Impossible d'utiliser Render Player API
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Si tu as mis le jar dans le dossier mods, as-tu pensé à utiliser la version de développement ou alors as-tu installé le CodeChickenCore ?
Quels mods sont installés dans ton environnement ?
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J’ai juste installé ce mod et pourquoi est ce que j’aurai besoin de CCC ?!
Il me semblait que les sources suffisaient…
Et puis le mod marche très bien, c’est juste dès que j’essaie d’enregistrer mon PlayerModelBase et mon PlayerRenderBase que ça coince
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Render Player API est un core mod, il faut ajouter un argument pour qu’il soit reconnu correctement.
Déjà vire-le du dossier mods et mets le dans le dossier forge-src/libs
Ensuite refait un gradlew eclipe, ça devrait l’ajouter aux bibliothèques du projet.
Ensuite dans les arguments de lancement du projet ajoutes -Dfml.coreMods.load=leCheminDufichierIFMLPlugin
Tu peux trouver chemin dans le fichier manifest qui se trouve dans le dossier META-INF du jar du mod. -
OK merci de ta réponse mais je ne trouve pas le dossier forge-src/libs ? Il est où ?
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Il existe pas. Faut le créé. (faut juste faire un dossier libs dans le dossier forge ou tu as aussi le dossier src, le dossier gradle etc …)
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Ok merci ça marche nikel, mais j’ai tout de même une dernière question : Est-ce que c’est toujours la même procédure quand je veux me servir d’une API, qu’elle soit un coremod ou pas ? J’imagine que oui …
EDIT = J’en profite pour ricocher sur un autre prob toujours avec la même API. J’ai ce code qui normalement, me permet de faire allonger le joueur :
public class CustomPlayerModel extends ModelPlayerBase { public CustomPlayerModel(ModelPlayerAPI modelPlayerAPI) { super(modelPlayerAPI); } @Override public void setRotationAngles(float paramFloat1, float paramFloat2, float paramFloat3, float paramFloat4, float paramFloat5, float paramFloat6, net.minecraft.entity.Entity paramEntity) { this.modelPlayer.bipedRightLeg.rotateAngleX = -1.5F; this.modelPlayer.bipedLeftLeg.rotateAngleX = -1.5F; super.setRotationAngles(paramFloat1, paramFloat2, paramFloat3, paramFloat4, paramFloat5, paramFloat6, paramEntity); } }Malheureusement, ça ne marche pas…Je ne sais pas si c’est à cause de ces 2 ligne là dans le ModelBiped#setRotationAngles
this.bipedRightLeg.rotateAngleY = 0.0F;
this.bipedLeftLeg.rotateAngleY = 0.0F;
Merci d’avance
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Je n’ai aucune idée de comment fonctionne player api donc je ne sais pas

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Ok prob corrigé !
Il fallait juste placer le .setRotationAngles au début de la fonction et non tout à la fin
Merci à tous ! Cette fois je clos vraiment le sujet x) -
Bonjour, je sais que le sujet est clos depuit longtemps mais j’ai le même probleme et la solution que tu as proposé ne marche pas (ou je la fais mal) quelqu’un pourrait m’aider svp ?

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Joli déterrage de 2 ans et demie, mais je peux t’aider. Voici ma vieille classe si ça peut t’aiguiller.
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Merci
Regarde juste en message privé stp 