Problème avec les portes



  • Salut à tous, donc je suis entrain de créer un mod qui ajoute une porte en obsidienne mais malheureusement je rencontre quelques difficultés.

    1. La porte a une résistance de 6000 mais explose quand même
    2. Lorsqu'on porte la partie du haut de la porte on obtient deux portes au lieu d'une seule

    BlockObsiDoor.java

    ItemObsiDoor.java

    Merci à tous ceux qui pourront m'aider 🙂


  • Administrateurs

    Problème 1 :
    Tu es sûr que c'est la porte qui explose et non le bloc en dessous ?
    Problème 2 :

    public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
       {
           return EpicOres.ItemObsiDoor;
       }
    

    ->

    public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
       {
           return (metadata & 8) != 0 ? null : EpicOres.ItemObsiDoor;
       }
    


  • @'robin4002':

    Problème 1 :
    Tu es sûr que c'est la porte qui explose et non le bloc en dessous ?
    Problème 2 :

    public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
       {
           return EpicOres.ItemObsiDoor;
       }
    

    ->

    public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
       {
           return (metadata & 8) != 0 ? null : EpicOres.ItemObsiDoor;
       }
    

    Merci à toi, je crois que tu as raison pour le problème 1. Je vais tester ce soir! 🙂
    EDIT: Problème 1 & 2 réglés 🙂 Merci.


  • Correcteurs

    Oublie pas ta balise résolu!