MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Portail vers nouveau Monde

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.2
    13 Messages 3 Publieurs 4.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Bowser338B Hors-ligne
      Bowser338
      dernière édition par

      lol
      le meme mec qui a fait le tuto que j’ai suivi pour le monde

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        J’ai une préférence pour ce tutoriel :
        http://www.minecraftforum.net/topic/1797143-152-16-forge-dimension-tutorial-multi-biome-dimension-ore-gen-basic-house-gen-tree-gen-skyrenderer-githubsrc-code/
        Les tutoriels de wuppy ne sont pas de très bonne qualité, certains de ces codes ne sont pas trop optimisés 😕


        Rien que ça c’est impardonnable 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338B Hors-ligne
          Bowser338
          dernière édition par

          j’ai quasiment fini mais a la fin je suis largué

          j’ai fait le TeleporterMoon
          j’ai mis ce qu’il me dit de mettre
          et apres il dit y a une erreur c’est normal mettez sa :

          You will now have an error under the constructor. To fix this add a line of code to the top that looks like this.
          super(par1WorldServer);

          mais j’ai beau le mettre sa ne change rien

          
          package common;
          
          import java.util.ArrayList;
          import java.util.Iterator;
          import java.util.List;
          import java.util.Random;
          
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.entity.Entity;
          import net.minecraft.util.Direction;
          import net.minecraft.util.LongHashMap;
          import net.minecraft.util.MathHelper;
          import net.minecraft.world.ChunkCoordIntPair;
          import net.minecraft.world.PortalPosition;
          import net.minecraft.world.Teleporter;
          import net.minecraft.world.WorldServer;
          
          public class TeleporterMoon extends Teleporter
          {
          private final WorldServer worldServerInstance;
          
          /** A private Random() function in Teleporter */
          private final Random random;
          
          /** Stores successful portal placement locations for rapid lookup. */
          private final LongHashMap destinationCoordinateCache = new LongHashMap();
          
          /**
          * A list of valid keys for the destinationCoordainteCache. These are based on the X & Z of the players initial
          * location.
          */
          private final List destinationCoordinateKeys = new ArrayList();
          
          public TeleporterMoon(WorldServer, par1WorldServer)
          {
          
          this.worldServerInstance = par1WorldServer;
          this.random = new Random(par1WorldServer.getSeed());
          
          }
          
          /**
          * Place an entity in a nearby portal, creating one if necessary.
          */
          public void placeInPortal(Entity par1Entity, double par2, double par4, double par6, float par8)
          {
          if (this.worldServerInstance.provider.dimensionId != 1)
          {
          if (!this.placeInExistingPortal(par1Entity, par2, par4, par6, par8))
          {
          this.makePortal(par1Entity);
          this.placeInExistingPortal(par1Entity, par2, par4, par6, par8);
          }
          }
          else
          {
          int i = MathHelper.floor_double(par1Entity.posX);
          int j = MathHelper.floor_double(par1Entity.posY) - 1;
          int k = MathHelper.floor_double(par1Entity.posZ);
          byte b0 = 1;
          byte b1 = 0;
          
          for (int l = -2; l <= 2; ++l)
          {
          for (int i1 = -2; i1 <= 2; ++i1)
          {
          for (int j1 = -1; j1 < 3; ++j1)
          {
          int k1 = i + i1 * b0 + l * b1;
          int l1 = j + j1;
          int i2 = k + i1 * b1 - l * b0;
          boolean flag = j1 < 0;
          this.worldServerInstance.setBlock(k1, l1, i2, flag ? Block.obsidian.blockID : 0);
          }
          }
          }
          
          par1Entity.setLocationAndAngles((double)i, (double)j, (double)k, par1Entity.rotationYaw, 0.0F);
          par1Entity.motionX = par1Entity.motionY = par1Entity.motionZ = 0.0D;
          }
          }
          
          /**
          * Place an entity in a nearby portal which already exists.
          */
          public boolean placeInExistingPortal(Entity par1Entity, double par2, double par4, double par6, float par8)
          {
          short short1 = 128;
          double d3 = -1.0D;
          int i = 0;
          int j = 0;
          int k = 0;
          int l = MathHelper.floor_double(par1Entity.posX);
          int i1 = MathHelper.floor_double(par1Entity.posZ);
          long j1 = ChunkCoordIntPair.chunkXZ2Int(l, i1);
          boolean flag = true;
          double d4;
          int k1;
          
          if (this.destinationCoordinateCache.containsItem(j1))
          {
          PortalPosition portalposition = (PortalPosition)this.destinationCoordinateCache.getValueByKey(j1);
          d3 = 0.0D;
          i = portalposition.posX;
          j = portalposition.posY;
          k = portalposition.posZ;
          portalposition.lastUpdateTime = this.worldServerInstance.getTotalWorldTime();
          flag = false;
          }
          else
          {
          for (k1 = l - short1; k1 <= l + short1; ++k1)
          {
          double d5 = (double)k1 + 0.5D - par1Entity.posX;
          
          for (int l1 = i1 - short1; l1 <= i1 + short1; ++l1)
          {
          double d6 = (double)l1 + 0.5D - par1Entity.posZ;
          
          for (int i2 = this.worldServerInstance.getActualHeight() - 1; i2 >= 0; –i2)
          {
          if (this.worldServerInstance.getBlockId(k1, i2, l1) == Block.portal.blockID)
          {
          while (this.worldServerInstance.getBlockId(k1, i2 - 1, l1) == Block.portal.blockID)
          {
          --i2;
          }
          
          d4 = (double)i2 + 0.5D - par1Entity.posY;
          double d7 = d5 * d5 + d4 * d4 + d6 * d6;
          
          if (d3 < 0.0D || d7 < d3)
          {
          d3 = d7;
          i = k1;
          j = i2;
          k = l1;
          }
          }
          }
          }
          }
          }
          
          if (d3 >= 0.0D)
          {
          if (flag)
          {
          this.destinationCoordinateCache.add(j1, new PortalPosition(this, i, j, k, this.worldServerInstance.getTotalWorldTime()));
          this.destinationCoordinateKeys.add(Long.valueOf(j1));
          }
          
          double d8 = (double)i + 0.5D;
          double d9 = (double)j + 0.5D;
          d4 = (double)k + 0.5D;
          int j2 = -1;
          
          if (this.worldServerInstance.getBlockId(i - 1, j, k) == Block.portal.blockID)
          {
          j2 = 2;
          }
          
          if (this.worldServerInstance.getBlockId(i + 1, j, k) == Block.portal.blockID)
          {
          j2 = 0;
          }
          
          if (this.worldServerInstance.getBlockId(i, j, k - 1) == Block.portal.blockID)
          {
          j2 = 3;
          }
          
          if (this.worldServerInstance.getBlockId(i, j, k + 1) == Block.portal.blockID)
          {
          j2 = 1;
          }
          
          int k2 = par1Entity.getTeleportDirection();
          
          if (j2 > -1)
          {
          int l2 = Direction.rotateLeft[j2];
          int i3 = Direction.offsetX[j2];
          int j3 = Direction.offsetZ[j2];
          int k3 = Direction.offsetX[l2];
          int l3 = Direction.offsetZ[l2];
          boolean flag1 = !this.worldServerInstance.isAirBlock(i + i3 + k3, j, k + j3 + l3) || !this.worldServerInstance.isAirBlock(i + i3 + k3, j + 1, k + j3 + l3);
          boolean flag2 = !this.worldServerInstance.isAirBlock(i + i3, j, k + j3) || !this.worldServerInstance.isAirBlock(i + i3, j + 1, k + j3);
          
          if (flag1 && flag2)
          {
          j2 = Direction.rotateOpposite[j2];
          l2 = Direction.rotateOpposite[l2];
          i3 = Direction.offsetX[j2];
          j3 = Direction.offsetZ[j2];
          k3 = Direction.offsetX[l2];
          l3 = Direction.offsetZ[l2];
          k1 = i - k3;
          d8 -= (double)k3;
          int i4 = k - l3;
          d4 -= (double)l3;
          flag1 = !this.worldServerInstance.isAirBlock(k1 + i3 + k3, j, i4 + j3 + l3) || !this.worldServerInstance.isAirBlock(k1 + i3 + k3, j + 1, i4 + j3 + l3);
          flag2 = !this.worldServerInstance.isAirBlock(k1 + i3, j, i4 + j3) || !this.worldServerInstance.isAirBlock(k1 + i3, j + 1, i4 + j3);
          }
          
          float f1 = 0.5F;
          float f2 = 0.5F;
          
          if (!flag1 && flag2)
          {
          f1 = 1.0F;
          }
          else if (flag1 && !flag2)
          {
          f1 = 0.0F;
          }
          else if (flag1 && flag2)
          {
          f2 = 0.0F;
          }
          
          d8 += (double)((float)k3 * f1 + f2 * (float)i3);
          d4 += (double)((float)l3 * f1 + f2 * (float)j3);
          float f3 = 0.0F;
          float f4 = 0.0F;
          float f5 = 0.0F;
          float f6 = 0.0F;
          
          if (j2 == k2)
          {
          f3 = 1.0F;
          f4 = 1.0F;
          }
          else if (j2 == Direction.rotateOpposite[k2])
          {
          f3 = -1.0F;
          f4 = -1.0F;
          }
          else if (j2 == Direction.rotateRight[k2])
          {
          f5 = 1.0F;
          f6 = -1.0F;
          }
          else
          {
          f5 = -1.0F;
          f6 = 1.0F;
          }
          
          double d10 = par1Entity.motionX;
          double d11 = par1Entity.motionZ;
          par1Entity.motionX = d10 * (double)f3 + d11 * (double)f6;
          par1Entity.motionZ = d10 * (double)f5 + d11 * (double)f4;
          par1Entity.rotationYaw = par8 - (float)(k2 * 90) + (float)(j2 * 90);
          }
          else
          {
          par1Entity.motionX = par1Entity.motionY = par1Entity.motionZ = 0.0D;
          }
          
          par1Entity.setLocationAndAngles(d8, d9, d4, par1Entity.rotationYaw, par1Entity.rotationPitch);
          return true;
          }
          else
          {
          return false;
          }
          }
          
          public boolean makePortal(Entity par1Entity)
          {
          byte b0 = 16;
          double d0 = -1.0D;
          int i = MathHelper.floor_double(par1Entity.posX);
          int j = MathHelper.floor_double(par1Entity.posY);
          int k = MathHelper.floor_double(par1Entity.posZ);
          int l = i;
          int i1 = j;
          int j1 = k;
          int k1 = 0;
          int l1 = this.random.nextInt(4);
          int i2;
          double d1;
          double d2;
          int j2;
          int k2;
          int l2;
          int i3;
          int j3;
          int k3;
          int l3;
          int i4;
          int j4;
          int k4;
          double d3;
          double d4;
          
          for (i2 = i - b0; i2 <= i + b0; ++i2)
          {
          d1 = (double)i2 + 0.5D - par1Entity.posX;
          
          for (j2 = k - b0; j2 <= k + b0; ++j2)
          {
          d2 = (double)j2 + 0.5D - par1Entity.posZ;
          label274:
          
          for (k2 = this.worldServerInstance.getActualHeight() - 1; k2 >= 0; –k2)
          {
          if (this.worldServerInstance.isAirBlock(i2, k2, j2))
          {
          while (k2 > 0 && this.worldServerInstance.isAirBlock(i2, k2 - 1, j2))
          {
          --k2;
          }
          
          for (i3 = l1; i3 < l1 + 4; ++i3)
          {
          l2 = i3 % 2;
          k3 = 1 - l2;
          
          if (i3 % 4 >= 2)
          {
          l2 = -l2;
          k3 = -k3;
          }
          
          for (j3 = 0; j3 < 3; ++j3)
          {
          for (i4 = 0; i4 < 4; ++i4)
          {
          for (l3 = -1; l3 < 4; ++l3)
          {
          k4 = i2 + (i4 - 1) * l2 + j3 * k3;
          j4 = k2 + l3;
          int l4 = j2 + (i4 - 1) * k3 - j3 * l2;
          
          if (l3 < 0 && !this.worldServerInstance.getBlockMaterial(k4, j4, l4).isSolid() || l3 >= 0 && !this.worldServerInstance.isAirBlock(k4, j4, l4))
          {
          continue label274;
          }
          }
          }
          }
          
          d4 = (double)k2 + 0.5D - par1Entity.posY;
          d3 = d1 * d1 + d4 * d4 + d2 * d2;
          
          if (d0 < 0.0D || d3 < d0)
          {
          d0 = d3;
          l = i2;
          i1 = k2;
          j1 = j2;
          k1 = i3 % 4;
          }
          }
          }
          }
          }
          }
          
          if (d0 < 0.0D)
          {
          for (i2 = i - b0; i2 <= i + b0; ++i2)
          {
          d1 = (double)i2 + 0.5D - par1Entity.posX;
          
          for (j2 = k - b0; j2 <= k + b0; ++j2)
          {
          d2 = (double)j2 + 0.5D - par1Entity.posZ;
          label222:
          
          for (k2 = this.worldServerInstance.getActualHeight() - 1; k2 >= 0; --k2)
          {
          if (this.worldServerInstance.isAirBlock(i2, k2, j2))
          {
          while (k2 > 0 && this.worldServerInstance.isAirBlock(i2, k2 - 1, j2))
          {
          --k2;
          }
          
          for (i3 = l1; i3 < l1 + 2; ++i3)
          {
          l2 = i3 % 2;
          k3 = 1 - l2;
          
          for (j3 = 0; j3 < 4; ++j3)
          {
          for (i4 = -1; i4 < 4; ++i4)
          {
          l3 = i2 + (j3 - 1) * l2;
          k4 = k2 + i4;
          j4 = j2 + (j3 - 1) * k3;
          
          if (i4 < 0 && !this.worldServerInstance.getBlockMaterial(l3, k4, j4).isSolid() || i4 >= 0 && !this.worldServerInstance.isAirBlock(l3, k4, j4))
          {
          continue label222;
          }
          }
          }
          
          d4 = (double)k2 + 0.5D - par1Entity.posY;
          d3 = d1 * d1 + d4 * d4 + d2 * d2;
          
          if (d0 < 0.0D || d3 < d0)
          {
          d0 = d3;
          l = i2;
          i1 = k2;
          j1 = j2;
          k1 = i3 % 2;
          }
          }
          }
          }
          }
          }
          }
          
          int i5 = l;
          int j5 = i1;
          j2 = j1;
          int k5 = k1 % 2;
          int l5 = 1 - k5;
          
          if (k1 % 4 >= 2)
          {
          k5 = -k5;
          l5 = -l5;
          }
          
          boolean flag;
          
          if (d0 < 0.0D)
          {
          if (i1 < 70)
          {
          i1 = 70;
          }
          
          if (i1 > this.worldServerInstance.getActualHeight() - 10)
          {
          i1 = this.worldServerInstance.getActualHeight() - 10;
          }
          
          j5 = i1;
          
          for (k2 = -1; k2 <= 1; ++k2)
          {
          for (i3 = 1; i3 < 3; ++i3)
          {
          for (l2 = -1; l2 < 3; ++l2)
          {
          k3 = i5 + (i3 - 1) * k5 + k2 * l5;
          j3 = j5 + l2;
          i4 = j2 + (i3 - 1) * l5 - k2 * k5;
          flag = l2 < 0;
          this.worldServerInstance.setBlock(k3, j3, i4, flag ? Block.obsidian.blockID : 0);
          }
          }
          }
          }
          
          for (k2 = 0; k2 < 4; ++k2)
          {
          for (i3 = 0; i3 < 4; ++i3)
          {
          for (l2 = -1; l2 < 4; ++l2)
          {
          k3 = i5 + (i3 - 1) * k5;
          j3 = j5 + l2;
          i4 = j2 + (i3 - 1) * l5;
          flag = i3 == 0 || i3 == 3 || l2 == -1 || l2 == 3;
          this.worldServerInstance.setBlock(k3, j3, i4, flag ? Block.obsidian.blockID : Block.portal.blockID, 0, 2);
          }
          }
          
          for (i3 = 0; i3 < 4; ++i3)
          {
          for (l2 = -1; l2 < 4; ++l2)
          {
          k3 = i5 + (i3 - 1) * k5;
          j3 = j5 + l2;
          i4 = j2 + (i3 - 1) * l5;
          this.worldServerInstance.notifyBlocksOfNeighborChange(k3, j3, i4, this.worldServerInstance.getBlockId(k3, j3, i4));
          }
          }
          }
          
          return true;
          }
          
          /**
          * called periodically to remove out-of-date portal locations from the cache list. Argument par1 is a
          * WorldServer.getTotalWorldTime() value.
          */
          public void removeStalePortalLocations(long par1)
          {
          if (par1 % 100L == 0L)
          {
          Iterator iterator = this.destinationCoordinateKeys.iterator();
          long j = par1 - 600L;
          
          while (iterator.hasNext())
          {
          Long olong = (Long)iterator.next();
          PortalPosition portalposition = (PortalPosition)this.destinationCoordinateCache.getValueByKey(olong.longValue());
          
          if (portalposition == null || portalposition.lastUpdateTime < j)
          {
          iterator.remove();
          this.destinationCoordinateCache.remove(olong.longValue());
          }
          }
          }
          }
          }
          
          

          en bref je met sa ou ?

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu l’as mit ou le super(par1WorldServer); ?
            Il va directement après le
            public TeleporterMoon(WorldServer, par1WorldServer)
            {

            Comme ça :
            https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/main/world/NanotechTeleporter.java#L27

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

              Voila je l’ai mis au bon endroit a priori mais sa me met des erreurs sa m’en rajoute:

              http://gyazo.com/206fcd5cc5328c5b4530ef480ea49070

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                public TeleporterMoon(WorldServer, par1WorldServer) retire la virgule.

                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Bowser338B Hors-ligne
                  Bowser338
                  dernière édition par

                  Dernier Probleme maintenant quand je vais en jeu je passe le portail et crash

                  j’ai du supprimer la map ( pas la dimension ) et quand je creer un nouveau monde il reste bloqué sur converting 😕

                  
                  –-- Minecraft Crash Report ----
                  // There are four lights!
                  
                  Time: 24/10/13 18:53
                  Description: Exception getting block type in world
                  
                  java.lang.NullPointerException
                  at net.minecraft.world.World.getBlockMaterial(World.java:596)
                  at net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenDungeons.generate(WorldGenDungeons.java:34)
                  at common.ChunkProviderMoon.populate(ChunkProviderMoon.java:585)
                  at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.populate(ChunkProviderServer.java:258)
                  at net.minecraft.world.chunk.Chunk.populateChunk(Chunk.java:1244)
                  at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:153)
                  at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.provideChunk(ChunkProviderServer.java:166)
                  at net.minecraft.world.World.getChunkFromChunkCoords(World.java:527)
                  at net.minecraft.world.World.getBlockId(World.java:412)
                  at net.minecraft.world.World.isAirBlock(World.java:436)
                  at net.minecraft.world.World.getFirstUncoveredBlock(World.java:383)
                  at net.minecraft.world.WorldProvider.canCoordinateBeSpawn(WorldProvider.java:102)
                  at net.minecraft.world.WorldServer.createSpawnPosition(WorldServer.java:828)
                  at net.minecraft.world.WorldServer.initialize(WorldServer.java:792)
                  at net.minecraft.world.World.<init>(World.java:296)
                  at net.minecraft.world.WorldServer.<init>(WorldServer.java:108)
                  at net.minecraft.world.WorldServerMulti.<init>(WorldServerMulti.java:13)
                  at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.loadAllWorlds(IntegratedServer.java:77)
                  at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.startServer(IntegratedServer.java:107)
                  at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:443)
                  at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)
                  
                  A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                  ---------------------------------------------------------------------------------------
                  
                  -- Head --
                  Stacktrace:
                  at net.minecraft.world.World.getBlockMaterial(World.java:596)
                  at net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenDungeons.generate(WorldGenDungeons.java:34)
                  at common.ChunkProviderMoon.populate(ChunkProviderMoon.java:585)
                  at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.populate(ChunkProviderServer.java:258)
                  at net.minecraft.world.chunk.Chunk.populateChunk(Chunk.java:1244)
                  at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:153)
                  at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.provideChunk(ChunkProviderServer.java:166)
                  at net.minecraft.world.World.getChunkFromChunkCoords(World.java:527)
                  
                  -- Requested block coordinates --
                  Details:
                  Found chunk: true
                  Location: World: (-6,64,-242), Chunk: (at 10,4,14 in -1,-16; contains blocks -16,0,-256 to -1,255,-241), Region: (-1,-1; contains chunks -32,-32 to -1,-1, blocks -512,0,-512 to -1,255,-1)
                  Stacktrace:
                  at net.minecraft.world.World.getBlockId(World.java:412)
                  at net.minecraft.world.World.isAirBlock(World.java:436)
                  at net.minecraft.world.World.getFirstUncoveredBlock(World.java:383)
                  at net.minecraft.world.WorldProvider.canCoordinateBeSpawn(WorldProvider.java:102)
                  at net.minecraft.world.WorldServer.createSpawnPosition(WorldServer.java:828)
                  at net.minecraft.world.WorldServer.initialize(WorldServer.java:792)
                  
                  -- Affected level --
                  Details:
                  Level name: Test
                  All players: 0 total; []
                  Chunk stats: ServerChunkCache: 48 Drop: 0
                  Level seed: 6105371104791245190
                  Level generator: ID 00 - default, ver 1\. Features enabled: true
                  Level generator options:
                  Level spawn location: World: (0,0,0), Chunk: (at 0,0,0 in 0,0; contains blocks 0,0,0 to 15,255,15), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
                  Level time: 0 game time, 0 day time
                  Level dimension: 0
                  Level storage version: 0x04ABD - Anvil
                  Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                  Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: true
                  Stacktrace:
                  at net.minecraft.world.World.<init>(World.java:296)
                  at net.minecraft.world.WorldServer.<init>(WorldServer.java:108)
                  at net.minecraft.world.WorldServerMulti.<init>(WorldServerMulti.java:13)
                  at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.loadAllWorlds(IntegratedServer.java:77)
                  at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.startServer(IntegratedServer.java:107)
                  at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:443)
                  at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)
                  
                  -- System Details --
                  Details:
                  Minecraft Version: 1.6.2
                  Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                  Java Version: 1.7.0_25, Oracle Corporation
                  Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                  Memory: 933314288 bytes (890 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                  JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                  AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                  Suspicious classes: FML and Forge are installed
                  IntCache: cache: 2, tcache: 0, allocated: 1, tallocated: 63
                  FML: MCP v8.04 FML v6.2.57.845 Minecraft Forge 9.10.0.845 4 mods loaded, 4 mods active
                  mcp{8.04} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                  FML{6.2.57.845} [Forge Mod Loader] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                  Forge{9.10.0.845} [Minecraft Forge] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                  GADD{Alpha 1.0.0} [Galacticraft AddOns] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                  Profiler Position: N/A (disabled)
                  Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                  Player Count: 0 / 8; []
                  Type: Integrated Server (map_client.txt)
                  Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                  
                  ```</init></init></init></init></init></init>

                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    NPE.
                    Tu as mit quel biome dans ton monde ? Si c’est un biome custom, quels sont les id des blocs ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Bowser338B Hors-ligne
                      Bowser338
                      dernière édition par

                      Biome DesertHills

                      et j’ai mis ma stone et ma dirt custom leur id :
                      dirt : 1012
                      stone : 1011

                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Les ID de bloc utilisés dans la génération de terrain (biome) doivent être inférieur à 255.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Bowser338B Hors-ligne
                          Bowser338
                          dernière édition par

                          Ah ouai Ok je modifie sa

                          Edit: Merci beaucoup sa marche tellement mieux ^^

                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB