MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Faire fondre la glace

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    27 Messages 5 Publieurs 11.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Si tu remplace java this.fillerBlock = ((byte)common.MainMod.MoonDirt.blockID); par ```java
      this.fillerBlock = ((byte)common.MainMod.MoonStone.blockID);

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bowser338B Hors-ligne
        Bowser338
        dernière édition par

        Oui

        
        Caused by: java.lang.NullPointerException
        at common.BiomeGenMoon.<init>(BiomeGenMoon.java:18)
        at common.MainMod.<clinit>(MainMod.java:122)
        … 35 more
        
        ```</clinit></init>

        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          la ligne 18 de ton BiomeGenMoon correspond à this.spawnableCreatureList.clear(); ou pas?

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bowser338B Hors-ligne
            Bowser338
            dernière édition par

            non 16 = this.spawnableMonsterList.clear();
            17 = this.spawnableCreatureList.clear();
            18 = this.topBlock = ((byte)common.MainMod.MoonDirt.blockID);

            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Si tu retire le common. et que tu importes MainMod, ça change quelque chose?

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Bowser338B Hors-ligne
                Bowser338
                dernière édition par

                Non sa change rien toujours le meme rapport

                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Et si tu mets BlockMoonDirt à la place de MoonDirt, tu obtiens quoi?

                  Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Bowser338B Hors-ligne
                    Bowser338
                    dernière édition par

                    Oh Oh Oh
                    je sais pas pourquoi mais quand je met d’autres bloc ( du jeu )
                    sa le lance sans probleme
                    je verifie au niveau des id

                    250 et 251 nan je sais pas pourquoi mais il ne veut pas charger mes blocks

                    dans la generation de mon monde j’ai toujours mes blocks speciaux aucun changement sauf que y a plus ces Mobs !!
                    je pense que je vais laisser comme sa
                    mais c’est quand meme bizzare

                    Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      Essaie d’appeler les méthodes de DimensionManager après la définition des blocs

                      Modérateur sur MFF. 
                      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Bowser338B Hors-ligne
                        Bowser338
                        dernière édition par

                        Je reviens a nos moutons par rapport a la “temperature” du biome
                        maintenant que j’ai mon biome
                        comment je lui dit quand quand par exemple je pose un source d’eau elle se tranforme en glace ?

                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          L’eau se change en glace au bout d’un certain temps, regarde dans le code de la glace ou dans celui de la source d’eau.

                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Bowser338B Hors-ligne
                            Bowser338
                            dernière édition par

                            oui mais certes
                            il faut bien rajouter quelque chose de le class du biome ?

                            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1
                            • 2
                            • 2 / 2
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB