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    OnItemRightClick sur une entity.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      1 - Tu devrais utiliser les UUID plutôt que l’instance du joueur
      2 - Ta HashMap devrait avoir une liste d’ItemStack car s’il y a plusieurs slots contenant de la dirt, seulement le dernier sera gardé
      3 - Vérifie que l’inventaire du joueur n’est pas clear après l’appelle de l’événement

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GabsG Hors-ligne
        Gabs
        dernière édition par

        Pour le 2 c’est pas garve car je vais changer par la suite je vais mettre un item de mon mod qui se stack par 1 et que le joueur aura qu’une fois pour la 3 l’inventaire n’est pas clear il me semble.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Snowy_1803S Hors-ligne
          Snowy_1803
          dernière édition par

          PlayerRespawnEvent est un event FML. As-tu enregistré ton GuiHandler dans le FMLEventBus ?

          Moddeur 1.8

          Développeur Java

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            J’ai ça chez moi:

            @EventHandler
            public void init(FMLInitializationEvent event) {
            proxy.init(event);
            NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, proxy); 
            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EntityEvent());
                FMLCommonHandler.instance().bus().register(new EntityEvent());
            
            }
            

            PS: EntityEvent = la class avec onRespawn et onDead.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Snowy_1803S Hors-ligne
              Snowy_1803
              dernière édition par

              Ça devrait être bon, alors.

              Moddeur 1.8

              Développeur Java

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Non, ce ne sont que des event Forge.
                Je vais regarder de mon côté. Il faut clear pour chaque item si tu ne veux que rien reste.
                Et en effet scarex, mon code est perfectible (uuid et tableau comme tu as dit). Ce qu’il faudrait aussi faire c’est sauvegarder la HashMap dans la save au cas le joueur se déconnecte au lieu de respawn tout de suite et que le serveur est coupé entre temps.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  D’acc ^^ j’attend ton retour, merci à vous 😄

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Snowy_1803S Hors-ligne
                    Snowy_1803
                    dernière édition par

                    Pourtant le package de PlayerRespawnEvent indique FML…

                    Moddeur 1.8

                    Développeur Java

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Ah oui autant pour moi. Je suis en 1.8.9 donc tout passe par l’event bus de Forge.
                      EDIT : ahhh c’est pour ça que ça ne fonctionne pas chez floriangabet.
                      Dans ta classe principale mets :

                      EntityEvent entityEvent = new EntityEvent();
                      FMLCommonHandler.instance().bus().register(entityEvent );
                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(entityEvent);
                      

                      Sinon tu aura deux instances différentes de EntityEvent, donc deux maps différentes.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Snowy_1803S Hors-ligne
                        Snowy_1803
                        dernière édition par

                        Je venais d’y penser…
                        Sinon, tu peux aussi mettre la variable static.

                        Moddeur 1.8

                        Développeur Java

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Oui, ça fonctionne aussi.
                          Bon code modifier :

                          private Map <uuid, itemstack[]="">itemsToKeep = new HashMap<uuid, itemstack[]="">();
                          
                          @SubscribeEvent
                          public void onDead(LivingDeathEvent event)
                          {
                          if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
                          {
                          EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entityLiving;
                          ItemStack[] stackToKeep = new ItemStack[player.inventory.getSizeInventory()];
                          for(int i = 0; i < player.inventory.getSizeInventory(); i++)
                          {
                          ItemStack stack = player.inventory.getStackInSlot(i);
                          if(stack != null)
                          {
                          if(stack.getItem() == Items.diamond_sword)
                          {
                          stackToKeep* = stack;
                          }
                          player.inventory.setInventorySlotContents(i, null);
                          }
                          }
                          itemsToKeep.put(player.getGameProfile().getId(), stackToKeep);
                          }
                          }
                          
                          @SubscribeEvent
                          public void onRespawn(PlayerRespawnEvent event)
                          {
                          if(itemsToKeep.containsKey(event.player.getGameProfile().getId()))
                          {
                          ItemStack[] stackToKeep = itemsToKeep.get(event.player.getGameProfile().getId());
                          for(int i = 0; i < event.player.inventory.getSizeInventory(); i++)
                          {
                          event.player.inventory.setInventorySlotContents(i, stackToKeep*);
                          }
                          itemsToKeep.remove(event.player.getGameProfile().getId());
                          }
                          }
                          

                          UUID + tableau d’item stack.
                          Donc prend en charge plusieurs items. Et supprimes les autres items. J’ai mit une épée en diamant, c’était pour m’assurer que les enchantements étaient gardé y comprit le nom custom.</uuid,></uuid,>

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GabsG Hors-ligne
                            Gabs
                            dernière édition par

                            Wow magnifique merci !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GabsG Hors-ligne
                              Gabs
                              dernière édition par

                              Dernier petit soucis! 😕 l’item que je met a la place de l’épée est un item GUI et lorsque je met un item dans l’item Gui et que je le referme l’item dedans disparaît ^^ .

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FolganskyF Hors-ligne
                                Folgansky Correcteurs
                                dernière édition par

                                Tu fais un backpack qui reste sur le joueur même mort on dirait. C’est ça? 😃

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  C’est un sac tu veux dire ? Car item gui ça ne veux rien dire …
                                  Si oui ça vient de ton container (ou des nbt).

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GabsG Hors-ligne
                                    Gabs
                                    dernière édition par

                                    C’est un backpack exactement %(#333333)[size=small][[color=#0072bc]☆Toutoune1008☆].

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • GabsG Hors-ligne
                                      Gabs
                                      dernière édition par

                                      Bizarre le problème ne vient pas de ton code j’ai un problème avec mon countainer pourtant j’ai rien toucher .

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • GabsG Hors-ligne
                                        Gabs
                                        dernière édition par

                                        OK problème résolu ! il me manquer une ligne je sais pas pourquoi ^^ merci à vous de votre aide 🙂 .

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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