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    Une question sur le tesselator(DrawTextureModalRect)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 2 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
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    • P Hors-ligne
      PlagueZ
      dernière édition par

      Le problème avec ça c est que ça crée des bug de texture sur une barre que je draw de la même façon en gros j ai 3 barre de statut une barre d’expérience custom un barre d’eau et une barre de statut pour la dépendance au drogues la première barre fonctionne parfaitement la deuxième aussi mais des que j’essaye d ajouter l’icône soit l icône se draw dans un carré de 16*16 mais sa taille est égale a celle de l’écran donc on vois que quelques pixel soir le rendu de ma barre d’eau bug en passant par cette méthode avec le tesselator je n’ai plus aucun bug ;S

      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Il faut penser à faire le draw de tes textures dans le POST du RenderGameOverlayEvent. Je comprends pas trop ce que çà fait, envoi une screenshot.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PlagueZ
          dernière édition par

          j’ai régler le problème de rendu de la barre d eau c’était de ma faute reste que l image en 1616 s’affiche toujours en 200200

          http://puu.sh/jmFVA/48466318f9.jpg
          avec: drawTexturedModalRect(j2-8, k2-20, 1, 1, 16, 16);

          http://puu.sh/jmG2q/7d44e2e95e.jpg
          avec: drawTexturedModalRect(j2-8, k2-100, 1, 1, 120, 120);

          j’avait pensé a un GL11.gl_scaled mais ça resize toute l interface de minecraft

          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Ton draw est pas bon, voici les paramètres : x,y, offsetX, offsetY, width, height. Dans la plupart des cas (dont le tiens), l’offset devrait être de 0.

            Donc : drawTextureModalRect(j2-8, k2 - 100, 0, 0, 16, 16)

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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            • P Hors-ligne
              PlagueZ
              dernière édition par

              ça change rien toujours carré blanc comme dans le 1er cas
              au cas ou je drop le code

              
              if (props.getCurrentDrugs() == 3){
                     ScaledResolution scaledresolution = new ScaledResolution(this.mc, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
                     int k = scaledresolution.getScaledWidth();
                     int l = scaledresolution.getScaledHeight();
                     int j2;
                     int k2;
                     j2 = (k - this.mc.fontRenderer.getStringWidth("")) / 2;
                     k2 = l - 31 - 4;
              
              this.mc.getTextureManager().bindTexture(clean);
              drawTexturedModalRect(j2-8, k2-100, 0, 0, 16, 16);            
                         }
              

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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Rajoute un Gl11.glScalef.

                Petit conseil : fait le draw en x = y = 0. Et déplace le avec un GL11.glTranslate, comme ceci :

                GL11.glPushMatrix()
                GL11.glTranslatef(x, y 0.0F) // C'est du 2D donc pas de translation sur l'axe Z
                float scale = 2.0F;
                GL11.glScalef(scale, scale, 0.0F)
                drawTextureModalRect(0,0,0,0, 16, 16)
                GL11.glPopMatrix()
                

                En fait, le width et le height sont ceux de la texture, pas du fichier.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                • P Hors-ligne
                  PlagueZ
                  dernière édition par

                  ok je comprend mieux j’avais mal compris la méthode drawTextureModalRect je pensait que c’était la taille du fichier ;S

                  ca fonctionne toujours pas:
                  http://puu.sh/jmQ9Q/22ab6817d1.jpg

                  le carré a juste un couleur au lieu du blanc d’avant j’ai changer le scalef a 1.0 toujours pareil et si je le diminue encore ça réduit le cadre la taille du DrawTextureModalRect pas l’image en elle même

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                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Renvoi ton code + la fonction drawTexturemModalRect().

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • P Hors-ligne
                      PlagueZ
                      dernière édition par

                      Le voici

                      if (props.getCurrentDrugs() == 3){
                      ScaledResolution scaledresolution = new ScaledResolution(this.mc, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
                      int k = scaledresolution.getScaledWidth();
                      int l = scaledresolution.getScaledHeight();
                      int j2;
                      int k2;
                      j2 = (k / 2);
                      k2 = l - 31 - 4;
                      
                      this.mc.getTextureManager().bindTexture(clean);
                      GL11.glPushMatrix();
                      GL11.glTranslatef(j2-8, k2-20, 0.0F); // C'est du 2D donc pas de translation sur l'axe Z
                      float scale = 1.0F;
                      GL11.glScalef(scale, scale, 0.0F);
                      drawTexturedModalRect(0, 0, 0, 0, 16, 16);
                      GL11.glPopMatrix();
                      }
                      
                      

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                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        Renvoi ton code + la fonction drawTexturemModalRect().

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                        • P Hors-ligne
                          PlagueZ
                          dernière édition par

                          vu que j extend gui j’utilise la fonction DrawTextureModalRect de celui-ci

                          public void drawTexturedModalRect(int p_73729_1_, int p_73729_2_, int p_73729_3_, int p_73729_4_, int p_73729_5_, int p_73729_6_)
                          {
                          float f = 0.00390625F;
                          float f1 = 0.00390625F;
                          Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                          tessellator.startDrawingQuads();
                          tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * f1));
                          tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * f1));
                          tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * f1));
                          tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * f1));
                          tessellator.draw();
                          }
                          

                          cette méthode ci

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Essaie de mettre 256 en taille et de diminuer le scale, la taille doit être donnée en base 256.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                            • P Hors-ligne
                              PlagueZ
                              dernière édition par

                              c’était ça merci encore du coup de main 😉 je passe en resolut

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