Présentation de SCAREX

• Voilà, après un bout de temps, j'ai décidé (suite à la pression subit Legrandfifou et Isa (tu dors ?) ), de faire une présentation, je ferais cette présentation sous les langages que je connais (dans l'ordre où je les ai appris).

<minecraft>J'ai commencé minecraft avec un ami à la version 1.4, donc assez tard. J'ai toujours aimé faire des choses techniques, tel que les command blocks</minecraft>

<aside>
    <cours>Je mets les cours dans l'aside parce que je les mets de côté. J'ai toujours eu des facilités avec les cours, notamment les math.</cours>
    </aside>

package fr.simon.presentation

import fr.location.birthPlace.Grenoble;
    import fr.location.livingPlace.Lyon;
    import studies.Engineer;
    import future.Future;
    import base.Life;

public class MySelf
    {
    private Life life;

public MySelf(Life mother, Life father) {
    this.life = Life.generateNewLife(mother, father, new Random());
    }

public void present() {
    System.out.println("Je suis né à " + Grenoble.getName() + ", je vis actuellement à " + Lyon.getName() + ".");
    }

public Future getFuture() {
    return new Future(Engineer.DEVELOPPER);
    }
    }

(Il manque quelques codes, mais par soucis de place, j'ai decidé de montrer ceux que j'ai le plus utilisé).

• @'SCAREX':

Voilà, après un bout de temps, j'ai décidé (suite à la pression subit par paupaul et Legrandfifou), de faire une présentation, je ferais cette présentation sous les langages que je connais (dans l'ordre où je les ai appris).

<minecraft>J'ai commencé minecraft avec un ami à la version 1.4, donc assez tard. J'ai toujours aimé faire des choses techniques, tel que les command blocks</minecraft>

<aside>
    <cours>Je mets les cours dans l'aside parce que je les mets de côté. J'ai toujours eu des facilités avec les cours, notamment les math.</cours>
    </aside>

package fr.simon.presentation

import fr.location.birthPlace.Grenoble;
    import fr.location.livingPlace.Lyon;
    import studies.Engineer;

public class MySelf
    {
    private Life life;

public MySelf(Life mother, Life father) {
    this.life = Life.generateNewLife(mother, father, new Random());
    }

public void present() {
    System.out.println("Je suis né à " + Grenoble.getName() + ", je vis actuellement à " + Lyon.getName() + ".");
    }

public Future getFuture() {
    return new Future(Engineer.DEVELOPPER);
    }
    }

(Il manque quelques codes, mais par soucis de place, j'ai decidé de montrer ceux que j'ai le plus utilisé).

Ahaha , bien joué l'ami !

• tu as oublié l'import de Life

• Vous me cassez les cou*lles avez ses imports ! Je peux pas faire Ctrl + shift + O !

• quand tu fais un truc fais le bien

• oh ! un autre grenoblois ! xD

• Yeah ! Grésivaudan ou Vercors ?

• Gresivaudan, mais la je suis a cote de gre

Envoyé de mon GT-S7390G

• Modérateurs

L'import de Life est inutile si il est dans le package java.lang ou dans le même que MySelf 😉

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

• mé vou ete ki vou ?

welcum to aim eff eff

• Administrateurs

Bienvenue sur MFF… Oh wait. 😮

• Modérateurs

Bienvenue sur MFF, être aux zéro neurones!

• Je compléterai l'array par la suite 😉