MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Faire fondre la glace

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    27 Messages 5 Publieurs 11.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Bowser338B Hors-ligne
      Bowser338
      dernière édition par

      Oui

      
      Caused by: java.lang.NullPointerException
      at common.BiomeGenMoon.<init>(BiomeGenMoon.java:18)
      at common.MainMod.<clinit>(MainMod.java:122)
      … 35 more
      
      ```</clinit></init>

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        la ligne 18 de ton BiomeGenMoon correspond à this.spawnableCreatureList.clear(); ou pas?

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338B Hors-ligne
          Bowser338
          dernière édition par

          non 16 = this.spawnableMonsterList.clear();
          17 = this.spawnableCreatureList.clear();
          18 = this.topBlock = ((byte)common.MainMod.MoonDirt.blockID);

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Si tu retire le common. et que tu importes MainMod, ça change quelque chose?

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

              Non sa change rien toujours le meme rapport

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Et si tu mets BlockMoonDirt à la place de MoonDirt, tu obtiens quoi?

                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Bowser338B Hors-ligne
                  Bowser338
                  dernière édition par

                  Oh Oh Oh
                  je sais pas pourquoi mais quand je met d’autres bloc ( du jeu )
                  sa le lance sans probleme
                  je verifie au niveau des id

                  250 et 251 nan je sais pas pourquoi mais il ne veut pas charger mes blocks

                  dans la generation de mon monde j’ai toujours mes blocks speciaux aucun changement sauf que y a plus ces Mobs !!
                  je pense que je vais laisser comme sa
                  mais c’est quand meme bizzare

                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jglrxavpokJ Hors-ligne
                    jglrxavpok Modérateurs
                    dernière édition par

                    Essaie d’appeler les méthodes de DimensionManager après la définition des blocs

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Bowser338B Hors-ligne
                      Bowser338
                      dernière édition par

                      Je reviens a nos moutons par rapport a la “temperature” du biome
                      maintenant que j’ai mon biome
                      comment je lui dit quand quand par exemple je pose un source d’eau elle se tranforme en glace ?

                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        L’eau se change en glace au bout d’un certain temps, regarde dans le code de la glace ou dans celui de la source d’eau.

                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Bowser338B Hors-ligne
                          Bowser338
                          dernière édition par

                          oui mais certes
                          il faut bien rajouter quelque chose de le class du biome ?

                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB