Minecraft Frame Undecorated
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e.entity instanceof EntityLivingBase
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Le || n’est pas bon.
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En fait ton if est un peu étrange, tu n’a pas vrai ent besoin de la source pour mettre le joueur en combat. De plus, ton if vérifie si celui qui prend les dommages est d’instance EntityPlayer OU que le source est d’imstance EntityMob. Je me sais pas si c’est ce que tu veux, mais ça me paraît un peu inutile
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Oui, normalement il ne devrait pas avoir de ou (ni la condition qu’il y a après).
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Pour ton problème d’Undecorated Frame: (je sais pas si tu as déjà la solution, j’ai lu les 5 pages de message en diagonale)
Première solution: dans le launcher (ou dans les variables de lancement)
-Dorg.lwjgl.opengl.Window.undecorated=trueSeconde solution:
Note: J’utilise cette solution en patchant la classe Minecraft, (ça marche aussi en vanilla du coup)
Ce qu’il faut mettre dans le constructeur:System.setProperty("org.lwjgl.opengl.Window.undecorated","true");Après libre à toi d’utiliser cette solution voir, de faire un système à la fullscreen on/off dans le menu des options graphiques

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pour séparer les 2 type de dégât les dégât fait par un joueur et ceux par un zombie juste pour des raison simple je veut que le mode de combat contre les zombie est un time plus petit que celui du joueur en ayant 3 type de combat d’ou le fait que j’utilise un int et pas un boolean en gros 20=pas en combat 1en combat jcj 2=combat pve la c’était pas encore fait mais je viens de terminer le systeme
et je vérifie que l instance est un joueur sinon je me mange des cannot cast exception a l’entité qui attaque le joueur
pour le set Undecorated ce n’est plus nécessaire puisque je suis parvenu a détecter les rage quit mais je ban pas j’ai mis un logger comme ça si des joueur viennent se plaindre d’une déconnexion combat un tour dans les logs est je peut vérifier leur dire
est pour le || c’était un erreur en fait fallait mettre && voila mon probleme est résolut
le systeme a l’air de plutôt bien fonctionner reste a mes bêta testeur de le mettre a l épreuveEdit:Merci Amateis du tuyau ca va me servir pour un autre projet

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Amateis, j en profite si tu t y connais bien en core modding, pourrais tu m expliquer comment ajouter quelque chose dans le constructeur de la classe Minecraft, stp ?
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Pas de hors sujet Julot, merci. De plus il ne me semble pas que la classe Minecraft puisse être patché, il me semble qu’elle est initialisé avant les coremods.
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Comment a-t-il fait alors ? o_O
Et sinon sa première méthode énoncée marche sous eclipse, ok. Mais en dehors, comment faire ? Si j ajoute cette ligne dans le build.gradle, le gradlew build le prendra en compte ou pas ? -
Oups j’ai rien dit x)
Il faut ajouter la ligne dans les arguments du launcher.