CraftStudio l'alternative à Techne
-
Maintenant que ce magnifique logiciel est gratuit, je vous conseille de l’utiliser
Par contre quelqu’un sais pourquoi quand on exporte une texture il n’y a pas de délimitations des différentes parties ?Merci

-
Ce n’est pas implémenté dans CS, tu doit les détourer à la main si tu compte faire les textures sur un autre logiciel
-
@Ama:
Ce n’est pas implémenté dans CS, tu doit les détourer à la main si tu compte faire les textures sur un autre logiciel
Arf dommage car leur système d’édition est quand même limitée je trouve

-
Pourrai tu me rembourser j’ai payer ce logiciel sans vraiment savoir ce que c’était et sa ne me plait pas.
Merci de votre compréhension. -
@MidacoYT Allez, soyons fous, par quel moyen je te rembourse ?
Sachant qu’il est gratuit, j’attends une explication. -
c’est bizarre pourtant tu a mis qu’il coûtait 30€
-
C’était le cas avant.
De toute façon ama n’est pas le développeur de Craftstudio, donc il ne peut pas te rembourser, ce n’est pas lui qui récupère l’argent. -
je savais pas qu’on puvait l’avoir gratuitement du coup j’ai payer. vous savez qui est le développeur
-
@MidacoYT
Mais tu as pas vu sur le site, que c’était des donations ? Et non pas un paiement obligatoire ? -
nn je ne l’avait pas vue
-

Pourtant je lis, télécharger, pas “acheter”
-
quand tu clique dessus il te demande de payer mais javais pas vue que c’était juste un don qu’on pouvait faire
-
Afin de clore le sujet, il n’y aura pas de remboursement possible.
Il est stipulé en clair que tu n’es pas obligé de payer quoi que ce soit.
Et une donation ne peut être ni reprise ni échangée.A toi de contacter le propriétaire du logiciel pour essayer de reprendre ton argent.