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    Monture Custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    72 Messages 7 Publieurs 16.2k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Du coup t’y arriveras ? Il faut enregistrer les NBT de ton entity de cette manière :

      
      public void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
      {
      super.writeEntityToNBT(compound);
      compound.setInteger("timer", this.timer);
      }
      
      public void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
      {
      super.readEntityFromNBT(compound);
      compound.getInteger("timer");
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FolganskyF Hors-ligne
        Folgansky Correcteurs
        dernière édition par

        Oui, “tout” fonctionne.

        Je n’ai pas mis de message pendant le cooldown, ça m’a évité un obstacle au passage.

        Je vous remercie les gars.
        A la prochaine.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FolganskyF Hors-ligne
          Folgansky Correcteurs
          dernière édition par

          Bien le bonsoir, bien le bonjour,

          Je reviens ce soir pour explorer une nouvelle nécessité des montures custom: les récupérer.

          Grâce à votre aide j’ai un item par monture me permettant de poser chaque monture différente suivant un metadata de l’item.

          Ce qu’il faudrait que je fasse c’est un item qui en cliquant sur une monture la tue, give l’item qui permet de faire spawn la monture et puis consomme l’item.

          J’aurai donc besoin de votre aide concernant la façon de détecter l’entité sur laquelle on clique et la manière de give un item du mod à un joueur.

          Je vous joins la classe des :::

          public class ItemMonture extends Item
          {
          public static String[] type = new String[]{"ItemMonture1", "ItemMonture2", "ItemMonture3", "ItemMonture4", "ItemMonture5", "ItemMonture6", "ItemMonture7", "ItemMonture8", "ItemMonture9", "ItemMonture10", "ItemMonture11", "ItemMonture12", "ItemMonture13", "ItemMonture14", "Recycleur"};
          public IIcon[] iconArray = new IIcon[type.length];
          
          public ItemMonture()
          {
          super();
          this.setHasSubtypes(true); 
          }
          
          public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
             {
                 return 1;
             }
          
          @Override
          public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
          {
          int metadata = stack.getItemDamage();
          if(metadata == 0)
          {
          EntityMoto e = new EntityMoto(world);
            if(!world.isRemote)
                {
             e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
             world.spawnEntityInWorld(e);
             stack.stackSize–;
             DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
             dw.updateObject(30, "Moto");
                }
                return true;
          }
          else if(metadata == 1)
          {
          EntityMoto e = new EntityMoto(world);
            if(!world.isRemote)
                {
             e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
             world.spawnEntityInWorld(e);
             stack.stackSize--;
             DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
             dw.updateObject(30, "Moto1");
                }
                return true;
          }
          else if(metadata == 2)
          {
          EntityMoto e = new EntityMoto(world);
            if(!world.isRemote)
                {
             e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
             world.spawnEntityInWorld(e);
             stack.stackSize--;
             DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
             dw.updateObject(30, "Moto2");
                }
                return true;
          }
          else if (metadata == 3)
              {
              EntityBMX e = new EntityBMX(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "BMX");
                  }
                      return true;
              }
          else if (metadata == 4)
              {
              EntityBMX e = new EntityBMX(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "BMX1");
                  }
                      return true;
              }
          else if (metadata == 5)
              {
              EntityBMX e = new EntityBMX(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "BMX2");
                  }
                      return true;
              }
          else if (metadata == 6)
              {
              EntityBuggy e = new EntityBuggy(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "Buggy");
                  }
                      return true;
              }
          else if (metadata == 7)
              {
              EntityBuggy e = new EntityBuggy(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "Buggy1");
                  }
                      return true;
              }
          else if (metadata == 8)
              {
              EntityBuggy e = new EntityBuggy(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "Buggy2");
                  }
                      return true;
              }
              else if (metadata == 9)
              {
              EntityBaignoire e = new EntityBaignoire(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "Baignoire");
                  }
                      return true;
              }
              else if (metadata == 10)
              {
              EntityKart e = new EntityKart(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "Kart");
                  }
                      return true;
              }
              else if (metadata == 11)
              {
              EntityKart e = new EntityKart(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "Kart1");
                  }
                      return true;
              }
              else if (metadata == 12)
              {
              EntityKart e = new EntityKart(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "Kart2");
                  }
                      return true;
              }
              else if (metadata == 13)
              {
              EntityBolide e = new EntityBolide(world);
              if(!world.isRemote)
                  {
              e.setPosition(x, y + 1.0F, z);
              world.spawnEntityInWorld(e);
              stack.stackSize--;
              DataWatcher dw = e.getDataWatcher();
              dw.updateObject(30, "Bolide");
                  }
                      return true;
              }
              else if (metadata == 14)
              {
          
              }
          return false;
          }
          
              public int getMetadata(int metadata)
          {
          return metadata;
          }
          
              public String getUnlocalizedName(ItemStack stack)
              {
                  int metadata = stack.getItemDamage();
          
                  if(metadata > type.length || metadata < 0)
                  {
                  metadata = 0;
                  }
          
                  return super.getUnlocalizedName() + "." + type[metadata];
              }
          
          @SuppressWarnings({ "rawtypes", "unchecked" })
          public void getSubItems(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
              {
              for(int i = 0; i < type.length; i++)
              {
                  list.add(new ItemStack(item, 1, i));
              }
              }
          
              public void registerIcons(IIconRegister iconRegister)
              {
              for(int i = 0; i < type.length; i++)
                  this.iconArray* = iconRegister.registerIcon(Modpg.MODID + ":" + type*);
              }
          
              public IIcon getIcon(int side, int metadata)
              {
              if(metadata >= 0 && metadata < type.length)
              {
              return this.iconArray[metadata];
              }
                  return this.iconArray[0];
              }
          
              public IIcon getIconFromDamage(int metadata)
          {
          return metadata < type.length && metadata >= 0 ? iconArray[metadata] : iconArray[0];
          }
          }
          

          :::

          Du coup j’aimerais utiliser un item de metadata 14 pour faire le “recycleur”.

          :::

          
          else if (metadata == 14)
              {
              //if (La monture sur laquelle je clique est un Kart de type Kart2 && (La monture sur laquelle je clique).riddenByEntity == null)
              //{
              //    (La monture sur laquelle je clique).setDead;
              //    give l'itemMonture de metadata 12;
              //    stack.stackSize–;
              //}
          
              //if (La monture sur laquelle je clique est une moto de type moto1 && (La monture sur laquelle je clique).riddenByEntity == null)
              //{
              //    (La monture sur laquelle je clique).setDead;
              //    give l'itemMonture de metadata 1;
              //    stack.stackSize--;
              //}
              //   return true,
              }
          
          

          :::

          Voilà où j’en suis rendu =')

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            La fonction onItemUse n’est que appelé quand tu fais un clic droit sur un bloc.
            Donc il va falloir passer par onRightClick + un player.rayTrace (qui n’est que côté client donc paquet). La fonction rayTrace te renvoies un MovingObjectPosition et avec lui tu peux savoir s’il y a une entité ou pas et obtenir son instance. Un petit if(mop.hitEntity instanceof TonEntity) et c’est bon.

            EDIT : d’après ce post : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/modification-development/2426102-alternatives-to-player-raytrace?comment=6 il existe autre chose que player.rayTrace pour avoir un MovingObjectPosition.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FolganskyF Hors-ligne
              Folgansky Correcteurs
              dernière édition par

              Ok, alors chui loin du compte.

              De ce que j’ai pu comprendre et voir j’ai ça:

              :::

                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                  {
                  int metadata = stack.getItemDamage();
                  Vec3 look = player.getLookVec();
                  float f = 200.0F;
                  Vec3 start = new Vec3(player.posX, player.posY + player.getEyeHeight(), player.posZ);
                  Vec3 end = new Vec3(player.posX + look.xCoord * f, player.posY + player.getEyeHeight() + look.yCoord * f, player.posZ + look.zCoord * f);
                  MovingObjectPosition mop = world.rayTraceBlocks(start, end);
              
                  if(metadata == 14)
                  {
                  if(mop.entityHit instanceof EntityBolide && mop.entityHit.riddenByEntity == null)
              {
                  {
              //        mop.entityHit.setDead();
              //        give l'itemMonture de metadata 1;
                     stack.stackSize–;
                  }
              }
                      return stack;
                  }
                  }
              

              :::

              En fait j’ai juste trouvé que c’était entityHit et pas hitEntity…

              J’ai une erreur sur les vecteurs (truc auquel je ne comprends pas tant que ça), ça me marque comme quoi le constructeur Vec3(double, double, double) n’est pas visible.

              Edit: Après ne serait-il pas plus simple de checker si il n’y a pas une entité à 2/3 blocs du joueur qui serait une entité récupérable?

              L’histoire de côté client ou serveur avec les paquets ou non me découragent un peu ^^’

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FolganskyF Hors-ligne
                Folgansky Correcteurs
                dernière édition par

                Bon comme je ne sais pas trop quoi faire pour récupérer un “mop” j’ai un peu trifouillé ce qui y touchait et je suis tombé sur une archive parlant des potions dont la méthode
                onImpact récupère un mop.

                Celui là, c’est par-ici, Il est frais mon poisson.

                Bref, passons l’heure,

                L’idée serait d’utiliser une potion à impact qui, si elle touche mon entité précise, fait ce que je lui demande (c’est à dire buter l’entité et récupérer un certain item qui en fait sert à la refaire spawn, même si techniquement c’est une toute autre entité).

                Est-ce concevable selon vous ce type de potion dans mon cas?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Pour ce qui est du fait que le constructeur Vec3 qui n’existe pas, il suffit de faire un CTRL+CLIC sur Vec3 pour entrer dans la classe et voir qu’il faut utiliser

                  Vec3.createVectorHelper(double, double, double);
                  

                  Ce qui retourne une instance de Vec3.

                  Ce que te propose c’est ça :

                  
                  public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity)
                  {
                  if (entity instanceof EntityCreeper)
                  {
                  entity.setDead();
                  –stack.stackSize;
                  player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.baked_potato));
                  return true;
                  }
                  else
                  {
                  return false;
                  }
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Je ne savais même pas que la méthode itemInteractionForEntity existait o_O

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Moi non plus, j’ai regardé la classe de la selle

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FolganskyF Hors-ligne
                        Folgansky Correcteurs
                        dernière édition par

                        Edit: Cette méthode tombe vraiment à pic. Merci Bodri pour ton intuition sur la selle.

                        Alors j’arrive à récupérer l’item voulu en fonction de l’entité sur laquelle je clique. Le problème est que ça consomme deux fois l’item et me donne deux fois l’autre item ^^’

                        Par contre si je clique sur une autre entité avec cette item je crash, où dois-je mettre le nullcheck svp?

                        :::

                        public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity)
                            {
                        int metadata = stack.getItemDamage();
                        if (metadata == 14)
                        {
                        DataWatcher dw = entity.getDataWatcher();
                               if (dw.getWatchableObjectString(30) == "Moto" && entity instanceof EntityMoto)
                               {
                                   entity.setDead();
                                   –stack.stackSize;
                                   player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 0));
                                   return true;
                               }
                               else if (dw.getWatchableObjectString(30) == "Kart2" && entity instanceof EntityKart)
                               {
                                   entity.setDead();
                                   --stack.stackSize;
                                   player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 12));
                                   return true;
                               }
                               else if (entity instanceof EntityBolide)
                               {
                                   entity.setDead();
                                   --stack.stackSize;
                                   player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 13));
                                   return true;
                               }
                        
                        }
                           else    
                           return false;    
                        }
                        return false;
                            }
                        
                        

                        :::

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Envoies le rapport de crash.
                          Et pour l’action fait en double il faut ajouter if(!world.isRemote)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • FolganskyF Hors-ligne
                            Folgansky Correcteurs
                            dernière édition par

                            En faisant:

                            :::

                            public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity, World world)
                                {
                            int metadata = stack.getItemDamage();
                            if (metadata == 14 && !world.isRemote)
                            {[…]}
                            

                            :::

                            Les items ne remplissent plus leur fonction mais font toujours crash quand je clique sur un animal (autre entité que mes véhicules).

                            Et le rapport de crash (quand je ne met pas le isRemote):  Pastebin

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              La condition “entity instanceof EntityMoto” doit être avant “dw.getWatchableObjectString(30) == “Moto””

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FolganskyF Hors-ligne
                                Folgansky Correcteurs
                                dernière édition par

                                C’était bien ça.

                                Par contre toujours le même problème de “double action” exécutée côté client +serveur je suppose mais le !world.isRemote que je rajoute rend obselète la méthode: l’item ne fonctionne plus quoi.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Pourtant il n’y a pas de raison pour que ça bloque. Étrange.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • FolganskyF Hors-ligne
                                    Folgansky Correcteurs
                                    dernière édition par

                                    La méthode en entière même si ça va pas vraiment aider: (beaucoup de répétitions)

                                    :::

                                    public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity, World world)
                                        {
                                    int metadata = stack.getItemDamage();
                                    if (!world.isRemote && metadata == 14)
                                    {
                                    DataWatcher dw = entity.getDataWatcher();
                                           if (entity instanceof EntityMoto && dw.getWatchableObjectString(30) == "Moto")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               –stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 0));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityMoto && dw.getWatchableObjectString(30) == "Moto1")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 1));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityMoto && dw.getWatchableObjectString(30) == "Moto2")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 2));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityBMX && dw.getWatchableObjectString(30) == "BMX")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 3));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityBMX && dw.getWatchableObjectString(30) == "BMX1")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 4));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityBMX && dw.getWatchableObjectString(30) == "BMX2")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 5));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityBuggy && dw.getWatchableObjectString(30) == "Buggy")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 6));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityBuggy && dw.getWatchableObjectString(30) == "Buggy1")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 7));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityBuggy && dw.getWatchableObjectString(30) == "Buggy2")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 8));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityBaignoire)
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 9));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityKart && dw.getWatchableObjectString(30) == "Kart")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 10));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityKart && dw.getWatchableObjectString(30) == "Kart1")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 11));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityKart && dw.getWatchableObjectString(30) == "Kart2")
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 12));
                                               return true;
                                           }
                                           else if (entity instanceof EntityBolide)
                                           {
                                               entity.setDead();
                                               --stack.stackSize;
                                               player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Modpg.itemMonture, 1, 13));
                                               return true;
                                           }    
                                       else    
                                       return false;    
                                    }
                                    return false;
                                        }
                                    

                                    :::

                                    Est-ce que je te mets la classe en entière? La même beaucoup de répétitions c’est pas un truc trop fournis, c’pour ça que je vois pas où ça bloque.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
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                                      Ajoutes au début de la fonction:
                                      System.out.println(world.isRemote)
                                      et dit moi ce qu’il y a dans la console.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • FolganskyF Hors-ligne
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                                        ça ne marque rien par contre j’ai compris à quel moment ça ne faisait plus rien, c’est quand j’ajoute l’argument World:

                                        public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity, World world)
                                        

                                        Alors qu’on m’a conseillé de l’utiliser comme ça

                                        public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity)
                                        

                                        La différence est simple, l’un marche, l’autre non Xd.

                                        Erreur en java de ma part?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                          Oui en effet, si tu ajoutes un argument ce n’est plus la même fonction. Comme tu n’as pas d’argument world tu peux utiliser player.worldObj.isRemote

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • FolganskyF Hors-ligne
                                            Folgansky Correcteurs
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                                            Je sens que ça va finir par rentrer mais là c’est pas encore ça:

                                            :::

                                            public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity)
                                                {
                                            int metadata = stack.getItemDamage();
                                            if (player.worldObj.isRemote && metadata == 14)
                                            {
                                            

                                            :::

                                            Alors en ayant fait ça ça me donne toujours deux items mais en plus en déco/reco les entités reviennent.
                                            J’en déduis juste qu’il n’y a que le côté client qui a été pris en compte… Bref que j’ai pas mis ça comme et où il fallait Xd

                                            edit: Encore plus n’importe quoi avec “!” devant “player” xD

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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