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    Une question sur le tesselator(DrawTextureModalRect)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Il faut penser à faire le draw de tes textures dans le POST du RenderGameOverlayEvent. Je comprends pas trop ce que çà fait, envoi une screenshot.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • P Hors-ligne
        PlagueZ
        dernière édition par

        j’ai régler le problème de rendu de la barre d eau c’était de ma faute reste que l image en 1616 s’affiche toujours en 200200

        http://puu.sh/jmFVA/48466318f9.jpg
        avec: drawTexturedModalRect(j2-8, k2-20, 1, 1, 16, 16);

        http://puu.sh/jmG2q/7d44e2e95e.jpg
        avec: drawTexturedModalRect(j2-8, k2-100, 1, 1, 120, 120);

        j’avait pensé a un GL11.gl_scaled mais ça resize toute l interface de minecraft

        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Ton draw est pas bon, voici les paramètres : x,y, offsetX, offsetY, width, height. Dans la plupart des cas (dont le tiens), l’offset devrait être de 0.

          Donc : drawTextureModalRect(j2-8, k2 - 100, 0, 0, 16, 16)

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          • P Hors-ligne
            PlagueZ
            dernière édition par

            ça change rien toujours carré blanc comme dans le 1er cas
            au cas ou je drop le code

            
            if (props.getCurrentDrugs() == 3){
                   ScaledResolution scaledresolution = new ScaledResolution(this.mc, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
                   int k = scaledresolution.getScaledWidth();
                   int l = scaledresolution.getScaledHeight();
                   int j2;
                   int k2;
                   j2 = (k - this.mc.fontRenderer.getStringWidth("")) / 2;
                   k2 = l - 31 - 4;
            
            this.mc.getTextureManager().bindTexture(clean);
            drawTexturedModalRect(j2-8, k2-100, 0, 0, 16, 16);            
                       }
            

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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Rajoute un Gl11.glScalef.

              Petit conseil : fait le draw en x = y = 0. Et déplace le avec un GL11.glTranslate, comme ceci :

              GL11.glPushMatrix()
              GL11.glTranslatef(x, y 0.0F) // C'est du 2D donc pas de translation sur l'axe Z
              float scale = 2.0F;
              GL11.glScalef(scale, scale, 0.0F)
              drawTextureModalRect(0,0,0,0, 16, 16)
              GL11.glPopMatrix()
              

              En fait, le width et le height sont ceux de la texture, pas du fichier.

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              • P Hors-ligne
                PlagueZ
                dernière édition par

                ok je comprend mieux j’avais mal compris la méthode drawTextureModalRect je pensait que c’était la taille du fichier ;S

                ca fonctionne toujours pas:
                http://puu.sh/jmQ9Q/22ab6817d1.jpg

                le carré a juste un couleur au lieu du blanc d’avant j’ai changer le scalef a 1.0 toujours pareil et si je le diminue encore ça réduit le cadre la taille du DrawTextureModalRect pas l’image en elle même

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Renvoi ton code + la fonction drawTexturemModalRect().

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • P Hors-ligne
                    PlagueZ
                    dernière édition par

                    Le voici

                    if (props.getCurrentDrugs() == 3){
                    ScaledResolution scaledresolution = new ScaledResolution(this.mc, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
                    int k = scaledresolution.getScaledWidth();
                    int l = scaledresolution.getScaledHeight();
                    int j2;
                    int k2;
                    j2 = (k / 2);
                    k2 = l - 31 - 4;
                    
                    this.mc.getTextureManager().bindTexture(clean);
                    GL11.glPushMatrix();
                    GL11.glTranslatef(j2-8, k2-20, 0.0F); // C'est du 2D donc pas de translation sur l'axe Z
                    float scale = 1.0F;
                    GL11.glScalef(scale, scale, 0.0F);
                    drawTexturedModalRect(0, 0, 0, 0, 16, 16);
                    GL11.glPopMatrix();
                    }
                    
                    

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Renvoi ton code + la fonction drawTexturemModalRect().

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • P Hors-ligne
                        PlagueZ
                        dernière édition par

                        vu que j extend gui j’utilise la fonction DrawTextureModalRect de celui-ci

                        public void drawTexturedModalRect(int p_73729_1_, int p_73729_2_, int p_73729_3_, int p_73729_4_, int p_73729_5_, int p_73729_6_)
                        {
                        float f = 0.00390625F;
                        float f1 = 0.00390625F;
                        Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                        tessellator.startDrawingQuads();
                        tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * f1));
                        tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * f1));
                        tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * f1));
                        tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * f1));
                        tessellator.draw();
                        }
                        

                        cette méthode ci

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Essaie de mettre 256 en taille et de diminuer le scale, la taille doit être donnée en base 256.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          • P Hors-ligne
                            PlagueZ
                            dernière édition par

                            c’était ça merci encore du coup de main 😉 je passe en resolut

                            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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