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    Résolu Portail vers nouveau Monde

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    • Bowser338
      Bowser338 dernière édition par

      Eh bien salut tout le monde
      je suis confronté a un probleme un gros probleme

      J’ai creer une nouvelle dimension
      tout marche sans soucis mais y a un hic
      comment aller dans cette dimension ?
      j’aimerais bien creer un portail comme pour le nether

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

        Tiens, voici un tuto pour t’aider : http://www.minecraftforum.net/topic/1431137-164-forge-smp-modding-tutorials-updated-8-9-2013-dimensions-done/

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338
          Bowser338 dernière édition par

          lol
          le meme mec qui a fait le tuto que j’ai suivi pour le monde

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            J’ai une préférence pour ce tutoriel :
            http://www.minecraftforum.net/topic/1797143-152-16-forge-dimension-tutorial-multi-biome-dimension-ore-gen-basic-house-gen-tree-gen-skyrenderer-githubsrc-code/
            Les tutoriels de wuppy ne sont pas de très bonne qualité, certains de ces codes ne sont pas trop optimisés 😕


            Rien que ça c’est impardonnable 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338
              Bowser338 dernière édition par

              j’ai quasiment fini mais a la fin je suis largué

              j’ai fait le TeleporterMoon
              j’ai mis ce qu’il me dit de mettre
              et apres il dit y a une erreur c’est normal mettez sa :

              You will now have an error under the constructor. To fix this add a line of code to the top that looks like this.
              super(par1WorldServer);

              mais j’ai beau le mettre sa ne change rien

              
              package common;
              
              import java.util.ArrayList;
              import java.util.Iterator;
              import java.util.List;
              import java.util.Random;
              
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.util.Direction;
              import net.minecraft.util.LongHashMap;
              import net.minecraft.util.MathHelper;
              import net.minecraft.world.ChunkCoordIntPair;
              import net.minecraft.world.PortalPosition;
              import net.minecraft.world.Teleporter;
              import net.minecraft.world.WorldServer;
              
              public class TeleporterMoon extends Teleporter
              {
              private final WorldServer worldServerInstance;
              
              /** A private Random() function in Teleporter */
              private final Random random;
              
              /** Stores successful portal placement locations for rapid lookup. */
              private final LongHashMap destinationCoordinateCache = new LongHashMap();
              
              /**
              * A list of valid keys for the destinationCoordainteCache. These are based on the X & Z of the players initial
              * location.
              */
              private final List destinationCoordinateKeys = new ArrayList();
              
              public TeleporterMoon(WorldServer, par1WorldServer)
              {
              
              this.worldServerInstance = par1WorldServer;
              this.random = new Random(par1WorldServer.getSeed());
              
              }
              
              /**
              * Place an entity in a nearby portal, creating one if necessary.
              */
              public void placeInPortal(Entity par1Entity, double par2, double par4, double par6, float par8)
              {
              if (this.worldServerInstance.provider.dimensionId != 1)
              {
              if (!this.placeInExistingPortal(par1Entity, par2, par4, par6, par8))
              {
              this.makePortal(par1Entity);
              this.placeInExistingPortal(par1Entity, par2, par4, par6, par8);
              }
              }
              else
              {
              int i = MathHelper.floor_double(par1Entity.posX);
              int j = MathHelper.floor_double(par1Entity.posY) - 1;
              int k = MathHelper.floor_double(par1Entity.posZ);
              byte b0 = 1;
              byte b1 = 0;
              
              for (int l = -2; l <= 2; ++l)
              {
              for (int i1 = -2; i1 <= 2; ++i1)
              {
              for (int j1 = -1; j1 < 3; ++j1)
              {
              int k1 = i + i1 * b0 + l * b1;
              int l1 = j + j1;
              int i2 = k + i1 * b1 - l * b0;
              boolean flag = j1 < 0;
              this.worldServerInstance.setBlock(k1, l1, i2, flag ? Block.obsidian.blockID : 0);
              }
              }
              }
              
              par1Entity.setLocationAndAngles((double)i, (double)j, (double)k, par1Entity.rotationYaw, 0.0F);
              par1Entity.motionX = par1Entity.motionY = par1Entity.motionZ = 0.0D;
              }
              }
              
              /**
              * Place an entity in a nearby portal which already exists.
              */
              public boolean placeInExistingPortal(Entity par1Entity, double par2, double par4, double par6, float par8)
              {
              short short1 = 128;
              double d3 = -1.0D;
              int i = 0;
              int j = 0;
              int k = 0;
              int l = MathHelper.floor_double(par1Entity.posX);
              int i1 = MathHelper.floor_double(par1Entity.posZ);
              long j1 = ChunkCoordIntPair.chunkXZ2Int(l, i1);
              boolean flag = true;
              double d4;
              int k1;
              
              if (this.destinationCoordinateCache.containsItem(j1))
              {
              PortalPosition portalposition = (PortalPosition)this.destinationCoordinateCache.getValueByKey(j1);
              d3 = 0.0D;
              i = portalposition.posX;
              j = portalposition.posY;
              k = portalposition.posZ;
              portalposition.lastUpdateTime = this.worldServerInstance.getTotalWorldTime();
              flag = false;
              }
              else
              {
              for (k1 = l - short1; k1 <= l + short1; ++k1)
              {
              double d5 = (double)k1 + 0.5D - par1Entity.posX;
              
              for (int l1 = i1 - short1; l1 <= i1 + short1; ++l1)
              {
              double d6 = (double)l1 + 0.5D - par1Entity.posZ;
              
              for (int i2 = this.worldServerInstance.getActualHeight() - 1; i2 >= 0; –i2)
              {
              if (this.worldServerInstance.getBlockId(k1, i2, l1) == Block.portal.blockID)
              {
              while (this.worldServerInstance.getBlockId(k1, i2 - 1, l1) == Block.portal.blockID)
              {
              --i2;
              }
              
              d4 = (double)i2 + 0.5D - par1Entity.posY;
              double d7 = d5 * d5 + d4 * d4 + d6 * d6;
              
              if (d3 < 0.0D || d7 < d3)
              {
              d3 = d7;
              i = k1;
              j = i2;
              k = l1;
              }
              }
              }
              }
              }
              }
              
              if (d3 >= 0.0D)
              {
              if (flag)
              {
              this.destinationCoordinateCache.add(j1, new PortalPosition(this, i, j, k, this.worldServerInstance.getTotalWorldTime()));
              this.destinationCoordinateKeys.add(Long.valueOf(j1));
              }
              
              double d8 = (double)i + 0.5D;
              double d9 = (double)j + 0.5D;
              d4 = (double)k + 0.5D;
              int j2 = -1;
              
              if (this.worldServerInstance.getBlockId(i - 1, j, k) == Block.portal.blockID)
              {
              j2 = 2;
              }
              
              if (this.worldServerInstance.getBlockId(i + 1, j, k) == Block.portal.blockID)
              {
              j2 = 0;
              }
              
              if (this.worldServerInstance.getBlockId(i, j, k - 1) == Block.portal.blockID)
              {
              j2 = 3;
              }
              
              if (this.worldServerInstance.getBlockId(i, j, k + 1) == Block.portal.blockID)
              {
              j2 = 1;
              }
              
              int k2 = par1Entity.getTeleportDirection();
              
              if (j2 > -1)
              {
              int l2 = Direction.rotateLeft[j2];
              int i3 = Direction.offsetX[j2];
              int j3 = Direction.offsetZ[j2];
              int k3 = Direction.offsetX[l2];
              int l3 = Direction.offsetZ[l2];
              boolean flag1 = !this.worldServerInstance.isAirBlock(i + i3 + k3, j, k + j3 + l3) || !this.worldServerInstance.isAirBlock(i + i3 + k3, j + 1, k + j3 + l3);
              boolean flag2 = !this.worldServerInstance.isAirBlock(i + i3, j, k + j3) || !this.worldServerInstance.isAirBlock(i + i3, j + 1, k + j3);
              
              if (flag1 && flag2)
              {
              j2 = Direction.rotateOpposite[j2];
              l2 = Direction.rotateOpposite[l2];
              i3 = Direction.offsetX[j2];
              j3 = Direction.offsetZ[j2];
              k3 = Direction.offsetX[l2];
              l3 = Direction.offsetZ[l2];
              k1 = i - k3;
              d8 -= (double)k3;
              int i4 = k - l3;
              d4 -= (double)l3;
              flag1 = !this.worldServerInstance.isAirBlock(k1 + i3 + k3, j, i4 + j3 + l3) || !this.worldServerInstance.isAirBlock(k1 + i3 + k3, j + 1, i4 + j3 + l3);
              flag2 = !this.worldServerInstance.isAirBlock(k1 + i3, j, i4 + j3) || !this.worldServerInstance.isAirBlock(k1 + i3, j + 1, i4 + j3);
              }
              
              float f1 = 0.5F;
              float f2 = 0.5F;
              
              if (!flag1 && flag2)
              {
              f1 = 1.0F;
              }
              else if (flag1 && !flag2)
              {
              f1 = 0.0F;
              }
              else if (flag1 && flag2)
              {
              f2 = 0.0F;
              }
              
              d8 += (double)((float)k3 * f1 + f2 * (float)i3);
              d4 += (double)((float)l3 * f1 + f2 * (float)j3);
              float f3 = 0.0F;
              float f4 = 0.0F;
              float f5 = 0.0F;
              float f6 = 0.0F;
              
              if (j2 == k2)
              {
              f3 = 1.0F;
              f4 = 1.0F;
              }
              else if (j2 == Direction.rotateOpposite[k2])
              {
              f3 = -1.0F;
              f4 = -1.0F;
              }
              else if (j2 == Direction.rotateRight[k2])
              {
              f5 = 1.0F;
              f6 = -1.0F;
              }
              else
              {
              f5 = -1.0F;
              f6 = 1.0F;
              }
              
              double d10 = par1Entity.motionX;
              double d11 = par1Entity.motionZ;
              par1Entity.motionX = d10 * (double)f3 + d11 * (double)f6;
              par1Entity.motionZ = d10 * (double)f5 + d11 * (double)f4;
              par1Entity.rotationYaw = par8 - (float)(k2 * 90) + (float)(j2 * 90);
              }
              else
              {
              par1Entity.motionX = par1Entity.motionY = par1Entity.motionZ = 0.0D;
              }
              
              par1Entity.setLocationAndAngles(d8, d9, d4, par1Entity.rotationYaw, par1Entity.rotationPitch);
              return true;
              }
              else
              {
              return false;
              }
              }
              
              public boolean makePortal(Entity par1Entity)
              {
              byte b0 = 16;
              double d0 = -1.0D;
              int i = MathHelper.floor_double(par1Entity.posX);
              int j = MathHelper.floor_double(par1Entity.posY);
              int k = MathHelper.floor_double(par1Entity.posZ);
              int l = i;
              int i1 = j;
              int j1 = k;
              int k1 = 0;
              int l1 = this.random.nextInt(4);
              int i2;
              double d1;
              double d2;
              int j2;
              int k2;
              int l2;
              int i3;
              int j3;
              int k3;
              int l3;
              int i4;
              int j4;
              int k4;
              double d3;
              double d4;
              
              for (i2 = i - b0; i2 <= i + b0; ++i2)
              {
              d1 = (double)i2 + 0.5D - par1Entity.posX;
              
              for (j2 = k - b0; j2 <= k + b0; ++j2)
              {
              d2 = (double)j2 + 0.5D - par1Entity.posZ;
              label274:
              
              for (k2 = this.worldServerInstance.getActualHeight() - 1; k2 >= 0; –k2)
              {
              if (this.worldServerInstance.isAirBlock(i2, k2, j2))
              {
              while (k2 > 0 && this.worldServerInstance.isAirBlock(i2, k2 - 1, j2))
              {
              --k2;
              }
              
              for (i3 = l1; i3 < l1 + 4; ++i3)
              {
              l2 = i3 % 2;
              k3 = 1 - l2;
              
              if (i3 % 4 >= 2)
              {
              l2 = -l2;
              k3 = -k3;
              }
              
              for (j3 = 0; j3 < 3; ++j3)
              {
              for (i4 = 0; i4 < 4; ++i4)
              {
              for (l3 = -1; l3 < 4; ++l3)
              {
              k4 = i2 + (i4 - 1) * l2 + j3 * k3;
              j4 = k2 + l3;
              int l4 = j2 + (i4 - 1) * k3 - j3 * l2;
              
              if (l3 < 0 && !this.worldServerInstance.getBlockMaterial(k4, j4, l4).isSolid() || l3 >= 0 && !this.worldServerInstance.isAirBlock(k4, j4, l4))
              {
              continue label274;
              }
              }
              }
              }
              
              d4 = (double)k2 + 0.5D - par1Entity.posY;
              d3 = d1 * d1 + d4 * d4 + d2 * d2;
              
              if (d0 < 0.0D || d3 < d0)
              {
              d0 = d3;
              l = i2;
              i1 = k2;
              j1 = j2;
              k1 = i3 % 4;
              }
              }
              }
              }
              }
              }
              
              if (d0 < 0.0D)
              {
              for (i2 = i - b0; i2 <= i + b0; ++i2)
              {
              d1 = (double)i2 + 0.5D - par1Entity.posX;
              
              for (j2 = k - b0; j2 <= k + b0; ++j2)
              {
              d2 = (double)j2 + 0.5D - par1Entity.posZ;
              label222:
              
              for (k2 = this.worldServerInstance.getActualHeight() - 1; k2 >= 0; --k2)
              {
              if (this.worldServerInstance.isAirBlock(i2, k2, j2))
              {
              while (k2 > 0 && this.worldServerInstance.isAirBlock(i2, k2 - 1, j2))
              {
              --k2;
              }
              
              for (i3 = l1; i3 < l1 + 2; ++i3)
              {
              l2 = i3 % 2;
              k3 = 1 - l2;
              
              for (j3 = 0; j3 < 4; ++j3)
              {
              for (i4 = -1; i4 < 4; ++i4)
              {
              l3 = i2 + (j3 - 1) * l2;
              k4 = k2 + i4;
              j4 = j2 + (j3 - 1) * k3;
              
              if (i4 < 0 && !this.worldServerInstance.getBlockMaterial(l3, k4, j4).isSolid() || i4 >= 0 && !this.worldServerInstance.isAirBlock(l3, k4, j4))
              {
              continue label222;
              }
              }
              }
              
              d4 = (double)k2 + 0.5D - par1Entity.posY;
              d3 = d1 * d1 + d4 * d4 + d2 * d2;
              
              if (d0 < 0.0D || d3 < d0)
              {
              d0 = d3;
              l = i2;
              i1 = k2;
              j1 = j2;
              k1 = i3 % 2;
              }
              }
              }
              }
              }
              }
              }
              
              int i5 = l;
              int j5 = i1;
              j2 = j1;
              int k5 = k1 % 2;
              int l5 = 1 - k5;
              
              if (k1 % 4 >= 2)
              {
              k5 = -k5;
              l5 = -l5;
              }
              
              boolean flag;
              
              if (d0 < 0.0D)
              {
              if (i1 < 70)
              {
              i1 = 70;
              }
              
              if (i1 > this.worldServerInstance.getActualHeight() - 10)
              {
              i1 = this.worldServerInstance.getActualHeight() - 10;
              }
              
              j5 = i1;
              
              for (k2 = -1; k2 <= 1; ++k2)
              {
              for (i3 = 1; i3 < 3; ++i3)
              {
              for (l2 = -1; l2 < 3; ++l2)
              {
              k3 = i5 + (i3 - 1) * k5 + k2 * l5;
              j3 = j5 + l2;
              i4 = j2 + (i3 - 1) * l5 - k2 * k5;
              flag = l2 < 0;
              this.worldServerInstance.setBlock(k3, j3, i4, flag ? Block.obsidian.blockID : 0);
              }
              }
              }
              }
              
              for (k2 = 0; k2 < 4; ++k2)
              {
              for (i3 = 0; i3 < 4; ++i3)
              {
              for (l2 = -1; l2 < 4; ++l2)
              {
              k3 = i5 + (i3 - 1) * k5;
              j3 = j5 + l2;
              i4 = j2 + (i3 - 1) * l5;
              flag = i3 == 0 || i3 == 3 || l2 == -1 || l2 == 3;
              this.worldServerInstance.setBlock(k3, j3, i4, flag ? Block.obsidian.blockID : Block.portal.blockID, 0, 2);
              }
              }
              
              for (i3 = 0; i3 < 4; ++i3)
              {
              for (l2 = -1; l2 < 4; ++l2)
              {
              k3 = i5 + (i3 - 1) * k5;
              j3 = j5 + l2;
              i4 = j2 + (i3 - 1) * l5;
              this.worldServerInstance.notifyBlocksOfNeighborChange(k3, j3, i4, this.worldServerInstance.getBlockId(k3, j3, i4));
              }
              }
              }
              
              return true;
              }
              
              /**
              * called periodically to remove out-of-date portal locations from the cache list. Argument par1 is a
              * WorldServer.getTotalWorldTime() value.
              */
              public void removeStalePortalLocations(long par1)
              {
              if (par1 % 100L == 0L)
              {
              Iterator iterator = this.destinationCoordinateKeys.iterator();
              long j = par1 - 600L;
              
              while (iterator.hasNext())
              {
              Long olong = (Long)iterator.next();
              PortalPosition portalposition = (PortalPosition)this.destinationCoordinateCache.getValueByKey(olong.longValue());
              
              if (portalposition == null || portalposition.lastUpdateTime < j)
              {
              iterator.remove();
              this.destinationCoordinateCache.remove(olong.longValue());
              }
              }
              }
              }
              }
              
              

              en bref je met sa ou ?

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Tu l’as mit ou le super(par1WorldServer); ?
                Il va directement après le
                public TeleporterMoon(WorldServer, par1WorldServer)
                {

                Comme ça :
                https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/main/world/NanotechTeleporter.java#L27

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Bowser338
                  Bowser338 dernière édition par

                  Voila je l’ai mis au bon endroit a priori mais sa me met des erreurs sa m’en rajoute:

                  http://gyazo.com/206fcd5cc5328c5b4530ef480ea49070

                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                    public TeleporterMoon(WorldServer, par1WorldServer) retire la virgule.

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Bowser338
                      Bowser338 dernière édition par

                      Dernier Probleme maintenant quand je vais en jeu je passe le portail et crash

                      j’ai du supprimer la map ( pas la dimension ) et quand je creer un nouveau monde il reste bloqué sur converting 😕

                      
                      –-- Minecraft Crash Report ----
                      // There are four lights!
                      
                      Time: 24/10/13 18:53
                      Description: Exception getting block type in world
                      
                      java.lang.NullPointerException
                      at net.minecraft.world.World.getBlockMaterial(World.java:596)
                      at net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenDungeons.generate(WorldGenDungeons.java:34)
                      at common.ChunkProviderMoon.populate(ChunkProviderMoon.java:585)
                      at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.populate(ChunkProviderServer.java:258)
                      at net.minecraft.world.chunk.Chunk.populateChunk(Chunk.java:1244)
                      at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:153)
                      at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.provideChunk(ChunkProviderServer.java:166)
                      at net.minecraft.world.World.getChunkFromChunkCoords(World.java:527)
                      at net.minecraft.world.World.getBlockId(World.java:412)
                      at net.minecraft.world.World.isAirBlock(World.java:436)
                      at net.minecraft.world.World.getFirstUncoveredBlock(World.java:383)
                      at net.minecraft.world.WorldProvider.canCoordinateBeSpawn(WorldProvider.java:102)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.createSpawnPosition(WorldServer.java:828)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.initialize(WorldServer.java:792)
                      at net.minecraft.world.World.<init>(World.java:296)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.<init>(WorldServer.java:108)
                      at net.minecraft.world.WorldServerMulti.<init>(WorldServerMulti.java:13)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.loadAllWorlds(IntegratedServer.java:77)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.startServer(IntegratedServer.java:107)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:443)
                      at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)
                      
                      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                      ---------------------------------------------------------------------------------------
                      
                      -- Head --
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.world.World.getBlockMaterial(World.java:596)
                      at net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenDungeons.generate(WorldGenDungeons.java:34)
                      at common.ChunkProviderMoon.populate(ChunkProviderMoon.java:585)
                      at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.populate(ChunkProviderServer.java:258)
                      at net.minecraft.world.chunk.Chunk.populateChunk(Chunk.java:1244)
                      at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:153)
                      at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.provideChunk(ChunkProviderServer.java:166)
                      at net.minecraft.world.World.getChunkFromChunkCoords(World.java:527)
                      
                      -- Requested block coordinates --
                      Details:
                      Found chunk: true
                      Location: World: (-6,64,-242), Chunk: (at 10,4,14 in -1,-16; contains blocks -16,0,-256 to -1,255,-241), Region: (-1,-1; contains chunks -32,-32 to -1,-1, blocks -512,0,-512 to -1,255,-1)
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.world.World.getBlockId(World.java:412)
                      at net.minecraft.world.World.isAirBlock(World.java:436)
                      at net.minecraft.world.World.getFirstUncoveredBlock(World.java:383)
                      at net.minecraft.world.WorldProvider.canCoordinateBeSpawn(WorldProvider.java:102)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.createSpawnPosition(WorldServer.java:828)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.initialize(WorldServer.java:792)
                      
                      -- Affected level --
                      Details:
                      Level name: Test
                      All players: 0 total; []
                      Chunk stats: ServerChunkCache: 48 Drop: 0
                      Level seed: 6105371104791245190
                      Level generator: ID 00 - default, ver 1\. Features enabled: true
                      Level generator options:
                      Level spawn location: World: (0,0,0), Chunk: (at 0,0,0 in 0,0; contains blocks 0,0,0 to 15,255,15), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
                      Level time: 0 game time, 0 day time
                      Level dimension: 0
                      Level storage version: 0x04ABD - Anvil
                      Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                      Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: true
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.world.World.<init>(World.java:296)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.<init>(WorldServer.java:108)
                      at net.minecraft.world.WorldServerMulti.<init>(WorldServerMulti.java:13)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.loadAllWorlds(IntegratedServer.java:77)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.startServer(IntegratedServer.java:107)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:443)
                      at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)
                      
                      -- System Details --
                      Details:
                      Minecraft Version: 1.6.2
                      Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                      Java Version: 1.7.0_25, Oracle Corporation
                      Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                      Memory: 933314288 bytes (890 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                      JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      Suspicious classes: FML and Forge are installed
                      IntCache: cache: 2, tcache: 0, allocated: 1, tallocated: 63
                      FML: MCP v8.04 FML v6.2.57.845 Minecraft Forge 9.10.0.845 4 mods loaded, 4 mods active
                      mcp{8.04} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                      FML{6.2.57.845} [Forge Mod Loader] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                      Forge{9.10.0.845} [Minecraft Forge] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                      GADD{Alpha 1.0.0} [Galacticraft AddOns] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                      Profiler Position: N/A (disabled)
                      Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      Player Count: 0 / 8; []
                      Type: Integrated Server (map_client.txt)
                      Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                      
                      ```</init></init></init></init></init></init>

                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        NPE.
                        Tu as mit quel biome dans ton monde ? Si c’est un biome custom, quels sont les id des blocs ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Bowser338
                          Bowser338 dernière édition par

                          Biome DesertHills

                          et j’ai mis ma stone et ma dirt custom leur id :
                          dirt : 1012
                          stone : 1011

                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                            Les ID de bloc utilisés dans la génération de terrain (biome) doivent être inférieur à 255.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Bowser338
                              Bowser338 dernière édition par

                              Ah ouai Ok je modifie sa

                              Edit: Merci beaucoup sa marche tellement mieux ^^

                              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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