions ^^. Je m’excuse de toutes les fautes ^^.
      Y:\User+User.getName>>%(#495d60)* Yabot>>%(#495d60)[ Ici ou sur skype 😛 ( live:mathias.garnier69000 ).]

Y:\User\+User.getName>> *stop*
      Yabot>>** A une prochaine fois, j'espere que vous aurez aimé(e). De Yapix :p ^^. J'éditerai cette présentation au fil du temps ^^ :p**

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • elias54
        elias54 Administrateurs last edited by

Un peu compliqué à lire comme présentation… 😕

Quoi qu’il en soit, je te souhaite la bienvenue sur Minecraft Forge France ! 🙂

Mon site | GitHub

• Yapix_
          Yapix_ last edited by

@‘elias54’:

Un peu compliqué à lire comme présentation… 😕

Quoi qu’il en soit, je te souhaite la bienvenue sur Minecraft Forge France ! 🙂

J’avoue que c’est un peut particulier et compliquer à lire ^^ Je vais ajouter un peut de couleur pour essayer de rendre le texte plus lisible ^^.
          Mais merchi ^^ 😛

• BrokenSwing
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

Bienvenue

EDIT : Je ne trouve pas la présentation si compliquée, faut juste bien suivre

• Yapix_
              Yapix_ last edited by

@‘BrokenSwing’:

Bienvenue

Merchi BrokenSwing ^^ 😛 Et c’est vrai que ça change peut etre du modele “traditionnel” de présentation ^^.

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Bienvenue sur MFF !
                Présentation très original ^^

• Ezorix77
                  Ezorix77 last edited by

J’adore ! Originalité : 100%

• Yapix_
                    Yapix_ last edited by

Merci robin et Fzorix 😛 ^^

• Gugu
                      Gugu last edited by

Bienvenue sur MFF !

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

• Superloup10
                        Superloup10 Modérateurs last edited by

Bienvenue sur MFF!

Sympa la présentation, par contre, je crois que tu t’es loupé ici ```
                        Y:\User+User.getName>> cd Présentation
                        Y:\User+User.getName>> start Irl.txt

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• BrokenSwing
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

Non il change de dossier en allant dans Présentation puis il lance Irl.txt avec start

• jglrxavpok
                            jglrxavpok Modérateurs last edited by

Sympa comme présentation!
                            Je te souhaite la bienvenue!

As-tu un lien pour montrer à quoi ressemble Altes? Je suis curieux de voir ça 😉

Modérateur sur MFF. 
                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

• Yapix_
                              Yapix_ last edited by

@‘Gugu42’:

Bienvenue sur MFF !

Merchi Gugu ^^ 😛
                              @‘Superloup10’:

Bienvenue sur MFF!

Sympa la présentation, par contre, je crois que tu t’es loupé ici

Y:\User\+User.getName>> cd Présentation
                              Y:\User\+User.getName>> start Irl.txt
                              ```.

Merci SuperLoup ^^ 😛 Et si tu parlais du + User.getName c’est juste que j’avais du Java sous les yeux ^^. Si c’est pas ça je crois que BrokenSwing y a répondu ^^

@‘BrokenSwing’:

Non il change de dossier en allant dans Présentation puis il lance Irl.txt avec start

Yep ^^

@‘jglrxavpok’:

Sympa comme présentation!
                              Je te souhaite la bienvenue!

As-tu un lien pour montrer à quoi ressemble Altes? Je suis curieux de voir ça 😉

Merchi ^^ jgl 😛
                              Pour l’Altes je peux te montrer le résultat que je tente en vain d’obtenir ^^ :

/**
                              * @since VerifierYapix 0.0.1
                              * @Author Yapix
                              * @AltesVersion Alpha 0.000.001AC
                              * @ApiVersion Beta 0.0.1
                              * @UserName 5850df7a-b25f-47e6-9fc2-6630f51381f2
                              * @Description Test.
                              * @DocRepertory N
                              */
                              //Au dessus c'était une documentation

#import client:system:object:text:*; //Les imports
                              #import client:system:object:math:*;
                              #import client:out:communication:*;
                              #import client:system:object:send:*;
                              #import inter:*;
                              #import server:*;

private final boolean E = #~AlteSQL~# SELECT * FROM *;

yap(E == true, E != 0, E*) //Une sorte de for amélioré
                              {
                              Client.send(E);
                              }
                              – #~AlteSQL~#

Son gros avantage c’est que grâce à une sorte de “traducteur” on peut remplacer tout les mots clés par ce que l’on veut.
                              Exemple: Je vais sur le traducteur et je change le mot clé #import ‘arg’; par #importer_ceci ‘arg’; Le traducteur à chaque fois qu’il verra #importer_ceci il le remplacera par #import ^^.

• Ama
                                Ama last edited by

Bienvenue à toi !

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• Y
                                  Yamakasinge last edited by

Bienvenue à toi sur MFF !!

• Skeez
                                    Skeez last edited by

Bienvenue, original comme présentation, GG !

• Yapix_
                                      Yapix_ last edited by

@‘Skeez’:

Bienvenue, original comme présentation, GG !

Merchi ! Même si cette candidature n’est plus trop d’actualité ^^, je me suis (malheurement) désintéréssé du modding 😕 ^^

• 1 / 1
                                      • First post
                                        Last post
                                      Design by Woryk
                                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018