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    Un mob tenant un item dans sa main (Simple/Avancé)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les entités
    1.6.x
    36 Messages 5 Publieurs 14.4k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Depuis les sources que tu as envoyer ici :
      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=291&pid=6903#pid6903
      Tout les items et les blocs -> PreInit
      Le mob, tu le laisse dans init, et mets le proxy.registerRender(); après la déclaration du mob.
      La classe de ton mob devrait être comme ça :
      http://pastebin.com/671ZKzbN
      Et celle de ton rendu comme ça :
      http://pastebin.com/CCsPFkv4

      Et ici c’est les experts MFF, ou les experts FFMT.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        robin dit horacio kaine a la rescousse

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ÜberfapÜ Hors-ligne
          Überfap
          dernière édition par

          Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?

          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            @‘AlphaSwittleTeam’:

            Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?

            Pas obligé.

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ÜberfapÜ Hors-ligne
              Überfap
              dernière édition par

              Ok autant pour moi ! Merci 🙂

              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • nono1507N Hors-ligne
                nono1507
                dernière édition par

                Merci Robin pour toutes ces class refaites mais le probleme persiste ^^’ je vais regarder ce qui ne va pas….
                Edit: Non je trouve toujours rien X) j’y arriverais un jour !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @‘AlphaSwittleTeam’:

                  Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?

                  En fait c’était presque ça, c’est le rendu qui doit être extends RenderBiped
                  donc nono1507 fait un extends RenderBiped dans la classe de ton rendu à la place de extends RenderLiving.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    En fait c’était presque ça, c’est le rendu qui doit être extends RenderBiped
                    donc nono1507 fait un extends RenderBiped dans la classe de ton rendu à la place de extends RenderLiving.

                    Personnellement j’ai fais des mob avec des items dans les mains sans avoir eu besoin d’un model biped / render biped.
                    Il suffit de C/C la méthode dans le render de notre mob et ensuite l’appeler puis c’est bon. ^^

                    Mon site | GitHub

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Aussi oui ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • nono1507N Hors-ligne
                        nono1507
                        dernière édition par

                        Sa fonctionne ! Merci à vous ^^ (Par contre mon mob fait moins de dégats 😕 je pense qu’il donne les dégats de l’épée maintenant au mieux des dégats que je lui avait donné avec : this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage)

                        edit: Le probleme est reglé merci beaucoup en tout cas ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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