Road Stuff

• [font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serif]

[font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serifRoad Stuff – Mod par KillerMapper]

Mon tout premier mod Minecraft est consacré à l'univers routier. J'ai décidé de me mettre au modding après avoir constaté que les peu de mods routiers fonctionnels en 1.7.10 ne correspondaient pas à mes envies. Étant un débutant en programmation Java, je découvre et progresse pendant le dev de ce mod…

[font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serifContenu]

[font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serif■ Blocs de routes (voir les images plus bas)]
    Des blocs d'asphalte, élément principal des routes. Je compte aussi ajouter une version bétonnée et pavée pour varier un peu.
    Si j'y arrive, je ferai une option dans un fichier config pour ajouter un boost au déplacement sur les blocs de route.

[font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serif■ Lignes]
    [font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serif3 types de lignes (simple, double, large) en 2 coloris différents (blanc et jaune), avec orientation possible (un peu comme pour les bûches sans la verticale). C'est suffisant pour faire la quasi-totalité des styles de routes du monde entier.]
    [font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serif[/font]]

[font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serif■ Angles et coins]
    Pour les virages, les parkings etc, coins orientables dans 4 directions et plein de variantes pour les croisements de lignes.

[font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serif■ Flèches]
    [font=Helvetica, Arial, Helvetica Neue, sans-serifLes têtes de flèches sont orientables dans 4 directions. On utilise les blocs lignes et coins montrés plus haut pour faire le corps de la flèche.]

[font=Helvetica, Arial, 'Helvetica Neue', sans-serif■ Plots]