Résolu Model pour une armure
-
Yo les gens !
J’avais créé un mod en 1.7.10 qui permettait, entre autres, d’avoir une armure avec un Model custom ressemblant à des ailes :
:::
Les ailes, telles qu’elles sont dans la version 1.7.10 de mon mod:::
et je me suis dis qu’il était temps pour moi de passer en 1.8… J’ai donc découvert les Models en Json.
Je pense avoir vaguement compris comment ça fonctionne pour les blocs et les items après avoir vu quelques tutos, mais après de très longues et fastidieuses recherches, im-po-ssi-ble de trouver comment faire pour les armures :sSoit je me retrouve avec une armure avec le bon skin mais la forme d’une armure vanilla ( ce qui revient le plus souvent lors de mes tests ) :
::::::
soit ça ressemble à… tout sauf ce que je veux :
:::
Une des différentes formes “anormale”, revient également avec un cube géant avec la même texture dans la main:::
D’habitude je suis du genre à me débrouiller tout seul, mais là je trouve tellement rien que je me suis inscrit sur ce forum exprès pour demander de l’aide XDDonc ma demande est :
- comment faire un model json pour mon armure pour que ça ressemble à ce que j’avais en 1.7.10 ?
( nb : normalement le joueur “battait des ailes” quand il se déplaçait, mais au point où j’en suis si vous arrivez à m’aider à faire que ça fonctionne en étant fixe ça me suffira amplement XD )
Merci d’avance pour votre attention
- comment faire un model json pour mon armure pour que ça ressemble à ce que j’avais en 1.7.10 ?
-
Heu ?
La méthode getArmorModel n’a pas changé :@SideOnly(Side.CLIENT) public net.minecraft.client.model.ModelBiped getArmorModel(EntityLivingBase entityLiving, ItemStack itemStack, int armorSlot) { return null; }
C’est toujours un modèle Java, il n’y a pas besoin de json.
-
Arf… on voit que le modding 1.8 c’est pas encore ça… j’avais vu dans plusieurs tutos que tout ce qui était lié aux textures et aux Models se faisait en Json maintenant… du coup comme un *** j’ai suivit ça au pied de la lettre -_-
C’était bien ça le problème ^^" Bon par contre elles sont devenues toutes petites et sont au niveau des jambes du perso mais en modifiant le modèle ça devrait se gérer ^^
Je met en Résolu et j’éditerais si j’y arrive pas X)
En tout cas merci beaucoup et bonne journée à toi ^^