• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Dépendance

    1.8.x
    1.8
    3
    4
    1201
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Douille'
      Douille' dernière édition par

      Bonsoir, j’aurais une petite question à propos de la dépendance,comment faire pour qu’un mod fonctionne si et seulement si un autres mod et présent ?

      Merci bonne soirée.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut, il faut quand même faire un peu de recherche …
        http://www.minecraftforge.net/wiki/Developing_Addons_for_Existing_Mods#Change_the_.40mod_annotation_for_your_mod_to_specify_your_mod.27s_parent

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Douille'
          Douille' dernière édition par

          Bonsoor, robin, je vais t’avouer que je suis sur ma tablette donc c’est pas si simple.

          Merci, vraiment navré, peux tu mettre résolu car sur tablette pas simple

          Merci.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par

            Tu peux aussi faire autrement, mais ça sera plus radical xD
            if(!Loader.isModLoaded(“leModId”)
            FMLClientHandler.instance().getClient().shutdown();
            A mettre dans une des 3 méthodes init de ta classe Mod

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

            Powered by NodeBB