• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Mod armure bug ?

1.7.x
    1.7.10
    4
    5
    1835
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • B
      bizoux699 dernière édition par

Salut,
      J’ai codé avec minecraft forge une épée et une armure, sauf que je me rend compte que les rapports dégats/protection ne correspondent pas.
      Je m’explique : Mon épée fais du 16 de dégâts tandis que mon armure à 21 de protection.
      Si on suis les rapports de minecraft sur l’absorbtion de l’armure, mon épée devrait faire 2.5 coeurs de dégats alors qu’elle n’en fais que un !!!
      Quelqu’un c’est si une partie des dégats peuvent être “absorber” par autre chose et comment le régler ?
      Merci !

Epée : public static ToolMaterial celestinetools = EnumHelper.addToolMaterial(“celestineTools”, 3, 1000, 13.0F, 12.0F, 10);

Armure : public static ArmorMaterial celestineArmor = EnumHelper.addArmorMaterial(“celestineArmor”, 38, new int[] {8, 13, 11, 8}, 10);

Celestine étant le nom du minerais

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

public static ToolMaterial celestinetools = EnumHelper.addToolMaterial(“celestineTools”, 3, 1000, 13.0F, 12.0F, 10);

Change 12.0f en quelque chose comme 9.0f
        Et pour info 13.0f c’est la vitesse de minage de la pioche

public static ArmorMaterial celestineArmor = EnumHelper.addArmorMaterial(“celestineArmor”, 38, new int[] {8, 13, 11, 8}, 10);
        Baisse le plastron et les jambières en 9 et 8 par-exemple et test !

• BrokenSwing
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

Pense à mettre les balises java pour le code, comme ça c’est beaucoup plus lisible

• B
            bizoux699 dernière édition par

j’ai oublier de préciser que j’avais que le plastron et le casque pour faire 21 et en quoi changer la valeur va changer ? car j’aimerai équilibrer toutes mes armures ce n’est pas le 38 qui pose problème ? si j’ai bien compris c’est une sorte d’absorption ?

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

pifou a donné une réponse complète sur minecraft-france : http://forum.minecraft-france.fr/threads/bug-création-mod-armure.30942/

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018