MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Passer de la 1.7.10 à la 1.8

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Autres
    3 Messages 3 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • RedRelayR Hors-ligne
      RedRelay Moddeurs confirmés
      dernière édition par robin4002

      Ce tutoriel va être un peu spécial puisqu’il va plus s’agir d’un registre de nouveauté/changement de la 1.8.
      Ainsi l’utilisateur voulant mettre a jour son mod pourra faire une recherche sur ce topic et trouver les changements a effectuer. 
      Le but et que tout le monde puisse participer. Si vos modifs ne sont pas dans la liste, vous pouvez les ajouter.
      J’aimerai vous proposez ce nouveau format pour pouvoir même a jour facilement vos mods.
      Je sais que le forum ne permet pas à n’importe quel inscrit de modifier cette liste. Le mieux serait de se faire un wiki, qu’en pensez vous ?
      Quoiqu’il en soit, je met toujours ma liste ici : ce ne sera pas perdu !

      Avant de commencer : Clique droit sur votre projet > source > Organize import

      Commandes :

      • processCommand() => execute()
      • getCommandName() => getName()
      • getCommandAliases() => getAliases()
      • canCommandSenderUseCommand() => canCommandSenderUse()

      World provider :

      • dimensionId => getDimensionId()

      MapStorage :

      • perWorldStorage => getPerWorldStorage()
      • mapStorage => getMapStorage()

      World :

      • getBlockMetadata & getBlock() => getBlockState() Plus d’info

      ServerConfigurationManager :

      • func_152596_g => canSendCommands()

      net.minecraft.world.Explosion :

      • exploder n’est plus visible : Pas de remplacement ??

      BlockState

      le BlockState est un objet qui contient votre Block (BlockState.getBlock()) et ses metadata (je ne sais pas comment les récupérer)

      Enfin bref, je post déjà une première version de ce post. J’attends vos feedbacks sur la question. Peut-être ce genre de format existe t’il déjà ?

      –------------------------------------------------------------------------------------
      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        C’est une très bonne idée, comme tu l’as dis ce serai bien d’avoir quelque chose de modifiable par tout le monde. Il me semble que Google a quelque chose dans le genre. Au pire on peut le coder si personne ne l’a fait 😉 mais il faudrait aussi qu’il y est un modérateur pour ne pas que les personnes mettent n’importe quoi non plus.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54E Hors-ligne
          elias54 Administrateurs
          dernière édition par

          Je trouve que c’est une très bonne idée. J’épingle au cas-où. 😉
          Cela pourrait en aider plus d’un. (Tout à l’heure je cherchais world.blockExist pour la 1.8 haha ^^)

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB