MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ouvrir le gui du four

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    4 Messages 2 Publieurs 1.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Salut,
      Je voudrais grace a un four portable ouvrir le gui du four
      J’ai chercher dans les sources j’ai trouver les différente classes mais je ne sais comment les mettre en place sur mon item
      J’ai trouvé
      -GuiFurnace
      -TileEntityFurnace
      -BlockFurnace(pas sur du nom ici)

      
      @Override
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
      player.openGui(new GuiFurnace (), 0, world, (int) player.posX, (int) player.posY, (int) player.posZ);
      return stack;
      }
      
      

      Sauf que erreur sur new GuiFurnace() mais je ne vois pas ou
      Merci

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Tu ne pourra pas ouvrir le gui du four. Car pour qu’il reste ouvert il faut également avoir le container ouvert. Or le container vérifies qu’un bloc de four soit lié et existant.
        De plus il faut forcement enregistrer quelques part les items en train de cuire.
        Bref, ce que tu cherches à faire n’est pas possible de cette façon.

        Si tu veux créer un four portable tu dois récréer un gui, un container et un inventaire (qui doit être lié soit à ton item soit au joueur via un ExtendedEntityProperties).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Ok merci juste pour les craft du petit four que je vais faire il faut importer une classe spécial pour avoir tout les craft du four ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il te suffit de reprendre la fonction canSmelt de TileEntityFurnace.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB