Recrutement de correcteurs !
-
Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement à la recherche de correcteurs.
Le français, c’est votre domaine : la moindre faute vous irrite tel un piment avalé avec de l’eau ? Alors ce poste est fait pour vous !
Mais alors, sur un air dubitatif, vous vous demandez sûrement comment sont organisées les candidatures ?
Eh bien c’est tout simple ::crayon: Vous répondez à ce post en écrivant quelque chose qui permette de comprendre que vous vous portez candidat.
:crayon: Ensuite, vous recevrez un message privé avec un texte à corriger dans un certain temps donné ; vous répondrez au message en écrivant le texte corrigé
:crayon: Je jugerai alors votre orthographe et votre conjugaison, qui sont les principales qualités d’un correcteur.
:crayon: Viendra par la suite le dénouement : obtiendrez-vous votre poste ?Il n’y a pas plus simple !
Il est cependant recommandé d’avoir Skype pour pouvoir accéder à la conversation du staff.En espérant vous voir au sein de l’équipe !
-
Est-ce que ce recrutement concerne le forum MFF ou bien une autre structure?
Ce poste m’intéresse mais j’aimerais bien savoir à quoi/qui cette “activité” bénéficiera.
Être approuvé pour être pointilleux en orthographe moi je trouve ça quand même beau. -
@‘Toutoune1008’:
Est-ce que ce recrutement concerne le forum MFF ou bien une autre structure?
Ce poste m’intéresse mais j’aimerais bien savoir à quoi/qui cette “activité” bénéficiera.
Être approuvé pour être pointilleux en orthographe moi je trouve ça quand même beau.Le recrutement ne concerne uniquement Minecraft Forge France.
-
Le recrutement concerne MFF. Être correcteur sur ce forum, c’est s’occuper des tutoriels faits par les membres et par le staff pour qu’ils soient plus agréables à lire.
-
D’acc.
Je veux bien me soumettre à votre test de correction. Déjà par curiosité, ensuite parce que ça va faire plusieurs mois que je traîne sur MFF mais que je ne peux pas trop me rendre utile étant donné que je suis une brelle en java.
J’espère simplement que ce n’est pas une dictée de CE2 ou bien un mémoire de Master (des fois qu’un membre du staff ait des lacunes).
-
G veu partissiper. :troll:
Je me porte volontaire, pour votre test de correction!