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    Bloc éclairant

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    5 Messages 3 Publieurs 1.5k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

      Bonjour à tous, me voila ( à nouveau et oui) pour demander de l’aide pour une nouvelle sorte de bloc.

      donc j’aimerais faire un bloc éclairant (type glowstone avec une portée plus grande) car j’ai fait “.setLightLevel(1.0F)” mais en changeant la valeur, rien ne varie. Je veux également que le bloc ai la faculté de la torche (à savoir qu’on puisse le traverser, mais évidemment possibilité de le détruire si on veut le déplacer ^^).

      je voulais donc savoir si c’était possible et comment faire  (au niveau déclaration et tout je sais faire, mais au niveau de la class je vois pas comment faire apart un extends.

      merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        La glowstone a déjà la porté maximum que Minecraft permet. Si tu veux faire plus il va falloir modifier le jeu en profondeur, sachant qu’a l’heure actuel la lumière est déjà bien buggué sur mc, ce n’est pas recommandé.

        Et sinon c’est juste un bloc avec un setBlockBound assez petit et un setLightLevel, rien de compliqué …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Pour la collision c’est surement :

          public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)
             {
                 return null;
             }
          

          Je suis entrain de chercher pour le reste , je posterais par la suite ^^

          EDIT : Ah bah robin a tout dit ^^

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            a d’accord, entre temps j’avais le .setLightLevel(1.0F) donc restez la partie bloc traversable ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              @‘sventus’:

              a d’accord, entre temps j’avais le .setLightLevel(1.0F)     donc restez la partie bloc traversable ^^

              
              public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)
                 {
                     return null;
                 }
              

              Ce code fonctionne 🙂

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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