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    Comment faire pour que les joueurs entende autour de moi le son que j'active

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    77 Messages 7 Publieurs 13.5k Vues 1 Watching
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    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Le forum est là pour aider pas pour donner du code gratuitement…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GabsG Hors-ligne
        Gabs
        dernière édition par

        bah aider moi alors

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Pose les bases et essaie par toi même avant.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            Vous pouvez pas me redirigé vers un tuto car la je vois pas du tous ce que veux dire Julot10085

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Euh les booleans, c’est juste la base. T’en as vu des centaines quand t’as codé ton mod, je parie. Creuses toi les méninges ou passe faire un tour sur Openclassroom.fr 😃

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Ce que veux dire Julot c’est que tu fais un key listener, quand la touche est pressé tu passe un boolean a true et quand elle est repressé tu le passe à false comme ça:

                boolean = !boolean
                

                et ensuite tu fais jouer le son tant que le boolean est sur true

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  un truc comme ça ? ;

                  public static void main(String [] args){ 
                  boolean runOK=true; 
                  while(runOK){ 
                  System.out.println("bla bla"); 
                  } 
                  } 
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Bah ouais sauf que ta touche doit changer la valeur donc:

                    runOK = !runOK
                    

                    mais de ce que je vois, tu n’es pas dans le contexte de Minecraft.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      WWaa c’est trop l’bordel jlaisse tomber , merci quand meme juste vous pouvez m’aider pour le if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer) marche pas

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Tu veux vérifier si un Gui est ouvert?

                        Si oui:

                        if(Minecraft.getMinecraft().currentScreen != null)
                        {
                        Action
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • GabsG Hors-ligne
                          Gabs
                          dernière édition par

                          Non je veux jouer un son avec une touche j’ai déjà le code de cela mais je veux que on puisse le jouer en ayant l’inventaire ouvert ^^

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            Ah d’accord je n’ai pas vraiment jamais touché à ça, désolé.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GabsG Hors-ligne
                              Gabs
                              dernière édition par

                              UP
                              UP

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                où est le problème ?

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • GabsG Hors-ligne
                                  Gabs
                                  dernière édition par

                                  page 4

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                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Renvoi toutes tes classes : paquet, handler, la classe où tu envoies ton paquet

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • GabsG Hors-ligne
                                      Gabs
                                      dernière édition par

                                      Packet:

                                      package com.AltisMine.mod;
                                      
                                      import java.util.Scanner;
                                      
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                                      import net.minecraft.inventory.ContainerPlayer;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      import io.netty.buffer.ByteBuf;
                                      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                                      
                                      public class PacketSamu implements IMessage{
                                      private boolean samu;
                                      public PacketSamu(){
                                      
                                      }
                                      public PacketSamu(boolean samu, int x, int y, int z){
                                      this.samu = samu;
                                      }
                                      
                                      @Override
                                      public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                                      this.samu = buf.readBoolean();
                                      
                                      }
                                      
                                      @Override
                                      public void toBytes(ByteBuf buf) {
                                      buf.writeBoolean(this.samu);
                                      
                                      }
                                      
                                      public static class Handler implements IMessageHandler <packetsamu, imessage="">{
                                         @Override
                                         public IMessage onMessage(PacketSamu message, MessageContext ctx) {
                                             EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity;
                                                 if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){
                                                  if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer){
                                                   player.worldObj.playSoundAtEntity(player, "amm:BarrettShoot", 1.0F, 1.0F);
                                      
                                                  }
                                                 }
                                      
                                             return null;
                                         }
                                      
                                      }
                                      }
                                      

                                      [font=Ubuntu, sans-serifenvoies du paquet:]

                                      [font=Ubuntu, sans-serif@SubscribeEvent]
                                      [font=Ubuntu, sans-serifpublic void onEvent4(KeyInputEvent event)]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif{]
                                      [font=Ubuntu, sans-serifif(keyBindSamu.isPressed())]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif{]
                                      [font=Ubuntu, sans-serifkeyTestTyped3();]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif}]
                                      
                                      [font=Ubuntu, sans-serif}]
                                      [font=Ubuntu, sans-serifprivate void keyTestTyped3()]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif{]
                                      [font=Ubuntu, sans-serifEntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                if(player.openContainer.getInventory() != null){]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer){]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                ]
                                      
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                if(true){]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                ]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                AltisMineMod.samu.sendToServer(new PacketSamu());]
                                      
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                }]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                }]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                }]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                ]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif                ]
                                      
                                      [font=Ubuntu, sans-serif           ]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif       ]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif       ]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif   }]
                                      [font=Ubuntu, sans-serif}]
                                      
                                      [font=Ubuntu, sans-serif}
                                      ]
                                      
                                      ```</packetsamu,>
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Bon, normalement ton code marche, sauf que ton code est toujours en bordel : tu mets un booléen dans ton paquet sans l’utiliser et tu utilises le constructeur sans le booléen, le if (true) dans ton ClientProxy est inutile.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • GabsG Hors-ligne
                                          Gabs
                                          dernière édition par

                                          Mieux comme ça?

                                          Proxy:

                                          @SubscribeEvent
                                          public void onEvent4(KeyInputEvent event)
                                          {
                                          if(keyBindSamu.isPressed())
                                          {
                                          keyTestTyped3();
                                          }
                                          
                                          }
                                          private void keyTestTyped3()
                                          {
                                          
                                                          AltisMineMod.samu.sendToServer(new PacketSamu());
                                          
                                          }
                                          
                                          }
                                          
                                          

                                          Paquet:

                                          public static class Handler implements IMessageHandler <packetsamu, imessage="">{
                                             @Override
                                             public IMessage onMessage(PacketSamu message, MessageContext ctx) {
                                                 EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity;
                                                 if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){
                                          
                                          if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer)
                                                       player.worldObj.playSoundAtEntity(player, "amm:BarrettShoot", 1.0F, 1.0F);
                                          
                                                 }
                                          return null;
                                          
                                                      }
                                          
                                                     }
                                          
                                          }
                                          

                                          Ps: Marche toujours pas</packetsamu,>

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                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Renvoi toutes tes classes, y’a encore des problèmes

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

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