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    Bug d'un Model Techne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    10 Messages 3 Publieurs 1.9k Vues 1 Watching
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    • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
      PadreDeLaCuarto
      dernière édition par

      Bonjour (ou Bonsoir #Eryah),
      J’ai un petit problème de model Techne, mais une image vous parleras mieux :

      En gros l’épée est de traviolle alors que dans ma main en F5 elle est droite help me 😢

      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R En ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        C’est fait avec un IItemRenderer ?
        Si oui, lance ton jeu en debug et il va falloir jouer avec le gl rotate et gl translate

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
          PadreDeLaCuarto
          dernière édition par

          Robin j’ai déjà utiliser les gl pour remettre ma texture droite mais elle n’est pas droite en vision normal 😕

          Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

          Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R En ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            C’est à dire ? Envoies ton code.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
              PadreDeLaCuarto
              dernière édition par

              Je te l’envoie dés que je rentre chez moi 🙂

              Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk___Voilà je suis chez moi désolé du temps !

              package fr.mod.padre.common;
              
              import net.minecraft.client.model.ModelBase;
              import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              
              import org.lwjgl.opengl.GL11;
              
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.util.ResourceLocation;
              import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
              
              public class Render1 implements IItemRenderer
              {
              protected Model1 model;
              protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("modserveur:textures/models/Model1.png");
              
              public Render1()
              {
              model = new Model1();
              }
              
              @Override
              public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type)
              {
              switch(type)
              {
              case EQUIPPED:
              case ENTITY:
              case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
              return true;
              default:
              return false;
              }
              }
              
              @Override
              public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper)
              {
              return false;
              }
              
              @Override
              public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data)
              {
              switch(type)
              {
              case EQUIPPED:
              case ENTITY:
              case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
              {
              GL11.glPushMatrix();
              Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
              GL11.glRotatef(-180, -360.0F, 1.0F, 360.0F);
              GL11.glTranslatef(0.3F, -0.9F, -0.37F);
              model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
              GL11.glPopMatrix();
              break;
              }
              default:
              break;
              }
              }
              }
              
              

              Et l’épée a la Première Personne c’est sa :

              Et en F5 c’est sa :

              Voila !

              Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                Kriksou
                dernière édition par

                Ehehe j’ai la meme chose mais a l’envers lol c’est dans ma main que sa va mais en f5 c’est la catastrophe j’essaye personnellement de jouer sur le display dans model/items mais ce n’est pas très convainquant

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R En ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  C’est pas pour rien qu’il y a plusieurs enum.

                  @Override
                  public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data)
                  {
                  switch(type)
                  {
                  case EQUIPPED:
                  GL11.glPushMatrix();
                  Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
                  GL11.glRotatef(-180, -360.0F, 1.0F, 360.0F);
                  GL11.glTranslatef(0.3F, -0.9F, -0.37F);
                  GL11.glScalef(0.75F, 0.75F, 0.75F);
                  model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                  GL11.glPopMatrix();
                  break;
                  case ENTITY:
                  case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
                  {
                  GL11.glPushMatrix();
                  Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
                  GL11.glRotatef(-180, -360.0F, 1.0F, 360.0F);
                  GL11.glTranslatef(0.3F, -0.9F, -0.37F);
                  model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                  GL11.glPopMatrix();
                  break;
                  }
                  default:
                  break;
                  }
                  }
                  

                  C’est juste un exemple, tu aura surement besoin d’adapter.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                    PadreDeLaCuarto
                    dernière édition par

                    Ok j’avais tester mais sa se tourner pas MERCI !

                    Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                      PadreDeLaCuarto
                      dernière édition par

                      Quand j’utilise la technique que tu ma donner la influence le rendu en F5 mais pas le rendu en First Person

                      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R En ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Faire l’inverse alors, je me suis en effet planté, fait mettre le GL11.glScalef(0.75F, 0.75F, 0.75F); dans case EQUIPPED_FIRST_PERSON:

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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