Ouvrir le gui du four



  • Salut,
    Je voudrais grace a un four portable ouvrir le gui du four
    J'ai chercher dans les sources j'ai trouver les différente classes mais je ne sais comment les mettre en place sur mon item
    J'ai trouvé
    -GuiFurnace
    -TileEntityFurnace
    -BlockFurnace(pas sur du nom ici)

    
    @Override
    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
    player.openGui(new GuiFurnace (), 0, world, (int) player.posX, (int) player.posY, (int) player.posZ);
    return stack;
    }
    
    

    Sauf que erreur sur new GuiFurnace() mais je ne vois pas ou
    Merci


  • Administrateurs

    Salut,
    Tu ne pourra pas ouvrir le gui du four. Car pour qu'il reste ouvert il faut également avoir le container ouvert. Or le container vérifies qu'un bloc de four soit lié et existant.
    De plus il faut forcement enregistrer quelques part les items en train de cuire.
    Bref, ce que tu cherches à faire n'est pas possible de cette façon.

    Si tu veux créer un four portable tu dois récréer un gui, un container et un inventaire (qui doit être lié soit à ton item soit au joueur via un ExtendedEntityProperties).



  • Ok merci juste pour les craft du petit four que je vais faire il faut importer une classe spécial pour avoir tout les craft du four ?


  • Administrateurs

    Il te suffit de reprendre la fonction canSmelt de TileEntityFurnace.