Comment faire pour que les joueurs entende autour de moi le son que j'active
-
public static class Handler implements IMessageHandler <packetsamu, imessage="">{ @Override public IMessage onMessage(PacketSamu message, MessageContext ctx) { EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity; if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){ if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer) player.worldObj.playSoundAtEntity(player, "amm:BarrettShoot", 1.0F, 1.0F); } return null; } } } ```</packetsamu,> -
Juste un dernier truc aussi tu pense que c’est possible de répété un son avec un boucle for infiniment est tant que je r’appui pas sur la touche le son s’arrête pas .
-
J’aurai plutôt dit qu’une fois que t’as appuyé sur la touche ça passe un boolean à sauvegarder à true. Et avec un while tant qu’il est true tu joues ton son. Et si tu rappuies tu le repasses à false
-
ouais voilà mais bon vue que je connais cela j’aimerai avoir le code
-
Le forum est là pour aider pas pour donner du code gratuitement…
-
bah aider moi alors
-
Pose les bases et essaie par toi même avant.
-
Vous pouvez pas me redirigé vers un tuto car la je vois pas du tous ce que veux dire Julot10085
-
Euh les booleans, c’est juste la base. T’en as vu des centaines quand t’as codé ton mod, je parie. Creuses toi les méninges ou passe faire un tour sur Openclassroom.fr

-
Ce que veux dire Julot c’est que tu fais un key listener, quand la touche est pressé tu passe un boolean a true et quand elle est repressé tu le passe à false comme ça:
boolean = !booleanet ensuite tu fais jouer le son tant que le boolean est sur true
-
un truc comme ça ? ;
public static void main(String [] args){ boolean runOK=true; while(runOK){ System.out.println("bla bla"); } } } -
Bah ouais sauf que ta touche doit changer la valeur donc:
runOK = !runOKmais de ce que je vois, tu n’es pas dans le contexte de Minecraft.
-
WWaa c’est trop l’bordel jlaisse tomber , merci quand meme juste vous pouvez m’aider pour le if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer) marche pas
-
Tu veux vérifier si un Gui est ouvert?
Si oui:
if(Minecraft.getMinecraft().currentScreen != null) { Action } -
Non je veux jouer un son avec une touche j’ai déjà le code de cela mais je veux que on puisse le jouer en ayant l’inventaire ouvert ^^
-
Ah d’accord je n’ai pas vraiment jamais touché à ça, désolé.
-
UP
UP -
où est le problème ?
-
page 4
-
Renvoi toutes tes classes : paquet, handler, la classe où tu envoies ton paquet