• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

CustomMobSpawner crash dim-1

Archives Cauldron
    1.7.10
    2
    9
    2033
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • 4
      4lexis_FR dernière édition par

Salut,

J’ai reussi a crée un serveur avec un modpack mais j’ai rajouter mo creature donc il m’a fallut ajouter CustomMobSpawner avec et le soucis c’est que tout charge correctement sauf a la fin quand les dimensions sont entrain d’être chargé Sa charge la dimension 1 la dimension 42 et au moment de charger la dimension -1 il me spam un message a l’infini dans la console :

http://pastebin.com/VZevhmgz et sa a l’infini mais quand je supprime CustomMobSpawner sa te ne le faits pas mais il n’y a pas mo creature : :

😕  Je sais pas d’ou vien l’erreur et si il n’y a aucune solution je ferrai sans Mo’creature Merco

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,

[11:57:45] [Server thread/ERROR] [FML/]: Exception caught during firing event net.minecraftforge.event.world.WorldEvent$Load@5d0e483c:
        java.lang.NoClassDefFoundError: scala/collection/mutable/HashSet
        at scala.collection.mutable.HashSet$.empty(HashSet.scala:107) ~[HashSet$.class:?]
        at scala.collection.mutable.HashSet$.empty(HashSet.scala:105) ~[HashSet$.class:?]
        at scala.collection.generic.GenericCompanion.apply(GenericCompanion.scala:46) ~[GenericCompanion.class:?]
        at codechicken.multipart.TickScheduler$WorldTickScheduler.<init>(TickScheduler.scala:37) ~[TickScheduler$WorldTickScheduler.class:?]
        at codechicken.multipart.TickScheduler$.createWorldExtension(TickScheduler.scala:131) ~[TickScheduler$.class:?]
        at codechicken.lib.world.WorldExtensionManager.onWorldLoad(WorldExtensionManager.java:163) ~[WorldExtensionManager.class:?]
        at codechicken.lib.world.WorldExtensionManager.access$100(WorldExtensionManager.java:22) ~[WorldExtensionManager.class:?]
        at codechicken.lib.world.WorldExtensionManager$WorldExtensionEventHandler.onWorldLoad(WorldExtensionManager.java:85) ~[WorldExtensionManager$WorldExtensionEventHandler.class:?]
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_557_WorldExtensionEventHandler_onWorldLoad_Load.invoke(.dynamic) ~[?:?]
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54) ~[ASMEventHandler.class:1.7.10-1517.168]
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140) ~[EventBus.class:1.7.10-1517.168]
        at net.minecraftforge.common.DimensionManager.initDimension(DimensionManager.java:341) ~[DimensionManager.class:1.7.10-1517.168]
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71218_a(MinecraftServer.java:1034) ~[MinecraftServer.class:?]
        at com.kentington.thaumichorizons.common.entities.EntityNightmare.<init>(EntityNightmare.java:44) ~[EntityNightmare.class:?]
        at sun.reflect.GeneratedConstructorAccessor168.newInstance(Unknown Source) ~[?:?]
        at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_60]
        at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_60]
        at drzhark.customspawner.environment.EnvironmentSettings.registerEntity(EnvironmentSettings.java:288) ~[EnvironmentSettings.class:?]
        at drzhark.customspawner.environment.EnvironmentSettings.initializeEntities(EnvironmentSettings.java:271)

C’est Forge multipart qui plante car Scala est manquant et fait planter l’entité Nightmare du mod thaumichorizons ? ce qui fait planter customspawner avec.
        Réinstalles ton serveur et vérifies que Scala s’installe bien.</init></init>

• 4

Pardon mais c’est quoi Scala et comment je voit si il s’installe ?

• robin4002

Scala est un langage de programmation utilisé par certains mod (notamment les mods de chicken bone).
            Tu as installés comment Cauldron lors de la première fois ? Tu utilises quelle version de Cauldron ?

EDIT : il y a la même erreur ici, on y recommande de mettre à jour Forge : https://github.com/Chicken-Bones/ForgeMultipart/issues/366
            D’où encore la question quelle version de Cauldron utilises-tu ?

• 4

KCauldron-1.7.10-1517.168-server c’est le nom de la version

• robin4002

Essayes de mettre à jour code chicken core et Forge multipart

• 4

j’ai tout reinstaller 1 par 1 sa ne vien pas des mods mais de cauldronbukkit-1.7.10-1.1207.01.198

• 4

Bon bon bon j’ai un autre problème maintenant sa spam se message :
                    [15:02:53] [Server thread/INFO] [FML/]: Loading dimension -1 (DIM-1) (net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer@43c2d36b)
                    [15:02:53] [Server thread/INFO] [/]: World DIM-1 is a duplicate of another world and has been prevented from loading. Please delete the uid.dat file from DIM-1’s world directory if you want to be able to load the duplicate world.

A l’infini ^^

• robin4002

Apparemment il y a deux mondes DIM-1. (étrange)
                      Il faut faire ça :
                      Please delete the uid.dat file from DIM-1’s world directory if you want to be able to load the duplicate world.

• 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018