Imposible de compiler un jar dev avec gradle

• Je souhait crée un projet comme CodeChickenCore mais ils me produit une erreur.

J'ai tentez de de me ressaignez sur le gradle mais je n'arrive même pas à savoir sur quelle  version je tourne

Voici l'erreur retourner  :

FAILURE: Build failed with an exception.

• Where:
      Build file 'C:\Users\Charron.R\workspace\forge-1.7_RecipesWIT\build.gradle' line: 80

• What went wrong:
      Could not compile build file 'C:\Users\Charron.R\workspace\forge-1.7_RecipesWIT\build.gradle'.

startup failed:
      build file 'C:\Users\Charron.R\workspace\forge-1.7_RecipesWIT\build.gradle': 80: Ambiguous express
    ion could be a parameterless closure expression, an isolated open code block, or it may continue a p
    revious statement;
       solution: Add an explicit parameter list, e.g. {it -> …}, or force it to be treated as an open
    block by giving it a label, e.g. L:{...}, and also either remove the previous newline, or add an exp
    licit semicolon ';' @ line 80, column 1.
         {
         ^

1 error

Voici les instruction de la ligne 79 à 90

task devJar(type: Jar)
    {
        from(sourceSets.main.output) {
            include '**'
        }
        classifier = 'dev'
    }

artifacts
    {
        archives devJar
    }

J'ai tentez de mettre les instruction dans plusieurs blocs "processResources" mais rien à faire.

je met mon fichier build.gradle en pièce jointe.

• Administrateurs

Salut,
    Qu'entends tu par "un projet comme CodeChickenCore" ?

Dans le fichier que tu as envoyé en pièce jointe il n'y a que 69 lignes.

• @'robin4002':

Salut,

Bonjour tout le monde, Robin, je penses qu'il veux dire créer plusieurs mods qui utilise le même "core".

Par exemple :

CodeChickenCore –> Nei --> enderchest etc....

Ils ont tous besoin de CCC.

Sentiments dévoués.

• Oui c'est exacte j'ai suivie le tuto pour faire une version pour utilisez dans un autre mod.

tuto : http://www.minecraftforgefrance.fr/archive/index.php?thread-2568.html

Générer un jar pour le développement

• Envoi ton build.gradle entier

• Heu c'est déjà fait plus haut je remet le [(http://www.minecraftforgefrance.fr/attachment.php?aid=301)

**★robin4002★ Comment à tu fais pour construire ton code avec gradle ?
    Quelle doc à tu utilisez ? **]((http://www.minecraftforgefrance.fr/attachment.php?aid=301)

**★robin4002★ Comment à tu fais pour construire ton code avec gradle ?
    Quelle doc à tu utilisez ? **)

• Le problème est simple : tu dois mettre le crochet juste après les parenthèses sinon gradle le considère comme un block.

PS : j'ai un peu du mal à tester en ce moment, les serveurs de forge font n'importe quoi

• @'robin4002':

Salut,

robin4002 Désolée j'avais loupez ton mesage

@'SCAREX':

Le problème est simple : tu dois mettre le crochet juste après les parenthèses sinon gradle le considère comme un block.

PS : j'ai un peu du mal à tester en ce moment, les serveurs de forge font n'importe quoi

SCAREX Bravo ! c’était ça ! j'avais fais des saut de ligne pour aérée le code.

C'est bizarre ils me semblais avoir testez ton idée . En tous cas bravo.

Encore désolée robin4002 . Je clos le sujet !