Compiler son mod
-
@‘robin4002’:
les espaces et les ? dans le nom de la texture ce n’est pas du tout une bonne idée.
Yep enfaite j’ai réussi ::p c’était le nom des textures qui étaient bug j’avais pas vu :')
Mais j’ai encore un problème mais au lancement du mod obfusqué.
http://prntscr.com/cthvzt -
Visiblement le byte code est corrompu.
Je peux voir ton fichier proguard.pro ? -
@‘robin4002’:
Visiblement le byte code est corrompu.
Je peux voir ton fichier proguard.pro ?Le voici :
-libraryjars 'C:\Program Files\Java\jre1.8.0_101\lib\rt.jar' -dontoptimize -overloadaggressively -useuniqueclassmembernames -keepattributes *Annotation* -adaptclassstrings -dontpreverify -dontwarn ** -keep public class proxy.** { public protected <methods>; } -keep public class api.** { public protected <methods>; } -keepclassmembers !public class proxy.** { public protected <methods>; } -keepclassmembers !public class api.** { public protected <methods>; } -keep public class net.minecraft.** # Also keep - Enumerations. Keep the special static methods that are required in # enumeration classes. -keepclassmembers enum * { public static **[] values(); public static ** valueOf(java.lang.String); } ```</methods></methods></methods></methods> -
Ajoutes :
-keep public class ta.classe.principale -
Toujours la même erreur

-
Je ne sais pas d’où ça vient alors

-
Tu peux teamviewer pour m’aider?
-
Désolé mais j’ai d’être priorité actuellement.
Je n’ai pas vraiment le temps pour faire du support au cas par cas à distance. -
J’ai réussi a réglé mon premier problème, mais j’ai ce problème maintenant :
http://prntscr.com/cttdxq -
La version non obfusqué fonctionne-t-elle ?
-
@‘robin4002’:
La version non obfusqué fonctionne-t-elle ?
oui elle fonctionne
-
Le problème est ici :
String apiPackage = data.getClassName().substring(0,data.getClassName().indexOf(“.package-info”));
data.getClassName().indexOf(“.package-info”) renvoies -1 (donc il n’a pas trouvé .package-info) en revanche je ne sais pas du tout à quoi cela correspond et donc je ne sais pas non plus comment corriger ça
-
Moi ça me fait ça… Une idée
? -
Il y a des caractères invalides dans ton code.
Les accents ne passent que correctement si la workspace et en utf8. -
Bah non normalement… Selon les rapports le problème viendrait de là :
Tu vois d’où ça vient toi ?

-
il y a un problème à la ligne 36, et comme je le disais :
ModelRenderer Crinière;
même erreur ligne 224 et là pareil :
Crinière = new ModelRenderer(this, 242, 39);
Idem pour toutes les autres erreurs.Renommes la variable criniere, ça devrait passer.
-
Bonjour, lors de la compilation, j’ai un problème de textures.
Lorsque j’ouvre mon mod avec le vrai launcher Minecraft, mais textures ne sont pas prise en compte, cela pourrait être a cause de quoi ?
Merci de me répondre vite,
EdgarPi -
Cela pourrait etre a cause des noms que tu as donné, tu a bien mit sans accents et sans majuscules ?
-
Problème fréquents des minuscules / majuscules.
Quand tu es sur eclipse, les textures sont dans des dossiers Windows et Windows n’est pas sensible à la case. Donc si dans ton code tu as mis Texture en nom alors que le fichier se nomme texture.png, ça passe.
Une fois le mod compilé, les textures sont dans une archive zip qui elle est sensible à la case. Donc ça ne fonctionne plus.Bref, vérifies les noms.
-
@‘robin4002’:
Problème fréquents des minuscules / majuscules.
Quand tu es sur eclipse, les textures sont dans des dossiers Windows et Windows n’est pas sensible à la case. Donc si dans ton code tu as mis Texture en nom alors que le fichier se nomme texture.png, ça passe.
Une fois le mod compilé, les textures sont dans une archive zip qui elle est sensible à la case. Donc ça ne fonctionne plus.Bref, vérifies les noms.
Merci de vos réponses, mon erreur, était que j’avais appelé mon dossier “blocks” et “items” avec une majuscule (“Blocks” et “Items”)
Merci de m’avoir répondu aussi vite !