Minecraft Frame Undecorated
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Ouais moi aussi j’ai appris ça y’a pas longtemps. Ce n’est que du OpenGL. Alors bonne chance pour trouver ^^’
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moi aussi j’apprends des truc parce que je cherche a enlever la croix rouge au dessus de la fenêtre ou lui faire ouvrir le gui de déconnexion de mon serveur
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gestionnaire des tâches -> processeur Java -> tuer.
alt + F4
etc …
Même si tu retires la croix rouge tu ne pourra pas empêcher la fermeture du jeu sans passer par ton gui de déconnexion. -
dans ce cas y’a t’il un moyen de le détecter? genre comme ça j’envoie un paquet au serveur pour pouvoir être alerté dans les log de la déconnexion combat?
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Personnellement j’aurai ajouté un boolean au tag du joueur : isInCombat. Et si lors de l’event de deconnection du joueur, ce boolean est à true, eh bien tu lui infliges une punition.
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on peut envoyer une commande via un mod genre /Tempban
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la commande existe déjà je veut juste l’envoyer au serveur il me semble que ce tuto sert a en créé des commandes non?
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Bah… player.addChatComponent ?
EDIT = player[font=Ubuntu, sans-serif.sendChatMessage((new StringBuilder()).append(“/tacommande”).toString()); ]
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je pensait pas que ca fonctionnait comme ca xD
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pour le OnDisconnectEvent je trouve pas tu serait ou je peut trouver ca?
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PlayerDisconnectEvent dans forge.event.player
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En 1.7.10 je le vois pas

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IPlayerTracker n’existe pas ;c
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Essaie IConnectionHandler
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Ce sont des event maintenant (dans le package gameevent de fml)
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public class DisconnectEvent { @SubscribeEvent public void PlayerLoggedOutEvent(PlayerLoggedOutEvent e) { System.out.println("Disconected"); } } //le register il est dans le main MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new DisconnectEvent());j’ai essayer ca mais sa a pas l’air de fonctionner

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J’avais justement cherché pour PlayerEvent mais je n’avais pas importé le bon, fait attention d’importer celui de fml.
@SubscribeEvent public void onPlayerDisconnect(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event) {} -
toujours pas mon print ne s affiche pas =(
code:package virusz.event; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import cpw.mods.fml.common.eventhandler.Event; import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent; import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent; import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent; public class DisconnectEvent { @SubscribeEvent public void onPlayerDisconnect(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent e) { System.out.println("jfgdlkjgkdhghdiusnuhgfihsdiuhghdfhdfgihiufgdsquighui"); } }