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    Augmenter la vitesse du joueur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • T Hors-ligne
      ThunDerDen
      dernière édition par

      Bonjour,

      J’aimerais augmenter la vitesse du joueur lorsqu’il rentre en collision avec un block que j’ai fait, j’ai donc utilisé la fonction setAIMoveSpeed mais ça ne marche pas.

      Voici le code de ma classe :

      public class blockSpeed extends Block
      {
          public blockSpeed(Material material)
          {
              super(material);
      
          }
      
          public void onEntityCollidedWithBlock(World world, BlockPos pos, IBlockState state, Entity entity)
      
          {
      
          if(entity instanceof EntityPlayer){
          EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
          player.setAIMoveSpeed(player.getAIMoveSpeed()*2);
          }
          }
      
      

      Quelqu’un peut t’il m’aider ?

      Merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Il suffit de multiplier son motionX et son motionZ

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          ThunDerDen
          dernière édition par

          Merci Robin de ta réponse rapide, ta méthode est aussi efficace mais j’ai pu trouver que le problème était seulement que Minecraft n’arrivait pas a détecter la collision, j’ai donc changer les Bounds du block et ça fonctionne maintenant 🙂

          Merci en tous cas ^^

          Je met en resolu

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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