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    Impossible d'utiliser Render Player API

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    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Si tu as mis le jar dans le dossier mods, as-tu pensé à utiliser la version de développement ou alors as-tu installé le CodeChickenCore ?

      Quels mods sont installés dans ton environnement ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        J’ai juste installé ce mod et pourquoi est ce que j’aurai besoin de CCC ?!
        Il me semblait que les sources suffisaient…
        Et puis le mod marche très bien, c’est juste dès que j’essaie d’enregistrer mon PlayerModelBase et mon PlayerRenderBase que ça coince 😞

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Render Player API est un core mod, il faut ajouter un argument pour qu’il soit reconnu correctement.
          Déjà vire-le du dossier mods et mets le dans le dossier forge-src/libs
          Ensuite refait un gradlew eclipe, ça devrait l’ajouter aux bibliothèques du projet.
          Ensuite dans les arguments de lancement du projet ajoutes -Dfml.coreMods.load=leCheminDufichierIFMLPlugin
          Tu peux trouver chemin dans le fichier manifest qui se trouve dans le dossier META-INF du jar du mod.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            OK merci de ta réponse mais je ne trouve pas le dossier forge-src/libs ? Il est où ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il existe pas. Faut le créé. (faut juste faire un dossier libs dans le dossier forge ou tu as aussi le dossier src, le dossier gradle etc …)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Ok merci ça marche nikel, mais j’ai tout de même une dernière question : Est-ce que c’est toujours la même procédure quand je veux me servir d’une API, qu’elle soit un coremod ou pas ? J’imagine que oui …

                EDIT = J’en profite pour ricocher sur un autre prob toujours avec la même API. J’ai ce code qui normalement, me permet de faire allonger le joueur :

                
                public class CustomPlayerModel extends ModelPlayerBase
                {
                
                public CustomPlayerModel(ModelPlayerAPI modelPlayerAPI)
                {
                super(modelPlayerAPI);
                }
                
                @Override
                public void setRotationAngles(float paramFloat1, float paramFloat2, float paramFloat3, float paramFloat4, float paramFloat5, float paramFloat6, net.minecraft.entity.Entity paramEntity)
                {
                    this.modelPlayer.bipedRightLeg.rotateAngleX = -1.5F;
                    this.modelPlayer.bipedLeftLeg.rotateAngleX = -1.5F;
                super.setRotationAngles(paramFloat1, paramFloat2, paramFloat3, paramFloat4, paramFloat5, paramFloat6, paramEntity);
                }
                }
                
                

                Malheureusement, ça ne marche pas…Je ne sais pas si c’est à cause de ces 2 ligne là dans le ModelBiped#setRotationAngles
                this.bipedRightLeg.rotateAngleY = 0.0F;
                this.bipedLeftLeg.rotateAngleY = 0.0F;
                Merci d’avance 😃

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Je n’ai aucune idée de comment fonctionne player api donc je ne sais pas 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Ok prob corrigé !
                    Il fallait juste placer le .setRotationAngles au début de la fonction et non tout à la fin 😉
                    Merci à tous ! Cette fois je clos vraiment le sujet x)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      Addicted
                      dernière édition par

                      Bonjour, je sais que le sujet est clos depuit longtemps mais j’ai le même probleme et la solution que tu as proposé ne marche pas (ou je la fais mal) quelqu’un pourrait m’aider svp ? 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Joli déterrage de 2 ans et demie, mais je peux t’aider. Voici ma vieille classe si ça peut t’aiguiller.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          Addicted
                          dernière édition par

                          Merci 😄 Regarde juste en message privé stp 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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