Block XRay
-
Override la fonction getRenderType et retourne 3 (pour le container)
-
@‘bodri’:
Override la fonction getRenderType et retourne 3 (pour le container)
Pour le purificateur ou pour le Selenit ?
-
Le purificateur
@Override public int getRenderType() { return 3; } -
Je teste ça tout de suite

PS : arrêtez d’aller plus vite que mon ordinateur
EDIT : Merci beaucoup, le purificateur fonctionne enfin totalement

Le Selenit a cependant toujours le même problème… -
Essai d’extends le Selenit à BlockBreakable et de mettre ces fonctions :
@SideOnly(Side.CLIENT) public EnumWorldBlockLayer getBlockLayer() { return EnumWorldBlockLayer.CUTOUT; } public boolean isFullCube() { return false; } -
Tu peux aussi essayer de mettre le code ci-dessous à la place de isTranslucent:
public boolean isOpaqueCube() { return false; } public boolean renderAsNormalBlock() { return false; } -
Et n oublie pas de rajouter l annotation
@SideOnly(SIDE.CLIENT)
Au dessus de ta methode getRenderType()
Sinon c est le crash assure une fois le mod sur serveur ! -
Merci, je vais tester tout ça.
EDIT : voilà ! Ça fonctionne ! Mais ce serait possible de faire une nuance entre coloré et transparent ? Dans la main, ca l’est, mais une fois posé c’est tout transparent avec des grilles totalement opaques. :s -
Screenshot ? Pas tout compris
-
Voilà un screenshot :

Le bloc en main est translucide alors que une fois posé, il est transparent
J’aimerais que, une fois posé il est translucide. -
UP ! J’aimerais bien que mon block soit translucide une fois posé ! J’espère que c’est possible, car le bloc de verre ne le fait même pas, alors je ne vois pas où chercher…
-
Qu’appelles tu translucide ? Tu veux qu’il y est une légère transparence ?
EDIT : envoi les json au passage
-
Tu peux peut-être aussi essayer de retourner EnumWorldBlockLayer.TRANSLUCENT dans la fonction getBlockLayer()
-
@‘bodri’:
Tu peux peut-être aussi essayer de retourner EnumWorldBlockLayer.TRANSLUCENT dans la fonction getBlockLayer()
C’est bon ça fonctionne ! Merci !