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    Un mob qui n'attaque pas certains joueurs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    28 Messages 7 Publieurs 5.3k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      public void applyEntityAttributes(PlayerEvent player)
      {
      UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
      ……
      }

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Pour toi : la fonction interact = public void applyEntityAttributes ?

        Ok, je redis depuis le début :

        • tu déclares une liste de UUID de joueurs dans ton entité
        • tu ré-écris la fonction interact de ton entité
        • dans cette fonction tu récupères le UUID du joueur avec player.getUniqueID() et tu le mets dans ta liste

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Scarex Le moding et moi c’est deux le java j’apprends tous les jours mais se que tu me dis je ne comprend pas trop faut dire que je me limite pas mal a forge (tuto, forum, sources de mod) il n’y a pas de documentation =/

          Je sais pas si j’ai juste professeur =p

          UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
          ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>(); 
          arrList.add(“”+uuid);</string></string>

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            à partir de quelle étape tu as un problème ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              [font=Ubuntu, sans-serif- tu déclares une liste de UUID de joueurs dans ton entité]
              [font=Ubuntu, sans-serifJ’ai édit avant dis moi si jamais c’est sa j’ai un léger doute =p ]
              [font=Ubuntu, sans-serifPlacer dans ]
              [font=Ubuntu, sans-serifpublic MobGolem (World world, PlayerEvent player)
              {]
              [font=Ubuntu, sans-serif….]
              [font=Ubuntu, sans-serif}]
              [font=Ubuntu, sans-serifEnsuite c’est faire qu’il vérifie que le joueur est dans la whiteliste qui me gene]

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Apprends le java je pense d’abord.

                Pour déclarer une liste :
                public ArrayList <uuid>taListe = new ArrayList<uuid>();</uuid></uuid>

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Oups j’ai juste vite fais copie colle sur un autre programme =p j’avais rien modif dessus

                  Edit : Le public je ne savais plus par contre =/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Et SCAREX faut pas aussi oublier de sauvegarder la liste des UUID dans le NBTTagCompound de l entity 🙂

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Julot qui, que, quoi, d’on, ou ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        J imagine que tu ne souhaites pas que chaque mob de ton monde ait la même liste d UUID, si c’est le cas alors il faut la sauvegarder dans les tag de l entity

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          *S’Évanouie xD

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Ce n est pourtant pas compliqué.  A voir ta date d inscription,  il me semblait que tu savais modder, ou du moins que tu connaissais l’existence des Tag ^^’

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              Je sais modder =p j’ai de bonne bases sauf que certaine choses m’échappe

                              Edit : Meme si BEAUCOUPS de choses m’échappe

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Apprends le java puis suit tous les tutos sur la chaîne youtube, çà t’aidera je pense

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • FolganskyF Hors-ligne
                                  Folgansky Correcteurs
                                  dernière édition par

                                  :::

                                  public void writeEntityToNBT(NBTTagCompound nbt) {
                                  super.writeEntityToNBT(nbt);
                                  }
                                  
                                  public void readEntityFromNBT(NBTTagCompound nbt) {
                                  super.readEntityFromNBT(nbt);
                                  }
                                  

                                  :::

                                  Après pour les bonnes explications je laisse faire ceux qui connaissent le sujet comme il faut.
                                  Moi je comparerais ça à la carte d’identité de ton entité.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • M Hors-ligne
                                    mosca421
                                    dernière édition par

                                    Oui les NBT je sais se que c’est =p

                                    Juste pour savoir comment j’enpeche mon mob d’attaquer le joueur ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                      dernière édition par

                                      Tu viens de dire que tu connaissait pas –’

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • M Hors-ligne
                                        mosca421
                                        dernière édition par

                                        Je connaissais de nom mais je ne sais pas l’utiliser et a quoi ça servais =p

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • XodrunX Hors-ligne
                                          Xodrun
                                          dernière édition par

                                          J’ai une erreur a player, voici mon code:

                                          import java.util.ArrayList;
                                          import java.util.UUID;
                                          
                                          import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                                          import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                                          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                          import net.minecraft.world.World;
                                          import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
                                          
                                          public class Gardien extends EntityMob
                                          {
                                          public Gardien(World world) 
                                          {
                                          super(world);
                                          
                                          }
                                          
                                          public void applyEntityAttributes()
                                          
                                          {
                                          super.applyEntityAttributes();
                                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D);
                                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
                                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D);
                                          }
                                          [font=Ubuntu, sans-serifpublic ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>(); ]
                                          [font=Ubuntu, sans-serif{]
                                          [font=Ubuntu, sans-serifUUID uuid = player.entity.getUniqueID();]
                                          [font=Ubuntu, sans-serifArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>(); ]
                                          [font=Ubuntu, sans-serifarrList.add(""+uuid); ]
                                          [font=Ubuntu, sans-serif}]
                                          }
                                          ```</string></string></uuid></uuid>
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Normal, il vaut mieux apprendre le java avant de coder

                                            public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>(); // Ceci est une variable
                                            { // Ceci est du code appelé lorsque la classe est utilisée pour la première fois
                                            UUID uuid = player.entity.getUniqueID(); // ici player ne peut pas exister car ce n'est pas une variable
                                            ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();
                                            arrList.add(""+uuid); // uuid.toString() marche aussi et c'est plus clair
                                            }
                                            

                                            PS : fais quelques recherches, apprends un peu le modding et ensuite crées un nouveau sujet</string></string></uuid></uuid>

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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