Model techne



  • Bonjour à tous, depuis quelques semaines je travailles sur mon mod et je voulais faire ma toute première arme dit "3D" (un peu confus) avec Techne. Je voudrais que quelqu'un perfectionne mon model de base. Lui rajouter une texture si possible.
    Voici le model:


    Cela devrait ressembler à ça:

    C'est un model extrêmement simple. Je suis pas très fort en modelage mais voici le fichier pour les intéressent  🙂 :
    Mega Buster Model Techne.



  • Salut, qualité de texture 16x, 32x ou 64x ? 😃

    Le trait jaune, tu le veux a l'interieur ou a l'exterieur du bras (droite ou gauche)

    De plus, la 1.8 ne prend pas que des model json ?



  • @'UnknowOrigin':

    Salut, qualité de texture 16x, 32x ou 64x ? 😃

    Le trait jaune, tu le veux a l'interieur ou a l'exterieur du bras (droite ou gauche)

    De plus, la 1.8 ne prend pas que des model json ?

    La texture en 32x32.
    Quelle trait jaune…?
    Sur Techne, il y a un moyen de l'exporter en .java enfin si je ne me trompe pas...



  • Il y a une barre jaune sur la base de ton canon (ref. ton image), et sur le net, il est a un endroit ou un autre, gauche ou droite, toi dessus.

    1.8.0 ne prend pas de model techne (java) mais du format .json.

    Tu aura ton model + texture se soir (sieste s'impose).

    Les offsets serons régler comme il faut pour que l'arme sut le bras du joueur.

    (J'ai le model techne, j'aurai juste a le re-creer en json.)



  • @'UnknowOrigin':

    Il y a une barre jaune sur la base de ton canon (ref. ton image), et sur le net, il est a un endroit ou un autre, gauche ou droite, toi dessus.

    1.8.0 ne prend pas de model techne (java) mais du format .json.

    Tu aura ton model + texture se soir (sieste s'impose).

    Les offsets serons régler comme il faut pour que l'arme sut le bras du joueur.

    (J'ai le model techne, j'aurai juste a le re-creer en json.)

    Merci beaucoup tu m'arranges plein de problème du coup 😄 .
    Je te laisse gérer.



  • Ceci te convient il ?

    (Le truc noir au boue sert de point de repére, IG, il devrais se trouver a l'interieur du bras et donc caché)



  • @'UnknowOrigin':

    Ceci te convient il ?

    C'est super ! C'est encore mieux que ce que j'imaginais 😄



  • Ravie que cela te convienne, voici les fichier en pièce jointe.



  • @'UnknowOrigin':

    Ravie que cela te convienne, voici les fichier en pièce jointe.

    Encore MERCI ! A une prochaine fois…


  • Administrateurs

    La bannière résolue est inutile dans la section Graphismes.



  • La grille du sol… on dirait pas du techne, c'est quoi ?



  • @'ZeAmateis':

    La grille du sol… on dirait pas du techne, c'est quoi ?

    Techne ne fait pas de model 1.8 car pas d'importe en json, j'ai donc utilisé MrCrayfish's Model Creator



  • Salut tout le monde,

    Je reposte dans ce sujet car je pense que ça va surement me servir de sujet "centrale" où je posterai toutes mes demandes (et oui Jammy ce ne sera pas le dernier :X ) car mon piti mod requiert pas mal d'objets et mobs qu eux doivent être . Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de faire un sujet tel qui peut devenir mais bon au pire vous me préviendrez 😄 .

    Donc aujourd'hui ma demande concerne un mob en l’occurrence Rush. Ce petit toutou qui aide le héros doit (absolument) être dans le mod mais moi *la **m.o.d.e.l.i.s.a.t.i.o.n *c'est:
    m: Model                                                           o: Orriblement (le H est parti prendre des vacances)
    d:  Débordement                                                e: Énervant
    l:   Longuement                                                  s: Soulant
    t:   Tellement                                                      i: Infaisable
    o:  Oppressent                                                   n: Nul
    Et j'en rajoute un peu trop…

    Pour en revenir au mob:
    Texture 32x32. A partir du model du chien de base lui rajouter un ressort (une chose qui y ressemble car Techne ne fais pas de miracle) et une texture correspondant à peut près à ça: